fafane971 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à tous Je me présente Stéphane, j'ai 24 ansJe suis passionné de voiture depuis mon plus jeune âge, passionné de moto aussi permis A depuis 2010.Ma première voiture a été une saxo 1.0i de 45cv que j'ai gardé 5 ans et 5 mois (vendu le 02/09/11).Je suis tellement passionné de saxo que j'ai été obligé de prendre une saxo à nouveau.Le 01/09/11, j'était l'heureux propriétaire d'une 1.6 16v de novembre 2002, de couleur gris icelandtotalisant 89 247kms, j'en parle au passé car depuis le 21/10/2011 elle ne fait plus partie de ce monde après 10 tonneaux j'en ressort indem mais pas elle RIPDepuis le 02/12/2011 je suis toujours en sax' une noir onyx totalisant 80 450kms à l'achat.Fourni à l'achat Boite à air d'origine Amortisseurs et ressort d'origine Décata maisonExtérieur Etrier peint en rouge (a changer) Bi-xénon 6000K Vitre teintées Plaque d'immatriculation en plexi Monogramme citroen sportIntérieur Extincteur Pommeau citroen sport Léger vidage Châssis/liaison au sol Amortisseurs sport de marque Ultimate ((a changer)) Ressorts court de marque inconnu ((a changer)) Barre anti rapprochement superieur OMP Jantes 106 rallye blanche et neuve Décrantage Cales bratex de 16 aux 4 patins Moteur Admission CITROEN SPORT + Filtre Green Silencieux inox car Ligne supersprint sans PF Découpe de la traverse Les modifs à venir Volant en peau retourné + moyeu Jantes toulouses et peindre en noir brillant Ampoule blanche ou xénon AB Antenne courte Phares avant à fond noir Peinture des éléments du moteur en noir/rouge Vanne EGR à supprimer Remise en état des baguettes noires grâce au polytrol Lustrage carrosserie (megulars) + gomme de décontamination, rénovateur, cire, shampooing. Plip de centralisation Durites avia Etriers de 306 s16 phase 1 Disques Brembo 266*20 Plaquette DS2500 Collecteur 4/2/1 Arbre à came 4 amortisseurs B8 Bague teflon Douille alu Ressort eibach - 45 Anticouple powerflex Barre anti devers 24 mm CS BCSP517098 Gestion sur mesure!!!!!!!! Place aux photos de la belle !!!!!!!!!!Première photoDes feux d'origine :lover: Les 106 rallye monté :lover: Un passage au banc, quand elle était quasi d'origineToujours une pensée à mon ancienne iceland que j'oublierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 13 avril 2012 iciPropre ton ex et ton actuel sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 14 avril 2012 À toi et tes sax'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Fafane est belle presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut Mec, sa va ou quoi?je sais pas si tu te rappel de moi, on s'est connu y'a 2 ou 3 ans peut etre.J'avais une astra puis une léon à l'époque de CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci de votre accueil sa fait plaisir et merci pour les commentaires concernant ma sax'Fred, merci sa fait plaisir de te lire ici Kaf974, c'est étrange mais ton pseudo me dit quelque chose... tu as une léon maintenant alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah t'est la toi ahahajla préfere mainteant que en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 dans une photo tu etais au centre commercial Le Millennaire nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci blp60 j'espère tu te rappels de moi quand même =)Hey oui jordan je suis ici maintenant, je voit qu'il y a beaucoup de personne de la team ici Nemesis: Ah sii c'est exactement sa, je vois que tu connais bien cette endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 14 avril 2012 fafane971 a écrit:Merci de votre accueil sa fait plaisir et merci pour les commentaires concernant ma sax'Fred, merci sa fait plaisir de te lire ici Kaf974, c'est étrange mais ton pseudo me dit quelque chose... tu as une léon maintenant alors ? je t'ai meme sur msn j'avais une léon, j'ai acheter une audi A4 pour un nouveau projet.On s'est connu quand tu avais eux ton accident. Et après on a pa eu le temps de se capter suite à ta formation pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii voilà c'est bon je me rappel c'est bon, oui toi tu as du quitter ton travail aussi !Olalala sa fait longtemps truc de fou, comment va depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouai voila looooooolbat écoute on est la tranquilement.Tu fais toujours le meme travail?Moi j'ai crée une petite société de vente de pièce de performance autmobile donc je m'occupe d'elle ^^A quand la rencontre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu et joli ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui toujours le même boulot kaf et sa se passe bien donc super, mais c est génial ta société de vente de piece perfo faudra que je voit ce que tu vendes sa pourrait être intéressant ^^Faudrais qu'on se voit depuis le temps c 'est vrai, pour ma part je bouge un peu partout le vendredi soir en quête de rasso ^^OPCESP : Merci sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 15 avril 2012 partout ou je vais tu est la toi t est meme venu habiter a coter de chez moi tu me suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mdrrr mais ton pseudo me dit rien , si tu m'en dis plus je saurai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue, très belle voiture (comme ma première ;-))Et très beau shooting photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pas de souci Ti-malJe sort également un peu partout surtout ou y'a moyen de testé un peu ^^Je te balance mon num par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Welcom , belle titine-- En regardant ta localisation je suis juste à coté de puis peu. (Mon...... 91)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sam972 hey merci Bien tu es d'ou ? je suis le voisin de beaucoup de personne sa fait plaisir ^^ y'aura moyen de se faire un ti rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Putain je suis sur VSG(94) t'es aussi mon voisin MDR depuis temps d'année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Heyyyy salut Fafane ^^. Putin elle était jacky au début ta Sax' lol, elle a bien changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Kaf974 mais graave envoie tn numéro en MP faut qu'on se capte !!!Mixel92, merci oui au début elle était moche lol, depuis je fais de mon mieux !!!Mais je vois que tu es de la MPT? moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On essai de se capter vendredi prochain si tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue fafan la tulipe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mdrrr Fafane. Mais tu sait, c'est moi et met pote qui avont creér la MPT oui oui Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadok 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Fafane ! Je preferai les feux lexus (BLAGUE!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sean972 mdr ton pseudo me dit rien rafraichi moi la mémoire sur ton pseudo sur CDC ^^Mixel92 oui je sais que c est vous et j'aime bien votre ti groupe merci sadok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Fanfan: regarde bien mon profil Super 5GT turbo (indice elle est rouge)j'habite dans le 95 et je joue 24/24 a forza motorsport ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sean972 a écrit:Fanfan: regarde bien mon profil Super 5GT turbo (indice elle est rouge)j'habite dans le 95 et je joue 24/24 a forza motorsport ptdrret avant il roulai en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ptdr c est bon je voit qui c est loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue a toi et ta saxo !!! Nickel les jantes de la rally en blanc sur du noir beau contraste !!! Au plaisir de se croiser sur l'autobhan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 magnifique la photo avec le rouge je te la pique elle fera mon fond d'ecran pour quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites