Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axeur

Polo GTI 180 1.4 TSI

Messages recommandés

Bonjour ,

je me présente : Axeur 24 ans , informaticien , j'habite en banlieue parisienne dans le Val d'Oise (95)

je viens de m'acheter un vrai petit bijoux , c'est mon tapis volant a moi , une polo GTI (2012) 180 Ch , 1.4 L TSI 16 S ( 4 cylindres en ligne ) TURBO + COMPRESSEUR , boite DSG 7 a double embrayage .

je suis inscrit sur ce forum pour partager et apprendre de nouvelles choses avec vous amoureux de l'automobile .

j'aimerais en savoir beaucoup plus sur la mecanique auto / preparation moteur .

voici un lien de ma tres chere et tendre : http://img831.imageshack.us/img831/3761/wp000203.jpg

voila je pense avoir fais le tour , si j'ai oublier des choses dites le moi .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,

oui pour le moment full stock ( aucune modification )..... des que la garantie constructeur sera terminer je compte faire une petite reprog @ 200 voir 210 Ch ....

le 1.4 L reste un petit moteur , je me pose de sérieuse question pour la suite LOL ( 180 Ch pour 1.4 L cest deja enorme .... ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + de moi ( Aladin ) je peux foutre Jasmine sur ma droite , Abou , le Génie et Jafar seront derrière Wink

mdr >>> Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , et merci a vous les amis .

en voici une autre :



pour le plaisir des yeux ? :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Wink
et toute belle la petite polo

j'ai entendu dire que déjà stock le petit 1,4l marchait très bien Twisted Evil
mais quand il sera libéré ça ne pourra être que mieux
et un conseil pour les modifs il faut que tu ailles chez KSF/MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Amigo .

effectivement j'ai vraiment était impréssioné de la puissance d'origine délivré .

je me régale sur les routes .

merci pour l'info en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
bienvenu Wink
et toute belle la petite polo

j'ai entendu dire que déjà stock le petit 1,4l marchait très bien Twisted Evil
mais quand il sera libéré ça ne pourra être que mieux
et un conseil pour les modifs il faut que tu ailles chez KSF/MRC


Une chose a savoir sur les 1.4l tfsi ya pas mal de prob de segmentation et la boite dsg 7 est fragil comme toute les dsg "la mienne 3000 les 6 embrayage et le mecatronique et maintenant a 53000 re le mecatronique et la bute"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yooooooooooooooooooooooop






enfin un qui a la meme que moi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veut plus d'infos vien en mp l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!!!!!!!!!!

merci zazou , et te concernant Jordan , jespere que nous allons pouvoir partager pas mal de choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis faudrai qu'on ce capte pour une tite séance photo si tu sert faire de belle photo!

concernant la fiabilit du bloc ne tkt pas pour ca ce bloc tient 350 sans rien toucher en interne!par contre pour la boite il est vrai que par moment elle claque!mp si tu veut je te dise la démarche a suivre vis a vis de vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
pas de soucis faudrai qu'on ce capte pour une tite séance photo si tu sert faire de belle photo!

concernant la fiabilit du bloc ne tkt pas pour ca ce bloc tient 350 sans rien toucher en interne!par contre pour la boite il est vrai que par moment elle claque!mp si tu veut je te dise la démarche a suivre vis a vis de vw


Un 1.4 tfsi tien 350chx????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsi pas tfsi Wink

et je demande a voir pour les 350 ... ca me parait monstrueux SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axeur a écrit:
tsi pas tfsi Wink

et je demande a voir pour les 350 ... ca me parait monstrueux SurprisedSurprised


Tsi ou tfsi c'est la meme chose!!!et 350ch dans un 1.4 stok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je l'invente pas je te chercher l'article ou je l'est vu apres c'est ce que j'ai lu
je suis pas préparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stage1:
reprogrammation electronique @ 205ch 300Nm( ceux qui t'annoncent plus sont des menteurs )

stage2:
ligne milltek complete ( cat-back + turboback) + BMC @ 215-220ch 300Nm

stage2+:
ligne milltek complete ( cat-back + turboback) + BMC + intercooler Forge + dumpvalve recirculaton Forge @ 225-235ch 300Nm

stage3:
ligne milltek complete ( cat-back + turboback) + BMC + intercooler Forge + dumpvalve recirculaton Forge + Turbo hybride @ 250ch 320Nm

stage 3+:
ligne milltek complete ( cat-back + turboback) + BMC + intercooler Forge + dumpvalve recirculaton Forge + Turbo hybride + Turbo actuator Forge + set complet de durite silicone@ 260-270ch 320Nm
Tout depend ici du reglage fait sur l'actuator du turbo, mais je donne pas chere des pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja a 270ch pour le "petit 1.4 pas fiable"
je chercher celui qui parle de 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mattorfmy .....

je ne suis pas d'accord avec toi .... tsi et tfsi ce sont 2 choses différente l'amis WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur TFSI est un moteur a technologie FSI

Le moteur TSI lui est égallement un moteur de technologie FSI mais avec un turbo pour les haut régime et un compresseur pour les bas régime(le compresseur marche de 0tr a 3000tr ensuite il marche de concert avec le turbo jusqu'a 3500tr pour ensuite laisser le turbo marcher seul de 3500tr a 7000tr)..il est disponible en 122ch/140ch/170ch/180ch

A savoir que seul les versions 140ch et 170ch 180ch possede un turbo et compresseur..le 122ch n'a pas de compresseur...l'avantage de cette technologie c'est que l'on peut du coup avoir une petite cylindrée(1.4l en l'occurance) et avoir un moteur sobre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axeur a écrit:
Le moteur TFSI est un moteur a technologie FSI

Le moteur TSI lui est égallement un moteur de technologie FSI mais avec un turbo pour les haut régime et un compresseur pour les bas régime(le compresseur marche de 0tr a 3000tr ensuite il marche de concert avec le turbo jusqu'a 3500tr pour ensuite laisser le turbo marcher seul de 3500tr a 7000tr)..il est disponible en 122ch/140ch/170ch/180ch

A savoir que seul les versions 140ch et 170ch 180ch possede un turbo et compresseur..le 122ch n'a pas de compresseur...l'avantage de cette technologie c'est que l'on peut du coup avoir une petite cylindrée(1.4l en l'occurance) et avoir un moteur sobre..


twincharged!!!!!!!!!!!!
peut de gens connaisse ce moteur les anglais ce pencher dessus et arrive a sortir 270ch!!!!je ne parle pas pour rien moi si je dit que j'ai vu qu'il tenai 350ch c'est que je l'est lu mais je ne retrouve plus le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter que quelques tsi en point mort se mette a tourner sur 2cylindre pour un gain de conso c'est l'alternative stop et start

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle ta Polo

En espérant la croisé sur les rassos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

merci l'amis , j'espere pouvoir faire plaisir a certaines personnes tout comme jespere prendre plaisir sur d'autre caisse .

Jordan pas de souci , je te crois Wink je ne demande qu'a voir . je dis pourquoi pas .

ps : il faut que je te parle de la conduite en mode sequentielle , vis a vis du kickdown sur autoroute notament quand je suis en 7 et que je vais le chercher ..... sa me retrograde en 3 .... alor que quand je suis en auto ( sport ou drive ) et que je vais le chercher sa me retrograde en 4 .

ca ma fais flipper ce soir , c'est la premiere fois que je le tester vraiment ( kick down + boite rapport en sequentielle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en me relisant , je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre ... lol

viens en MP si tu desire en parler ... je serais plus explicite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite est pas évidente :p

j'ai testé contre une ibiza 6J FR 150 1.4 TSI reprog c'est vrai que la boite courte m'avais interpeler par rapport à ma boite longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axeur a écrit:
en me relisant , je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre ... lol

viens en MP si tu desire en parler ... je serais plus explicite .


enois moi un sms (num en MP) j'ai pas trop compris ton soucis

ce que je peut te dire c'est que l'auto va géré la puissance qu'elle va t'envoyer entre le pression sur la pédale,et la vitesse a laquelle tu est!
selon si tu est en mode sport ou en D l'auto ne réagis pas pareil!en drive elle envoyer ce qu'il faut pour que tu accélere correctement par contre en elle va géré de maniere a envoyer tout ce qu'elle peut c'est pour ca tu peut etre a 70km/h en 7 passr en S écraser et la elle peut redescendre en 2 et te coller au siege!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop , merci Opcesp

tu es d'ou sur cergy ?? SmileSmile je suis de saint christophe moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que ce moulin consommer de l'huile tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment RAS .... mais rien d'anormal jusqua maintenent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le 1.4l turbo compresseur mais je crois avoir vu que lancienne polo gti gagner mieux une fois reprog avec son 1.8t ? en tout tres belle cette polo Very Happy et bienvenue sur rds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je confirme pour avoir teste avec mon audi 2l tfsi Dsg,la Polo Gti etait vraiment pas loin derriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axeur a écrit:
Mattorfmy .....

je ne suis pas d'accord avec toi .... tsi et tfsi ce sont 2 choses différente l'amis WinkWinkWink


je ne suis pas d accord car une polo gti et une a1 185cv on le meme moteur et pourtant la polo c est tsi et l a1 c est tfsi c juste l appelation qui differe
tsi chez vw et tfsi chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue pour avoir essayé ce moteur sur une A1 185 sa marche tres bien,
y a juste le train avants qui galere un peu a faire passer la puissance au sol parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...