tdi fumar 0 Posté(e) le 11 avril 2012 salut dites j'ai un pote avec sa corsa opc qui a monter un mano turbo prosport il la brancher a coter de sa dump mais le mano est en depression c'est a dire que au lieu d'etre a 0 il est dans le negatif dans les - . je conprend pas trop car le mien sur la cupra fonctionne tres bien .il stabilise a 0 et de que jaccelere il monte normalement sans jamais aller dans le negatif voila merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Si le mano est prévu pour fonctionner en dépression c'est normal qu'il y aille tant que ca ne charge pas vu que pour fonctionner le moteur aspire de l'air donc crée une dépression, apres des que ca charge, il crée sa pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ok mais pourquoi moi sa ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il l'a monté ou par rapport au papillon de gaz ? apres non ? et toi tu dois l'avoir avant le papillon des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je croit qu ila un diesel donc normale que sa va pas dans la depression puisque pas de papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Lol mdr moi sui brancher sur la durite en alu a coter de legr .donc pour toi cest normal quelle aille en depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 11 avril 2012 comme la dit serjus sur un diesel ta pas de depression donc au ralentie et avant la charge t'es a 0,alors qu'un essence aspire donc t'es a -400/-500 environ c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ah merci les mec , je savais pas pour les diesel, j'avais remarqué ça avec le miens justement ,je me demandais si c'était pas le mano qui déconais !merci pour l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites