1m1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voilà une petite vidéo, je n'ai pu faire qu'un test car un gyrophare bleu c'est pointé au loin dans mon rétro donc.... finalement il parait que c'était les pompiers Donc une subaru du Japon (volant à droite) 280chv d'après son proprio, à l'appuyer ça part très très fort, et puis quand il passe sa 5 ben il rame un peu et ne pointe qu'à 220 Vmax.Ma 1M stock 340chv.Petit détail: on est en 3 à 80 et je coupe à 210.Prochain test peut-être demain si le temps est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est top pour mallo et son 200 je coupe ça Sympa comme test après c'est sur que ca coupe tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 yannS2 a écrit:C'est top pour mallo et son 200 je coupe ça Sympa comme test après c'est sur que ca coupe tot.oui c'est dommage mais, mais en partant en 2 et lancé 1 ça durera +longtemps, je ne sais pa strop comment est étagé sa boite...? et même si il a une 6e... lol je vérifie ça demain si je le croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Belle video , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c une type r ou ra donc boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 On dirai une subaru 22b non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le proprio de la sub est sur le forum je crois...en tout cas jusqu'a 200 elle s'en sort bien la sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 kazo91 a écrit:On dirai une subaru 22b non ?non une 22B c est bleu et c bcp plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non mais effectivement pour ceux qui ne maitrisent pas les sub c'est trompeur, avec le lissage 2 portes CEtte boite fait que jusqu'à 200, la sub avec pas bcp de cv est dur à tenir et bien efficace, en sortie de courbe sur piste, ça fait du dégat la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 lolotazoun a écrit:kazo91 a écrit:On dirai une subaru 22b non ?non une 22B c est bleu et c bcp plus large Ok car depuis mon tel portable je voyais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Chinois le proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non pas une 22b et je comfirme marche fort cette sub il a ligne complete et je n etais que 10-15m devant jusque quand il arrive a son limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Greg 206rc a écrit:Chinois le proprio ?Non non un "pti" belge de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 avril 2012 1m a écrit:Greg 206rc a écrit:Chinois le proprio ?Non non un "pti" belge de chez nous ok parcke javai tire avec exactement la meme il y a un peu plus dun an en ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites