bamboofn4 0 Posté(e) le 11 avril 2012 salut a tous,voila moi c'est arnaud,j'ai 25 ans,dans la vie je suis éléctromécanicien dans le traitement des eau,sinon je suis passionner de sport mécanique en tout genre fan de voiture jap'j'ai posseder une civic fn4,2crx vtec,une civic ep4et maintenant j'ai une crx delsol esi,tant que maintenant,il n'y a rien de particulier dessu,juste ligne et décata,je vais prendre d'ici vendredi un ecu chipper,et j'ai peut etre trouver un d16turbal a vendre d'origine elle avai 128hp,elle a la forme quand meme la mamie de 19 ans voila quelque photo de ma DSpetite video de mon passage au banc full stock (deso si on vois ma plaque,je ne saurai pas faire autrement :s) le deuxiemme passage mais sur un banc pas étaloner car on a tous perdu,mais avec ma ligne et décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est surtout pour toi que ça peu occasionner une gene si on voit ta plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenu sur RDS.Saimpa cette petite honda.Stock sa fais deja un petit bruit cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboofn4 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci beaucoup ) oui d'origine ca fait un bruit sympa,maintenant,c'est a la limite du suportable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 12 avril 2012 SLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut,t'as connu comment le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites