Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim34-43

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

voila mon petit jouet
ce week end au Rallye du Haut Pays Niçois en VHRS Prestige que nous avons gagné avec mon fils

que du bonheur ange

merci les gars pour vos photos , j'ai hâte de voir la suite du rassemblement , j'ai aperçu une r17 et r12 gord en arrière plan qui m'ont l'air sympathique japjapjap

1294srt06 a écrit:
voila mon petit jouet
ce week end au Rallye du Haut Pays Niçois en VHRS Prestige que nous avons gagné avec mon fils  

que du bonheur ange

Alors bravo, pour le résultat... et l'auto ! love

Bonjour à tous

Comme promis ce matin la suite de ce petit rassemblement ...  top

Voilà pour ce rassemblement, personnellement mon coup de cœur va à la R 17 et la 5 Gitanes et la 246 Dino dans un état proche du neuf ... Cooljap

superbe reportage
et oui c'est du VHRS mais prestige car certaines caisses sont de 82 et +

merci pour le GT c'est vrai que j'en prend un soin tout particulier Smile

Salut les gars alors résumé de la 1ère étape de nuit du dernier rallye de la saison à la Réunion, ben c'est le monde du rallye ici qui est malheureusement en deuil suite à la mort d'un copilote de rallye, la voiture 22 de Gilbert Veletchy et de son frère Johan. L'équipage a heurté de plein fouet un talus, est parti en tonneaux puis c'est encastré dans un petit muret. Le pilote s'en est sorti indemne mais le copilote a succombé à ses blessures. Grosse pensée pour lui, sachant que c’était leur 1ère année de rallye. No

Grosse pensée et soutient à la famille dans un dur moment surtout pour son frère grosse épreuve à passée....

Le père Noël disposent de belles voitures ... et de moins belles.

Sinon, quelle base a servi de transformation pour cette pauvre réplique de GTO ?

...au me dit que ce serait une datsun 240 z angeangeange

mais je la prendrait bien quand même dans mon garage ...ça suffit pour frimer

Bonjour les passionnés de rallye, j'aimerai dresser un bilan de saison dans mon île de l'équipage Malik Unia/Frederic Ferrere (Jean Diony Laval revenant pour le dernier rallye de la saison). C'est la Team Rallye Sport Passion, j'en fais parti (je suis le monteur vidéo) Very Happy  Cette saison a été encore marquée par beaucoup de déboires et quelques moments de joie ! Flashback : Very Happy  top
1er rallye : le 9e rallye national de St Joseph, se déroulant dans le sud, nous sommes très confiants pour cette nouvelle saison, la voiture a été entièrement révisé, nouvel cartographie, boite courte et nouveau carburant qui donne 9 chevaux de plus! Des hankook aussi pour cette saison au lieu des Michelin. Toute la géométrie a été refaite par des préparateurs spécialement venus de Métropole (Pam Sport et Toma Racing Développement pour les connaisseurs).

Le favori est Stéphane Sam Caw Freve sur sa 206 WRC, nous sommes donc dans la position du challenger.
Tout commence bien pour la 1ère spéciale "Grand Coude" où nous signons le 2e temps scratch derrière l'intouchable 206 WRC mais à 29 secondes sur 13km . Malik déclare à la radio qu'il va continuer au fil des spéciales d'aller crescendo sans aller tenter le diable pour chercher la WRC, il dit aussi avoir un peu de sous virage.
Puis 2e spéciale, patatras, problème avec les freins, on dégringole dans le classement ! pfff Malik dit avoir perdu les freins en milieu de spéciale, obligé de descendre au frein à main et même de pomper pour avoir les freins. ça sera comme sa jusqu'à la fin du rallye, même si l'assistance a essayé de resserrer les boulons de cardants. Nous arrivons même à faire des temps dans le top 10 avec des freins récalcitrants. Pour terminer cette nuit difficile avec l'Es6 "Carrosse 2" nous signons le 3e temps scratch à 15 secondes de la WRC mais toujours en difficulté.
Le lendemain, après une grande réfléxion, nous décidons de continuer, en espérant que les 4 dernières spéciales vont bien se passer.
ES7 "La crête Matouta 1" pluie sur la spéciale, nous signons le 1er temps scratch, avec un très bon choix de pneumatiques toujours avec des freins récalcitrants, vraiment un exploit. oui
ES8, "Les lianes 1" pas de pluie dans cette spéciale, c'est sec, catastrophique pour nous! Passage à l'assistance pour vérifier la mécanique.
ES9, "Crête Matouta 2 " pas de 306 Maxi Groupama Very Happy à l'arrivée, c'est l'abandon pour nous suite à une casse de fixation de roulement de train roulants suite à un mauvais réglage de géométrie ! No. Malik déclare à la radio, en avoir marre de ces abandons à répétitions. Pas un bon début de championnat pour nous donc. Stéphane Sam Caw Freve remporte le rallye devant Thierry Law Long sur clio r3 et Mamisoa Rajoel sur Honda Civic F2014.
Voila demain la suite,  Wink avec le Tour Auto, je vous propose quelques photos : top

En espérant que ça vous plaise, ce que je fais ! Smile

j'ai retrouvé 2 photos de la balade de l'an dernier

pentes côtes de belmont sur rance (12 ) , le frère de ma copine avec l'alpine , et ma copine et moi avec la 205 ( on alterné la conduite avec ma copine )

je précise que la 205 n'est pas à moi mais à mon beauf

Arnage200 a écrit:
2 bons bolides chez ta belle-famille, Yannick. toptop

et s'il y'en avait que 2 !!!  il est en train de finir une williams 1993 et a déjà un gt turbo ao + des 4cv et r6 et 2 autres gt Rolling Eyes

c'est clair mais attention aux sorties de route!!!!!! si tu grimpes aux arbres avec ce genre de bête aie aie aie la douloureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...