FABE974 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut tout le monde je me presente , fabien , 26 ans et je possede une leon top sport tdi 150 de 2003 - ligne complete en 63mm - bmc - kit egr - echangeur - un vb bien charger et pas de siege a venir - changement de turbo - embrayage renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est avec toi j'avais test au retour de F.....,il y avait un deuxième leon tdi avec toi.moi j'ai une A4 b5 20vt grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci , oui ca doit etre moi on est toujours moi, le A4 (kaf974) et l'autre leon gris foncé (marron) a tourner par labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue à toi FABE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 avril 2012 kaf974 a écrit:Bienvenue à toi FABE lolfabe c'est celui qui me poutrait severe ou c'est le leon avec lequel ça se tapait en partant dans mes tours?non en fait on va gagner du temps,celui a fabe c'est celui qui fume tout noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 13 avril 2012 FABE c'est celui qui était devant toi.Mais bon rappel toi que vous vous étiez deux et lui (vidé).Demain il sera l'a.Par contre je le laisse raconter, mais on a réussi à iliminé toute les fuites de sa sural suite à ton FMIC et la semaine dernière sa marchais déjà sacrément mieux....Du coup il à pu finalisé sa carto prenant en compte toute ses pièces.En mode VB CHARGE FABE looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci pour l'acceuil oui ben la ca marche beaucoup mieux encore , la derniere fois j'avais une grosse fuite dans les tours en 4-5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 13 avril 2012 fandjo je pense qu"on peux devérouiller l'accès au forum à mon bras droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je pas fume pas c'est juste un petit gris mat oui ce serai bien de me debloqué parceque je me posai des questions a savoir si c 'etait mon pc qui bug ou le forum qui etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yanns2 peux tu lui débloquer l'accès au reste du forum merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 26 avril 2012 yeah, bientot la petite team au complet loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 27 avril 2012 lool t'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mdr c'est VINCENT (sal-goss94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah ok mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pas de passage au banc actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 5 mai 2012 non pas encore peu etre dans 2 semaine pour voir ce qu'un vb sort bien charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tu dois etre dans les 180 185 cv non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 si tu le dit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 allons pousser rdv st paul ou st suzanne ou bras panon a ou choisi lol sinon nou largue le z'affaire lumabre lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mdrrr sra dur , mi lé en metropole moin la un jour peu etre loool , j'ai changer de config' en plus c kwé out loto ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 casse a ou lé cui moin aussi mi lé en metropole...na trouve sa un de ces quatres sur cs ou autre...content de voir qu'il y a du 974 dans le coin car je croyais que j'etais le seul sur ce fofo de gays prime alex974 on compte pas car c 'est un gros yab zoreil lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Té bonbers alé chié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABE974 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mdrrr il y en a d'autre des 974 on est partout lool sur cs ouai ou autre il y a pas mal d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je sais t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alex c'est un fou il écoute meme pas du son du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 si li ecoute michel admette lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites