Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim34-43

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

....mégane , 406 , r5 turbo , r8 gord ...et que dire des très anciennes , du lourd du très lourd bravobravobravo

Que dire de plus Pascal,un super reportage,avec un super plateau de bolide de toute beauté.Merci Merci bravotop

ça bosse sur la 306 Maxi pour préparer le 3e rallye de la saison les 1000 km. A retrouver en intégralité ici le rallye qui se déroule ce samedi et dimanche. Numéro 8 pour nous ! Smile

Salut les amis alors voici le bilan la 1ère étape :
ES1 Piton à Bloc 1
On commence crescendo avec un 5ème temps scratch en 08.39.50 (le temps scratch 08.33.80 evo 10 r4) le pilote qui déclare que la spéciale a peu de grip et qu'il a été prudent sur les freinages!

ES2 Ville Blanche 1
8e temps scratch en 07.14.00 (le scratch 7.05.50 impreza grN  eek ) encore bien prudent sur ces freinages
ES3 Piton à Bloc 2
ça va un plus fort avec le 4e temps scratch en 08.32.60 à 1 secondes 9 derrière la wrc de Stéphane Sam Caw Freve qui fait le 2e temps scratch pas complètement à l'aise avec des nouvelles marques de pneumatiques, la grN de Johnny Picard s'intercale entre les 2 peugeot. La evo 9 de Meddy Gerville, chanteur de jazz à la Réunion signe le scratch en 08.28.50 .
ES4 Ville Blanche 2
de nouveau le 4e temps scratch avec une amélioration de 4 secondes 07.10.90, spéciale plus sale que le premier passage. Team scratch signé par une cio r3 Max en 07.07.50.
ES5 Tamarhauts 1
cette spéciale développe 23km et est extrement cassant pour la mécanique. Temps scratch pour la Peugeot 206 WRC qui retrouve sa forme et qui met 44 secondes au 2ème sur la Subaru GrN. Il reprend la tête du rallye avec une bonne avance. Pour nous c'est malheureusement l'abandon sur casse de triangle avant  pfff grosse déception pour l'équipe. On peut dire au revoir au titre !
ES6 Tamarhauts 2
Stéphane Sam Caw Freve continue d’écraser la concurrence avec un nouveau temps scratch en 18.37.70, le 2e temps scratch c'est la clio r3 max de Thierry Law Long en 18.57.60.
Aujourd'hui dernière étape, à toute à l'heure.

Joany et un grand merci à toi de nous avoir fait suivre se Rallye,en nous donnant les temps des premier Spécial après

spécial.Et très bien la vidéos bravobravobravotoptoptop

de rien les gars ça se voit que vous êtes passionnés. Allez je vous propose quelques photos !
Le podium : 1 wrc et 2 grN

Bonsoir Joany pour l'instant quand on clique sur le lien sa dit contenue indisponible ,donc on essayera plus tard merci quand même top

sympa tout ça merci

sinon j'ai des photos du rassemblement de volkswagen cox , karman , combi , buggy et quelques kublewagen est ce que ça interresse quelqu'un Very HappyVery HappyVery Happy

rassemblement se déroulant au cap d'agde le week end passé jap

voici un van très spécial et très rare dans cet état , il a était sauvé par un anglais ( il étais presque en ruine , et servais de poulailler ...!!!) il l'a remis en état avec beaucoup d'heure de travail et de patience ...il a fait tous les meeting européen sur les dernier mois , près de 6000 kms ( allemagne , belgique , espagne , france...)

année 1955 , 24 fenêtre ( et beaucoup sont ouvrantes ) dont 2 à l'arrière avec verre bombé , valeur estimé du véhicule au vue de la rareté entre 80 000 et 120 000 € jap

voilà d'autres belle volkswagen plus tard , et il y'aura aussi 3 porsche et 2 américaine jap

la cox est une auto devenu mythique, le combi l'est aussi dans un autre style mais la karmann et les buggy ainsi que le kublewagen sont très sympa aussi dans le style volks de l'époque jap

en tout cas un très beau rassemblement bravo

voici un autre van très spécial , 1965 , 21 fenêtre ( 3 de moins que celui que je vous ai déjà présenté ) mais sa particularité , apparemment très rare à l'époque c'est qu'il avait 2 portes latérale arrière , acheté par une famille belge dans un état correct il a été retapé dans les régles et avec amour et c'était son tout premier meeting depuis sa fin de restauration , bravo au propriétaires bravo  

voici les porsche ( un peu à l'origine des première volkswagen ) ...des pures beautés lovelovelove

Superbe !!!

Le Buggy orange pour moi (3ème photo de Yannick) !

Ou la R8 Gordini :icon_smile:

3al2p a écrit:
Superbe !!!

Le Buggy orange pour moi (3ème photo de Yannick) !

Ou la R8 Gordini :icon_smile:

...tant que ça reste du propulsion , c'est bon pour alain Very HappyVery HappyVery Happy

aaahh sur les belle plage de la méditerranée , tu serais le roi du camping

yanoch48 a écrit:

Qu'est ce que c'est ?? Shocked

De très belles autos, et les Combi sont à tomber, t'as du te régaler top

Merci Yannick ton reportage VW et aux top avec de superbe Auto,dit moi Didier la Gord en photos et se la tienne.En tout cas merci à vous deux:bravo: bravotoptop

WiZYone a écrit:
yanoch48 a écrit:

Qu'est ce que c'est ?? Shocked

De très belles autos, et les Combi sont à tomber, t'as du te régaler top

Je crois que c'est un buggy "Apal" ou "Buffalo" je ne sais plus mais LM2, ça c'est sûr. Smile

kikidu01 a écrit:

Merci Yannick ton reportage VW et aux top avec de superbe Auto,dit moi Didier la Gord en photos et se la tienne.En tout cas merci à vous deux:bravo: bravotoptop  

Merci Yannick pour ses belles photos,Christian la gord n'ai pas a moi,je n'ai pas cette chance.
L r8 Gordini et la bx 4tc prise lors d'un vide garage,en voici d'autres.

• Créer...