Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim34-43

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés


Bonsoir mon Chère reporter et un Grand Merci pour la Photos de Famille et le reste,apparemment encore un beaux Plateau,la GT c'est celle du Beauf  bravo top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Bonsoir mon Chère reporter et un Grand Merci pour la Photos de Famille et le reste,apparemment encore un beaux Plateau,la GT c'est celle du Beauf  bravo top 



non pas encore , c'est pas le gt du beauf , vous la verrez après le 15 juin  Very Happy Very Happy Very Happy 

















sans oublié notre ami alain avec ses passages et son auto très apprècié du public  bravo  bravo  bravo 













.........la suite au prochain numéro  jap 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super clichés, magnifiques titines, toujours mieux de les voir en mouvement en train de se dégourdir les pattes, merci pour ce partage... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette montée qui nous permet de voir de jolies voitures et des membres du forum.  top 

Tu étais le passager d'Alain, Yannick ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passagé à la 2nde montée du matin , puis l'aprem photographe , c'est le même régal à l'intérieur qu'à l'extérieur  love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas spécialement la Fuego, mais il faut avouer que celle-ci est monstrueuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
j'aime pas spécialement la Fuego, mais il faut avouer que celle-ci est monstrueuse Very Happy



monstrueuse mais elle a même pas fini la première montée , elle est tombé en panne     , dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Dommage Sad


j'ai vu sur tes photos à toi qu'il y'avait la même renault spider rouge  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y avait du beau monde, j'ai pris à peu prés 350 photos entre les camions et les voitures et j'ai passé une super journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
oui, il y avait du beau monde, j'ai pris à peu prés 350 photos entre les camions et les voitures et j'ai passé une super journée Very Happy



super alors  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps de faire une sélection/recadrage parmi les nombreuses photos prises et je vous mets çà. Ravi d'avoir pu faire la connaissance de Yannick et son beauf, Alain, et plus en coup de vent Anthony et Luis. Une super journée, un temps ni trop froid ni trop chaud (idéal pour les mécaniques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
j'aime pas spécialement la Fuego, mais il faut avouer que celle-ci est monstrueuse Very Happy


C'est  clair, deja qu'elle a pas bonne reputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   

salut yannik tres belles photos  dis moi je voudrais bien posté les miennes mais meme apres les avoirs envoyées sur photos forum j arrive pas a les faire apparaitres  mais comment fais tu ? sur le topic de alain ca marche bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole les amis mais j ai poste quelques photos sur le forum de alain mes cliches s affiche direct c vrai que l on as passé une belle journée alain s en est donné il nous as fais le spectacle la photos de famille m as fais plaisir je n ais pas pu resté plus lomgtemps avec la bande mon fils commencer a trepigner pour rentrer a la maison dommage mais bon il as 9 ans et carractere bien trempé comme moi il s est regalé de voir notre grand ami alain c est ce qui compte pour moi son bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la fuego j aurais bien aimer la voir monter si mon break etais un peu plus vieux je me serais bien inscrit a la montée de mende vu qu elle a tendance a bien pousser et a patiner facilement je pensse que jaurais pu m amuser un peu mais un break dans une montée historique ca pourais faire rire jusqu a ce que j arrive bien sur tout ca est une blague ! quoi que !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

molino mon break ast une nissan primera 1.8 essence 114 ch din 7 cv fiscaux 1300 kg mais crois moi elle pousse pas mal elle as l avantage d avoir ete fabriquée entièrement au japon et la zone rouge est a 7000 environ pour te donner une idée 110km / h en seconde et et le reste n en fini pas je l ai monter sur autoroute a210 avec 5 adultes dedans et j avais encore du jus sous le pied j adore cette caisse love love   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino yannick connais ma voiture mais je pensse pas qu il s imagine qu il y as autant de jus la dedans chez moi je m amuse a faire du patinage a fond de seconde dans les rontp points prudament bien sur un copain ne me croyais pas donc je lui es laisser faire un petit tour avec et il m as dis pour un break on le diarais pas jusqu as ce que l on appuis a fond sur la petale de droite je dis pas que c est un avion mais pour son poids elle vas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Hervé pas trop fans de Fuego,mais celle si à de la gueule dommage qu'elle soit tombé en panne.Encore Merci à notre reporter  bravo  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison kikidu mais yannick peut te le dire pas la peine d avoir un monstre il y avait une pauvre r5 ts et crois moi le type tout a fond et spectacle assuré et la mg un groupe b qui aurais pu faire des étincelles rien de rien dommage les petites on fais le pestacle r 8 volvo trimph etc mais surtout sans l oublié ALAIN the best!!!! bravo bravo Top Top  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok Luis tu m'as convaincu, moi qui roule en Mazda mazoutée depuis plusieurs années, il faudra prochainement que je me trouve un break sympa avec un peu de watts, donc à la place de la Volvo 240 de mes rêves pourquoi ne pas resigner pour une jap Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle 48 a écrit:
je voudrais bien posté les miennes mais meme apres les avoirs envoyées sur photos forum j arrive pas a les faire apparaitres  mais comment fais tu ?


http://www.otto-modelsfans.com/t165-tuto-comment-inserer-des-photos-depuis-votre-disque-dur#305


Et si tu as déjà un lien (hébergé) pour ta photo, tu clique sur l’icône :



Tu colle le lien de ton image dans la case URL



Et tu clique sur Insérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton break Luis ça me conviendrait parfaitement pour trimballer la famille, merci Olivier pour les photos, que des bombes, la 4cv me plait bien, j'adore ces petites groupes f bodybuildées... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars avec la r5 il envoie, la Volvo est superbe, pas idéale pour les virolos mais le gars il gère... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage Luis Wink 
Moi aussi j'ai pas mal galérer avant d'être au point pour poster les photos, t'inquiètes, ça va venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos photos , dit moi olivier43 t'en a des belles des photos  love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaye... ça fait quand même longtemps que j'aime çà et malgré le vol de mon reflex, je tache de pas trop mal me débrouiller avec le compact Sony qui, il faut le reconnaitre, fait de beaux clichés. Je vous mettrai une ou deux autres séries à partir de demain probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir tes prochaines série , pour ma part les prochaines seront , le rassemblement des vieux volants du segala ( baraqueville 12 ) ....vieilles voitures mais aussi vieux tracteurs , moteurs fixe .....il y'avait de belles choses  Smile Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes superbes clichés Olivier un vrai pro,et hâte de voir ton nouveaux reportage Yannick sur Baraqueville 12  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...