Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim34-43

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

ce soir , ce soir ...faut bien bosser pour payer les retraites ...!!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

je commence avec le buffarel et avec du lourd

auriol avec son nouveau joujou  love  love  love 

la suite dans la semaine , j'ai plus de 700 photos à classer   

voici une photo qu'on aurait pu prendre il y'a environ 20 ans , prise la week end dernier !!!! souvenir souvenir  top  top  top  l'auto et le pilote champion du monde des rallye

...je continue mon rangement de photo et je poste les autres voitures présente des que possible  jap  jap  jap .

3al2p a écrit:
Merci MONSIEUR Wink

de rien , ça y'est tu l'a fait ton premier buffarel en tant que concurrent , tes impressions ???   

gordoche a écrit:
un grand MERCI pour toutes ces photos.

de rien mais y'en aura d'autres   

Salut Yannick,

Mes impressions en tant que concurrent ?

Ben, j'ai 45 ans de plus que quand j'étais en spectateur  

A l'époque, je n'aurai même pas oser rêver de participer un jour ! Surtout avec une Alpine.

La route n'a pratiquement pas changé par rapport à l'époque et ma passion non plus   

salut a tous de trés belles photos c est vrai d après moi ces photos on ete prise le matin aux montées de reconnaissance il ne manque plus qu a nous poster l apres midi mais 700 photos ne se tries pas comme ca un grand bonjour aux pilotes si lannée prochaine l ornanisation decide a nouveau de refaire cette montée il faut qu ils l agrandise comme a l epoque j usqua la maison 3 kms plus haut la route est encore super jusqu en haut quand pensse tu alain ??

collec29 a écrit:
Merci Yannick pour toutes ces photos    top

de rien ça me fait plaisir top  , j'espère que vous aimez   

puisque c'est demandé si gentiment , je continue  jap 

je pense que vous avez compris que renault était la marque la plus représenté lors de cette montée historique   

embouteillage !!!!

voilà pour le buffarel   prochaine photo , le rassemblement de pentes côtes de belmont sur rance toujours dans l'aveyron  jap 

coccinelle 48 a écrit:
salut yannick as tu vu la r 12gordini a belmont ? magnifique !!!

pas vu de r12 gord à belmont     

rassemblement de belmont sur rance  jap jap jap jap 

les deux autos avec lesquelles on était , ma copine et moi dans la 205 et son frère dans l'alpine  jap jap jap 

et quelques autres autos  top  top  top 

celle ci a conservé son autocolant arrière d'origine  ange 

J'adore les jantes larges en tôle sur la R8 S... et la photo dans l'enjoliveur  love love 

3al2p a écrit:
J'adore les jantes larges en tôle sur la R8 S... et la photo dans l'enjoliveur  love love 

alain, cherche une r8 s pour remplacer la bmw  Very Happy Very Happy Very Happy  les ford capri s'est trop cher  Laughing Laughing Laughing 

voila quelques photos prises par ma compagne a belmont  j espere que ca te derange pas merci d avance

je tiens a signaler que l aprem il y avez presque plus personne par contre au tuning noir de monde  mais je n ais fais qu un passage éclair trop de bruit et en plus j aime pas ça  pfff  pfff  pfff

salut et merci pour les photos  , alors belmont c'était le samedi et le dimanche , moi j'y était le samedi et on a roulé quasi toute la journée donc les gens qui voulais voir les voitures c' étais avant 10 h et entre 13 h et 15 h 30 , le reste du temps on était en balade ...

pour la r12 gord , c'était surement le dimanche car le samedi je l'ai pas vu   

à la fin de la journée on leur a dit que pour l'année prochaine il faudrait faire une balade assez tôt le matin , un peu plus longue s'il faut, et à partir de 11 h 30 être revenu car les gens viennent souvent que l'aprés midi  jap jap jap 

pour le tuning j'en ai vu quasi aucune le samedi  Shocked Shocked Shocked 

si t'en a d'autres photos te gène pas  Smile 

desolé j ai mis ce qu il resté et ce que j ai,aimé au fait le batiment ou tu taffe a pris u n coup de jeune c est bien vous avez bien bossé les gars  bravo 

coccinelle 48 a écrit:
si tu as des infos sur des rassemblement dans le genre  n esite pas pas trop loin non plus

ce week end , rassemblement de vieille voiture à meyrueis , au château de roquedols , elle seront en balade jusqu'à 12 h00 , puis à partir de 14 h exposition autour du château et 15 h concours d'élégance  jap 

y'aura aussi un petit concert de musique classique  

et pour l'occasion le château sera ouvert au public , info sur " la lozere nouvelle "  hello 

j'essaierais de vous mettres plus de photos de belmont la semaine prochaine , car j'avais zappé que j'en avait fait sur mon appareil photo  ange ange ange 

pour alain quelques jantes

sur la prochaine 1/12 de chez otto il y'aura ses jantes !!!  scratch 

...plus la semaine prochaine  hello 

ok merci mais ce dimanche restau en famille au pont de monvert puis balade sur les chantiers que j ai fais tout au tour merci quand meme pour l info bon dimanche

• Créer...