Air540 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonsoir à tous,Pour le Vendredi 20 Avril, je vous propose un rassemblement proche 94/93/77 avec un lieux de RDV qui permettrai de pouvoir être tranquille à proximité de 2 routes permettant de se faire de bonnes reprises (testé et approuvé ), access par la A4 (début de A4)Dites moi si cela vous intéresse, j’enverrai ou posterai le lieux de RDV au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 avril 2012 interessé je veux bien un mp le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pareil pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 pour le principe mais vu le temps annoncé ça sera au chaud à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 G-Snoop a écrit: pour le principe mais vu le temps annoncé ça sera au chaud à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 18 avril 2012 On vera ca le moment venu, la meteo est tellement imprevisible..C'est sur que si il pleut, ou la chaussée est humide, c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Annulé cause de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sur CS, ya un grand soleil pour l'instant avec un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pareil sur Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sur le point de rdv aussi, mais de la pluie est annoncée pour ce soirHier c'etais la meme, et a 18h il s'est mis a flotter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 20 avril 2012 la il fait super beau a voir dans 3h maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yanou tu veux test? ya coloz aussi il est chaud avec son 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Alors sa bouge où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moi je suis chaud avec mon 318is aussi !!envoyez le lieu en MP si ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pareille en mp pour le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui moi aussi mp pour le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Avec la chaussé trempé la ou je voulais faire le rasso, c pas la peine de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ayé c'est mort c'est casi le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il pleu ausi a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On remet ça a vendredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites