opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonsoir voici ma présentation je m appel stephane j ai une corsa opc noir intérieur recaro semi cuir ligne complete decata cobrafiltre a air courtenay sport dans la boite a aire d origine durite silicone plus dump valve mano prosport pression de turboet reprog nozemotorsports d origine 192cv actuelle je pense a 230cv voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue ami opeliste tres belle Corsa Opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oooo t la avec ton ramier quand tu ve pour un test vs mon mon cupcup lol yann tu peux lui ouvrir lacces stp cest un poto pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pfff arrête petit rigolo toujours la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nordine a encore sévit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mercioui c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lol faut bien qui bosse le faineant nordinelamoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 grave y dort trop lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 comment tu rame !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites