jimmy971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Focus ST Shiftech J'ai sortie d'origine: 505NM & 340CHGestion: 549NM & 351CHAu délà mais arbres à cames ne tienne plus Pas le choix je doit m'attaquer au blocBizarre que je ne sorte que sa vu mes précedent teste O: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est un bon début! Moi je mettrai des B14 barre stab renforcé + cylindre blocs puis après je prendrai le turbo.Je t'avais dit que tu etais aux environs des 340-350cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ro le couple de camion ... Laisse la comme ça , elle va très bien déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tout à fait d'accord avec nidjoRS, c'est vraiment pas mal! Après le chassis tiens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 T'as plus de couple que moi Très Beau score !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jolie score sa marche bien surtt.enorme le couple des focus st...comme quand on a tirer ems avant ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Comment tu vas S3titi? Alors t'as fait ta gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Met pas plus put*** je pourrais pas suivre ... S3ptikiki euuu pardon S3titi , quel gestion ? pas au courant ... mdrrrrr coquinnnn !!! Pour ce qui est du châssis , a la limite on s'en fou c'est pas une caisse typé piste mais plus reprise , après a Jimmy de voir Mais j'avoue qu'un petit rabaissement serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non pas encore de gestion mais c'est prevu pardon nidjo? tu osee? j'ose aussi alors, on test vendredi???? oupss pardon revenon a la focus de jimmy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 350cv et 550nm, je crois bien que là il faudrai faire quelques choses pour amélioré le chassi, tenue de route car j'ai essayé celle de jimmy sans gestion mais avec son turbo c'est dangeureux car ca tient pas la route et même en reprise ca se tasse pas mal.Après c'est mon avis perso, car je suis en B8 et je trouve ca un peu mou sur circuit mais confortable quand même, c'est pour cela que je passerai bien en B14 et un autobloquant si je gagne au loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 yannS2 a écrit:T'as plus de couple que moi Très Beau score !!Ah bon tu sort combien de NM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 nidjoRS13 a écrit:Met pas plus put*** je pourrais pas suivre ... S3ptikiki euuu pardon S3titi , quel gestion ? pas au courant ... mdrrrrr coquinnnn !!! Pour ce qui est du châssis , a la limite on s'en fou c'est pas une caisse typé piste mais plus reprise , après a Jimmy de voir Mais j'avoue qu'un petit rabaissement serait pas mal Avant de toucher à mon bloc j’attends de voir ce que jonathan fait sur sa focus ST vu qu'il a pas envie de voir mes flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et c'est quoi ta config alors?tu vas poster la feuille du passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Prépa Focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Richtofen a écrit:350cv et 550nm, je crois bien que là il faudrai faire quelques choses pour amélioré le chassi, tenue de route car j'ai essayé celle de jimmy sans gestion mais avec son turbo c'est dangeureux car ca tient pas la route et même en reprise ca se tasse pas mal.Après c'est mon avis perso, car je suis en B8 et je trouve ca un peu mou sur circuit mais confortable quand même, c'est pour cela que je passerai bien en B14 et un autobloquant si je gagne au loto. J'ai regarder tes video contre Mattorly (Golf 5 gti pirelli) je pense sincèrement que t'est en Mod X la Mod C ou la mod B ne peut pas soufleraussi fort a moin que t'est une gestion sur-mesure vu comment mattorly marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jimmy971 a écrit:yannS2 a écrit:T'as plus de couple que moi Très Beau score !!Ah bon tu sort combien de NM ?520 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Non, non je t'assure je suis en mod C car pour avoir la mod X il faut être en 7BUGavec son boitier et moi je suis toujours en 7BUF et j'ai jamais fait de mise à jour.J'ai bien vu la différence entre fulldark et moi lui en Race + avec echangeur, décat, bougies, filtre et bien je lui avais mis presques 5 caisses jusqu'a 230 La pirelli marche grave! en plus avec la boite DSG ca , il etait devant 1 voiture donc je suis pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Richtofen a écrit:Non, non je t'assure je suis en mod C car pour avoir la mod X il faut être en 7BUGavec son boitier et moi je suis toujours en 7BUF et j'ai jamais fait de mise à jour.J'ai bien vu la différence entre fulldark et moi lui en Race + avec echangeur, décat, bougies, filtre et bien je lui avais mis presques 5 caisses jusqu'a 230 La pirelli marche grave! en plus avec la boite DSG ca , il etait devant 1 voiture donc je suis pas déçu.prépare moi un test avec fulldark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 No problèmo, tiens au jus dés que t'auras ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Richtofen a écrit:No problèmo, tiens au jus dés que t'auras ta voiture. okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Richtofen a écrit:Non, non je t'assure je suis en mod C car pour avoir la mod X il faut être en 7BUGavec son boitier et moi je suis toujours en 7BUF et j'ai jamais fait de mise à jour.J'ai bien vu la différence entre fulldark et moi lui en Race + avec echangeur, décat, bougies, filtre et bien je lui avais mis presques 5 caisses jusqu'a 230 La pirelli marche grave! en plus avec la boite DSG ca , il etait devant 1 voiture donc je suis pas déçu.Tu es pratiquement caisse derrier moi et on couper vers 220 cinon l'ecart ce creuse trenquilment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je pense aussi car tu as plus ou moins 30-40cv d'ecart, j'espère au moins depasser la barre des 300cv lors du passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors ca marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 zazou33 a écrit:Alors ca marche mieux Grave faut qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super vos Ford en mode FBUC XYZ 24 CTU Prison Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites