Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Meurtre dans le 91 ...

Messages recommandés

J'ai vu ça hier aux infos, c'est chaud... Déjà que le 91 c'est la merde (vols, agressions etc) alors là c'est de pire en pire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Tiny a écrit:
Déjà que le 91 c'est la merde (vols, agressions etc)


Ouais vite fait


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
J'ai vu ça hier aux infos, c'est chaud... Déjà que le 91 c'est la merde (vols, agressions etc) alors là c'est de pire en pire lol.


La merde dans l'Essonne ?? Dans certains coins,je veux bien,mais dans l'ensemble,ca va encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais un cas général lool j'y suis souvent dans le 91 c'est comme pour le 93 on dit que ca craint mais ce sont que certains coins alors qu'il y a d'autres endroits qui sont vraiment tranquille. Mais les alentours de Grigny etc c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vieux Grigny est niquel Wink Comme Corbeil Essonne ou Evry, certain coin sont tranquil. C'est comme partout. C'est souvent aux abords des grandes citées, ou de certaines gares ...
Un peu comme pas mal de département de la RP ...

Mais de la a avoir des meurtres en série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine taff sur grigny, si c'est pas la merde là ba lol. J'espère que ce n'est pas encore un connard de taré qui bute à l'aveuglette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ma copine taff sur grigny, si c'est pas la merde là ba lol. J'espère que ce n'est pas encore un connard de taré qui bute à l'aveuglette


J'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain si c'est la merde dans l'Essonne,dans certains quartiers,je veux bien,mais aller faire un tour dans le 93,c'est incomparable.
Eh,dans l'Essonne,on a encore plein de verdure,plein de villes et d'endroits sympa. Allez faire un tour dans le 93,c'est béton et racaille powaa !! Faut arrêter de se plaindre de vivre dans le 91,on est encore "privilégies" par rapport a d'autres départements d'idf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ptain si c'est la merde dans l'Essonne,dans certains quartiers,je veux bien,mais aller faire un tour dans le 93,c'est incomparable.
Eh,dans l'Essonne,on a encore plein de verdure,plein de villes et d'endroits sympa. Allez faire un tour dans le 93,c'est béton et racaille powaa !! Faut arrêter de se plaindre de vivre dans le 91,on est encore "privilégies" par rapport a d'autres départements d'idf...


le 93 bien sûr c'est pire, mais certains endroits de l'essonne ne démérite pas quoi. Enfin en espérant qu'li attrape ce mec rapidement
apparemment il roule en gsxr-750 ou 1000 selon les infos couleur bleu blanche... Ils sont con les mecs de balancer ça, maintenant il va être obliger de changer de bécane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car le 93 est beaucoup plus petit et beaucoup plus concentré.

http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/taux-violence.pdf

8 sur les 10 premières villes de France ...

J'ai enseigné l'année dernière au lycée Pro de Garges (1ere ville du 95 dans le classement) et je sais que quoi je parle. J'avais la pire classe du lycée ... (9 sur 10 élèves, c'était soit école, soit Prison. Ils avaient entre 15 et 17ans ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai habité à aubervilliers avant de venir dans le 91, je connais bien le 93 et le 91 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Tiny a écrit:
Déjà que le 91 c'est la merde (vols, agressions etc)


Ouais vite fait


???


Bah "ouais vite fait". J'ai grandi et habité dans le 94,
maintenant je suis dans le 91, et j'suis mieux là ou j'suis. Laughing

Le 91 c'est tranquille. On dirait un peu la campagne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrêtez vous battre pour des départements, c'est partout pareil, ya du bon et du moins bon.
Genre Vert-le-Petit chez MTR, pour ceux qui connaissent, vous allez pas me dire que ça craint nan ? Bah c'est le 91 pourtant

Et puis si vous croyez que les voleurs, tueurs ou autres, vont s'arrêter pile poil à la frontière 77-91, ou 78-91, ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22ans que j'habite dans le 93 c'est la merde c'est tout pourit!!!
je préfere l'éssone mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le 59 le 95 et 972, et y'a des bon coins et des moins bon,comme partout!!

Après cette histoire dans le 91,y'a moyen de flippé c'est clair,tu sais pas sa peut "tomber"!!!
On peut vite tomber dans la parano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement la on en parle car c'est médiatiser!!!mais c'est tout les jours les truk comme ca,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
franchement la on en parle car c'est médiatiser!!!mais c'est tout les jours les truk comme ca,,,,


Tous les jours qu'il y un meme mec qui fume des personnes au pif ?

Tu dois passer trop de temps devant ta console toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...