Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim34-43

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

salut à tous , de belles voiture à baraqueville mais aussi des tracteurs .....je vous mettrais mes photos des que possible , j'ai vu que coccinelle48 , y'a était et à craqué pour quelques miniatures , pareil pour moi , j'ai craqué pour 2 renault 1/18 mais vous verrais ça plus tard sur ma collection ....

par contre moi j'y était le samedi à baraqueville  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
salut à tous , de belles voiture à baraqueville mais aussi des tracteurs .....je vous mettrais mes photos des que possible , j'ai vu que coccinelle48 , y'a était et à craqué pour quelques miniatures , pareil pour moi , j'ai craqué pour 2 renault  1/18 mais vous verrais ça plus tard sur ma collection ....

par contre moi j'y était le samedi à baraqueville  top 


2 renault, 1 18 et l'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ynnack si ca se trouve tu as eu a faire au sauvage que j ai eu et qui j ai montré comment aller voir le concurent d en face languis de voir tes deux modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUNSTAR fait de beaux modèles mais trop cher pour la qualité de finition, pour moi une sunstar ne vaut pas plus de 30€ certains modèles font trop jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sunstar , bonne marque de modèle réduit , on va dire un bon rapport qualité prix ,

, pour le sauvage j'imagine que c'était le vendeur qui était au fond , qui vendait des r5 uh à 120 € , alors que juste en face y'avait les même r5 uh à 50 € ( 90 € les deux ) ....








quelques tracteur sfv et autres








pin pon , pin pon .....










mes achats ... jap 











et j'ai vu aussi ça , 60 € le coffret , je fait pas les Citroën , mais j'ai failli craqué   










à plus pour d'autres photos  hello 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
SUNSTAR fait de beaux modèles mais trop cher pour la qualité de finition, pour moi une sunstar ne vaut pas plus de 30€ certains modèles font trop jouet



sur certains modèles je suis d'accord , mais sur la dernière metro 6r4 , je possède la " 33 export " et je peut dire qu'elle est est vraiment pas mal  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yannick e ben non yannick je suis justement aller sur celui du fond j ai bien vu les r 5 a 120 euros mais l autre par contre un con fini exemple tu prend un modele dans tes mains pour le regarder et le gars te dis faite atentention c est fragile et le petit en parlant de mon fils il touche pas tu nme diras il n y avais plus grand chose don c du coup j ai repondu a ce cher monsieur le petit est mon fils ca craint pas et si je veux vous acheté une miniature il me faut bien les regardr de pres non lui ouaip mais bon c est fragile et c est cher dites moi ce que vous cherchez d un ton tres sec je lui est repondu tout simplement en fet je cherche votre concurant et sur ce bonne journée monsieur je me suis tourné et j ai filé vers l autre qui m a accueilli gentiment et qui a meme offert une pette voiture a mon fils opel + alpine 35 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle 48 a écrit:
salut yannick  e ben non yannick je suis justement aller sur celui du fond j ai bien vu les r 5 a 120 euros mais l autre par contre un con fini  exemple tu prend un modele dans tes mains pour le regarder et le gars te dis   faite atentention c est fragile et le petit  en parlant de mon fils il touche pas  tu nme diras il n y avais plus grand chose  don c du coup j ai repondu a ce cher monsieur  le petit est mon fils ca craint pas et si je veux vous acheté une miniature il me faut bien les regardr de pres  non   lui   ouaip mais bon c est fragile et c est cher dites moi ce que vous cherchez   d un ton tres sec   je lui est repondu tout simplement   en fet je cherche votre concurant et sur ce bonne journée monsieur je me suis tourné et j ai filé vers l autre qui m a accueilli gentiment et qui a meme offert une pette voiture a mon fils opel + alpine 35 euros  



tant mieux pour toi alors , avec moi il a pourtant était sympa   , et c'est plutôt celui du fond qui est plus désagréable normalement  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la capri et de bonnes autos surtout la R10 du président . Bien vu Yannick pour le prix des 5 UH .Les SunStar sont très intéressantes pour compléter une collection ,je possède 5 ascona et elles sont craquantes !
par contre une quattro bof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois yannick c est con mais ce gars a ete a la limite d engueler mon fils et il n etait pas commercial du tout pour te presiser il a jeter mon fils qui avait pris dans c=ses mains une petite voitures doccas si tu vois a gauche dans l angle des miniatures pourries en plus il na vait presque plus rien en 1/18 tampis allez montre nous tes autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photos me fais rire ma compagne me dis en partant allez file moi les clef de la porche et toi tu prend le break pour rentrer    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yannick as tu vu limmensse moteur en route ? le proprio m as dis que c etait un genera teur et qu il ne tait meme pas a 10 % s il le mettais a fond le batiment aurais pu s ecroulé a causse des vibrations une foutue usine a gaz cet engin pas de pollution pas de fummée et pas de bruit          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai bien vu tourner se moteur , ainsi que d'autre plus petit , vraiment impresionnant , apparemment c'est un moteur de bateau  jap 


par contre en extérieur il y'avait plus de voiture le dimanche on dirait  top 


mais autres photos mercredi  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament yannick beaucoup plus de voitures dehors caest vrai mais certaine son reparties 30 mm plus tard bizzare et pour le moteur c est un generateur d une ancienne usine ??? avec lui polution assurée joli lance flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2 eme photos a ete faite a l exterieur je te raconte pas la fumée et l odeur avant d aller manger je sais il faut tourner la tete je comprend pas kof kof kof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luis, j'ai remis la photo à l'endroit.

S'il te plait, à l'avenir, pourrais tu redimensionner tes photos en plus grand? Là elles sont trop petites et on ne voit pas grand chose. Pour info, le format forum est de 800x600 pixels maxi et de préférence ne pas descendre en dessous de 600x450.

Merci de bien respecter ce format.  top  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photos et l info mais je demare juste ici je ne suis pas encore au point je vais faire attention a l avenir  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle 48 a écrit:
dis moi tu vas voir notre star alain a buffarel le 15  buffarel c bien du cote des vines non ?



oui j(y suis avec mon beauf en gt turbo donc j'y serait forcément  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle 48 a écrit:
c est super ca deux star a la  montée de buffarel c est bien tu nous posteras bien une video   



les stars c'est pas nous mais les voitures  Very Happy Very Happy Very Happy  ... hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 photos prises au fret de Roissy...
c'est une merco camouflée, ce n'est pas une classe B...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pu prendre l'avant mais c'est vrai que leur style change, juste a voir la classe A, vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...