Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim34-43

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

quand je vois ce genre de préparation de voyage, ça me donne envie de me barrer plusieurs semaines en camping car tien !!!

Ben là pas de camping car. Logement pour les 3 étapes prévues : famille, location et hôtel.  top 

C'est cool tout ça !!!!

Bon aller, bonne route pour demain, bonnes vacances, profites bien du soleil et des bons petits plats régionaux !!!

Bonne nuit car il y en a qui bosse demain !!

Comme le Président Tony Yoann je kiffe la 2002 Ti ,et même la première photos la 323 I  top 

Une chouette collection de BM dans cette concession.
Heureux veinard que tu es, Yoann.  Very Happy

pas mal toutes ses bmw ...bien les m3   

pour ma part j'ai de nouveau de belle photos à vous monter , rassemblement de vieille voitures et coupe de france des circuits à albi ....rien que ça !!! donc à demain pour le début des reportages , comme d'hab'  jap jap jap 

en attendant ce soir ... jap 

rassemblement vieille voiture ( aveyron )

coupe de france des circuit

ce soir je rentrerais dans le vif du sujet  hello, je peut juste dire qu'il y'a de très belles autos  ange ange ange 

DD31 a écrit:
tiens, tu étais à Albi?

oui , ça c'est fait au dernier moment  top  je voulais le mettre sur le forum mais pas eu le temps  jap

par contre ça vaut pas le tour auto   , mais y'avait de bien belles autos  clap 

Ces voitures semblent toutes en super état !!!

Merci Yannick pour ces belles photos.  top

Merci Yannick, superbes autos !

Je prends la Porsche et la Capri  :icon_smile: 

Belle journée Yannick , bien vue la photo des Peugeot plateau " 404-403-203 " .  clap  clap  clap  top  hello

en parlant de porsche , voici un autocolant bien sympa et ancien  jap jap jap 

et d'autres logo .... jap jap jap 

à suivre  top 

melissa 333 a écrit:
Belle journée Yannick , bien vue la photo des Peugeot plateau " 404-403-203 " .  clap  clap  clap  top  hello

waou tres belles photos yannick un petit detail sur la capri grise cette auto si c est elle je l aie vue passée l an dernier sur un porte voiture mais pas cet etat si vraiment c est elle le proprio a eu du boulot de restaurtion car une capri grise et si je me souvien bien a vendre sur le bon coin une voiture pareille ne passe pas innapercue en palant de capri une caisse que j adore aussi il y a une belle a langone le proprio la sort de temps a autres au bord de la route a lentrée de l ville elle est superbe avec ses couleurs bleu et blanche les connaisseurs vois comment elle est car je pensse que c est la couleur d origine encore bravo pour les photos a choisir je prend les bm c etait des caisses de reve

quelques allemandes  Smile  Smile  Smile , dont cette jolie opel , mr otto pourrait il s'en inspirer  ange  ange  ange 

Merci Chère Yannick pour se magnifique reportage avec un sacrée plateau d'Anciennes toutes plus rutilantes les unes que les autres et drôlement bien restauré.J'ai un faible pour la Dauphine Gordini,puis en deux la Porsche bravo bravo bravo top 

quelques détails sympa , qui prouve que les autos de l'époque c'était vraiment beau  love  love  love

simple interrogation ??? combien y'a t' il eu de logo renault différents  scratch 

voilà pour les anciennes demain je vous montre les versions compétition / circuit récente  jap jap jap 

..........à demain  hello 

Merci pour toutes ces belles photos      et vivement la suite .... la GT3      love  love  love

yanoch48 a écrit:
simple interrogation ???  combien y'a t' il eu de logo renault différents  scratch 

plus ceux de la RNUR après guerre, suite aux problèmes de "collaboration"

oui celui de la RNUR m'a interpelé , je m'y était jamais attardé dessus , merci dd31  jap 

....photos

1ere série de photos , je garde le meilleur pour la fin  jap

3 civiles bien sympa  Smile  Smile  Smile , de la plus grosse à la plus petite  Very Happy 

Merci Yannick une nouvelle fois pour cette série de clichée de moderne,sympa la 1000  top 

de bien jolies auto, les twingo phase 1 me rappellent ma jeunesse et mon époque tuning Very Happy

http://ts3.mm.bing.net/th?id=HN.608012140572247902&pid=15.1 salut les amis j ai un ami au boulot qui vend sa civic de 89 elleest en bon etat il la vend car plus de tunes pur reparé ses noyeux de roues avant donc tout les goujons on cassé cette voiture es imobilisé devant chez lui il me dis que c est un 1400 mais il y aurais un 1600 a l interieur il la vendrais en l etat 700 euros y aurais t il quequ un ici ou dans vos amis qui pourais etre interessé ce serais une petite voiture sympa pour des rallyes historique suivez le lien s il marche pour voir le modele donc il sagit pour plus d infos répondez moi je ferais suivre merci
yannick bravo pour tes clichés belles voitures

Olivier43 a écrit:
Hmm la Chevy, doit décoiffer celle là  heulol

oui pas mal , l'opel astra la doublé dans les virage , mais dans la ligne droite , la chevy la re-doublé et sans forcer  Very Happy Very Happy Very Happy 

.......... hello  prochain reportage , la montée historique de mende , le jeudi 29 mai  jap  jap  jap 

Merci Chère reporter cette 911 bitons est magnifique,et vivement le 30 pour le reportage de Mende à pluche  top

je vous mets quelques photos de la montée historique de mende de ce 29 mai 2014 , avec pour commencer un clin d'oeil au forum avec 5 des ses membres plus ou moins ancien ...

ravi d'avoir fait la connaissance d'olivier43 , un mec fort sympathique , on a vraiment passé une bonne journée , pas de pluie , le top , et merci à tous pour la photos     

à croupi:  coccinelle48 , kronemboure, yanoch48

debout: 3al2p , olivier43

avec la belle mg , manque coccinelle48

• Créer...