jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 donc voila les gens je présente ma nouvelle venucar j'ai vu qu'un nouveau membre en avait une donc je suis plus seul!!!!c'est polo gti dsg7 full options sauf cuir acquis le jour de mon anniv le 4 novembre ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quelqu'un peut me retourner la photo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tres jolie avec ses chaussures noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci merci les chausseur et les rétro en plasti dip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu as juste enlever les cache pour les retro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouai ca se fait tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 proprette la Polo Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ca dois être sympa la boite 7 sur ce moteurelle est étagée comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 avril 2012 beau gosse la polo gti .rouge et noir sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les rapport sont relativment court couplé au compresseur et au turbo c'est vraiment impressionant chui légerment devant la mk6 gti qui me passe aux alentouur de 200 vraiment un kiff!!! puis une fois en 7eme calé a 110 120 je doit etre a 5L5 de conso!un kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super belle ta polo j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas mal, je serai pas contre un petit test pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 avril 2012 carrément mieux avec les jantes en noir.jolie achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 15 avril 2012 les jante en noir et les rétro sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites