vteckiller 0 Posté(e) le 14 avril 2012 marche pas mal la ctr avec ligne admition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Une 350Z j'ai toujours trouver sa vidé !!! Limite une clio 182 cv m'impréssione plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 15 avril 2012 kazo91 a écrit:Une 350Z j'ai toujours trouver sa vidé !!! Limite une clio 182 cv m'impréssione plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Marche bien la CTR...mais ou ta lu quelle avait que ligne admi ?dans les com ya écrie..."mods from the ctr : K100 (Kpro), RBC, RH, EXHAUST, CAI that all it's only 240bhp."donc 240hp/1200kg VS 280hp/1650kg...encore heureux que la CTR est devant....ya de tout comme video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 avril 2012 le mec avec ca ctr est sur un forum honda mais la video date depuis quelque annee deja, il ne la plus d'ailleur..il etait ecrit ligne ,admi comme configcomme tu dis on peu jamais s'avoir les config de toute les voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites