Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy971

Focus ST jimmy

Messages recommandés

Focus ST Shiftech

J'ai sortie d'origine: 505NM & 340CH
Gestion: 549NM & 351CH

Au délà mais arbres à cames ne tienne plus Sad
Pas le choix je doit m'attaquer au bloc

Bizarre que je ne sorte que sa vu mes précedent teste O:

C'est un bon début! Twisted Evil

Moi je mettrai des B14 barre stab renforcé + cylindre blocs puis après je prendrai le turbo.

Je t'avais dit que tu etais aux environs des 340-350cv.

Tout à fait d'accord avec nidjoRS, c'est vraiment pas mal! Après le chassis tiens pas.

jolie score sa marche bien surtt.
enorme le couple des focus st...
comme quand on a tirer ems avant ta prepa Very Happy

Met pas plus put*** je pourrais pas suivre ... LaughingLaughing

S3ptikiki euuu pardon S3titi , quel gestion ? pas au courant ... mdrrrrr coquinnnn !!! Laughing

Pour ce qui est du châssis , a la limite on s'en fou c'est pas une caisse typé piste mais plus reprise , après a Jimmy de voir Wink

Mais j'avoue qu'un petit rabaissement serait pas mal Wink

non pas encore de gestion mais c'est prevu Very Happy

pardon nidjo? tu osee? j'ose aussi alors, on test vendredi???? oupss pardon

revenon a la focus de jimmy... Very Happy

350cv et 550nm, je crois bien que là il faudrai faire quelques choses pour amélioré le chassi, tenue de route car j'ai essayé celle de jimmy sans gestion mais avec son turbo c'est dangeureux car ca tient pas la route et même en reprise ca se tasse pas mal.

Après c'est mon avis perso, car je suis en B8 et je trouve ca un peu mou sur circuit mais confortable quand même, c'est pour cela que je passerai bien en B14 et un autobloquant si je gagne au loto.

yannS2 a écrit:
T'as plus de couple que moi Laughing
Très Beau score !!

Ah bon tu sort combien de NM ?

nidjoRS13 a écrit:
Met pas plus put*** je pourrais pas suivre ... LaughingLaughing

S3ptikiki euuu pardon S3titi , quel gestion ? pas au courant ... mdrrrrr coquinnnn !!! Laughing

Pour ce qui est du châssis , a la limite on s'en fou c'est pas une caisse typé piste mais plus reprise , après a Jimmy de voir Wink

Mais j'avoue qu'un petit rabaissement serait pas mal Wink

Avant de toucher à mon bloc j’attends de voir ce que jonathan fait sur sa focus ST vu qu'il a pas envie de voir mes flammes lol!

et c'est quoi ta config alors?

tu vas poster la feuille du passage au banc?

Richtofen a écrit:
350cv et 550nm, je crois bien que là il faudrai faire quelques choses pour amélioré le chassi, tenue de route car j'ai essayé celle de jimmy sans gestion mais avec son turbo c'est dangeureux car ca tient pas la route et même en reprise ca se tasse pas mal.

Après c'est mon avis perso, car je suis en B8 et je trouve ca un peu mou sur circuit mais confortable quand même, c'est pour cela que je passerai bien en B14 et un autobloquant si je gagne au loto.

J'ai regarder tes video contre Mattorly (Golf 5 gti pirelli) je pense sincèrement que t'est en Mod X la Mod C ou la mod B ne peut pas soufler
aussi fort a moin que t'est une gestion sur-mesure vu comment mattorly marche

jimmy971 a écrit:
yannS2 a écrit:
T'as plus de couple que moi Laughing
Très Beau score !!

Ah bon tu sort combien de NM ?

520 Nm

Non, non je t'assure je suis en mod C car pour avoir la mod X il faut être en 7BUGavec son boitier et moi je suis toujours en 7BUF et j'ai jamais fait de mise à jour.
J'ai bien vu la différence entre fulldark et moi lui en Race + avec echangeur, décat, bougies, filtre et bien je lui avais mis presques 5 caisses jusqu'a 230 Shocked

La pirelli marche grave! Twisted Evil en plus avec la boite DSG ca , il etait devant 1 voiture donc je suis pas déçu.

Richtofen a écrit:
Non, non je t'assure je suis en mod C car pour avoir la mod X il faut être en 7BUGavec son boitier et moi je suis toujours en 7BUF et j'ai jamais fait de mise à jour.
J'ai bien vu la différence entre fulldark et moi lui en Race + avec echangeur, décat, bougies, filtre et bien je lui avais mis presques 5 caisses jusqu'a 230 Shocked

La pirelli marche grave! Twisted Evil en plus avec la boite DSG ca , il etait devant 1 voiture donc je suis pas déçu.

prépare moi un test avec fulldark

Richtofen a écrit:

Tu es pratiquement caisse derrier moi et on couper vers 220 cinon l'ecart ce creuse trenquilment

Je pense aussi car tu as plus ou moins 30-40cv d'ecart, j'espère au moins depasser la barre des 300cv lors du passage au banc. Twisted Evil

• Créer...