Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86c] Systems de Frein golf 1 et 2 GTI

Messages recommandés

Hello les amis
je me pause une question pour stop mes 45cv de mon 1.1 Laughing

Peut t'on monté des friens a l'avant de golf 1 ou 2 GTI

ideme pour l'arrier a disque? quelle modif a faire? les fusées c'est sur des fusés de G60 sa passerai?




Liste des modif a faire a l’arrière:
Fusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Hello les amis
je me pause une question pour stop mes 45cv de mon 1.1 Laughing

Peut t'on monté des friens a l'avant de golf 1 ou 2 GTI

ideme pour l'arrier a disque? quelle modif a faire? les fusées c'est sur des fusés de G60 sa passerai?




Liste des modif a faire a l’arrière:
Fusée


non

a la vant passe en freinage g40 type 3
et pour les disque arriere:
train arriere de g2 gti gti 16 ou g60 ou golf 3 (en 4 trous)
ca monte plug and gay!
prevoir cable de frein a main a la bonne dimension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info deconseiller des disque derriere sur golf1 ou polo le freinage devient dangereux et oui sa ce monte va voir mon topic la one est en frein golf2 gti


et le train ce monte peut etre mais pas aussi facile que golf le dit les fixation train on rien a voir train golf 2 3 fixation en triangle et golf 1 2 fixation et sont legerement plus cour le golf 1 donc la boulette mr golf lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
pour info deconseiller des disque derriere sur golf1ou polo le freinage devient dangereu et oui sa ce monte va voir mon topic la one est en frein golf2 gti


Pourquoi c'est déconseillé? quelle est l'éffet qui fait que le frenage deviens dangeureux?


et golf tu es en train de me dire que les train ar de G60 se monterai sur ma polo? car la polo est moin large donc sa me surprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c est simple avec le repartiteur et les tambour ralentisse et le default des disque sur one ou titne legere en freinage le disque a tandance a bloquer ducoup sa devient dangereux Rolling EyesRolling Eyes au pire faut agrandir le tambour passé en tambour de passat 35i Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros sa reviendrai a une sort de frein a mains mais au pied LaughingLaughing

Il ya pas un moyen de compensés ce problème avec un répartieurs de golf G60 ? ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
oui aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Et bien tempi LaughingLaughing

on verra que pour l'avant alors Very Happy


sinon je suis peu etre sur une polo 86CMH2 Twisted EvilTwisted Evil (1300cm en bv5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...