fandjo94 0 Posté(e) le 22 mai 2012 fafane971 a écrit:Vivement que je voit cette a4 sur le bitume ^^moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Fandjo je t"es contacter plusieurs fois tu me répond jamais loooolje rigole mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2012 demain rasso vw a herblay si sa vous dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Nan désolé Poto samedi je boss trop tot vendredi dernier j'ai testé samedi matin j'ai regretter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Marche bien ton joujou là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci!c'est soft pour le moment, me reste à mettre le FMIC,la ligne, les injecteurs et après sa va commencer à etre pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Une petite vidéo du nouveau mano en place, avec ma pression actuelle comme certain on des doutes :https://www.youtube.com/v/JLI08BlG1sU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Petite vidéo de vendredi soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je la voit pas ta video normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 10 juin 2012 yes je l'ai supprimer lolbon sayé capteur changer, j'ai du fermer un poil le robinet je ne suis plus a 1.0bar en boost mais 0.9bar :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 juste histoire de dire....sa donne une puissance a peu pres de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mon zx td l'assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mdrrr enfoiré!!!t'imagine 213ch cote cote avec des caisse qui on fait 40 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 quelque modifs qui devrais arrivée rapidement!on se tasse un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 qui sa y regle ton loto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bat la j'ai toujours ma carto de base lolaprès pour la carto final je passe par > http://www.revlimit.gr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 carto stock ou sort 200+,ti calcul lé gars lé neé sous le roche koué lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 juin 2012 lolj'ai une reprog à la base pour 175/180 ch mais j'ai monter mon hybrid, j'ai déscendu la pression et monter decata + grosse admission d'air et le résultat bat 213ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a ok la c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La petite vidéo de vendredi dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Un peu de news par ici.Gestion provisoire en place, injecteur en place, reste à monter léchangeur la ligne et finir la carto j'ai commancer à vidé un peu la caisse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 test avec geof voir se que sa donne deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 nan sa sert a rien ma commence n'avance pas car la carto est faite pour des pieces que jai pas encore monter lol surtout la full admission DM en 80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 T'as une photo de ton admi DM en 80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bat nan puisque j'ai pas encore reçu les pièces looolmais tu trouve facilement le DM en 80mm sur internet et après la durite d'admission en 80mm je vais la faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vivement que tu finisse la prepa sa devient long la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 plus c'est long plus c"est bon lolouaip de toute facon cest lhiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mdr c'est clairpas trop galerer a degoudroner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ha sa j'ai pas encore commencer loooolje par bossé il fai nuit je rentre il fai nuit rien le temps de faire sa me rend ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mdr bah ouai bientot l'hiver faut le faire les jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ouai c'est prévu demain loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites