Jonathan971 0 Posté(e) le 13 avril 2012 LIEU PART MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Poste le lien ici avec Youtube tu peux autorise que les gens a voir la vidéo que si il clique sur ton lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 13 avril 2012 kazo91 a écrit:Poste le lien ici avec Youtube tu peux autorise que les gens a voir la vidéo que si il clique sur ton lien !!! j'envoie les vidéo ce soir si tou s'pass bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Petite soire bien simpa avec quelque test avec la st de jimmy971 et un st d'un pote a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jonathan envoi moi les video par mp ou poste les stp car celle que j'ai la qualiter est pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mattorly a écrit:Jonathan envoi moi les video par mp ou poste les stp car celle que j'ai la qualiter est pouriles vidéo c'est jimmy , tkt jlui dirait de t'envoié tous sa en fin djournée car il et en smoment sur sa caisse .BON TEST :dla part du focus orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites