Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Quelle voiture pour la piste???

Messages recommandés

Voila un des mes pote chere une voiture pour faire de la piste dans un
Budget de 7000€???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traction , propulsion ? deja equipee ou stock ? quelle circuit tu veux aller ? precise un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
traction , propulsion ? deja equipee ou stock ? quelle circuit tu veux aller ? precise un peu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TREZ"]traction , propulsion ? deja equipee ou stock ? quelle circuit tu veux aller ? precise un peu
[/quote

Traction ou propulsion et niveau equipement il s'en fou!!pour tourner sur et ring essentielment et quelque petit circuit français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il faut l'optimiser, ca va etre vite limité niveau tarif pour l'auto en elle meme sans prépa.. enfin moi je partirais d'une base de petite auto puis vidée puis chassis / freinage et voila..

Il est bricoleur ?

Il veut une auto uniquement piste ou qui peut rouler sur route aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Si il faut l'optimiser, ca va etre vite limité niveau tarif pour l'auto en elle meme sans prépa.. enfin moi je partirais d'une base de petite auto puis vidée puis chassis / freinage et voila..

Il est bricoleur ?

Il veut une auto uniquement piste ou qui peut rouler sur route aussi ?


Il se demerde impeu en meca me o pir je lui fere ci ne c'est le faire!!moi je lui ai conseiller une MRS 2 a 7500 avec impe borne tu en trouve pour en avoir deja u une sur piste c'est du lourd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Mrs

M/// 3l si stock trop chose a faire pour etre tranquille ..

Mais ça tien grave la route ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en petite il y a les 106 S16, pour 4000€ ten a une , et avec le reste petite prépa chassis sympa. Et il y a de quoi bien s'amuser, mais ça reste pour des petits circuit. Pour le Ring, avec la route+circuit trop juste je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des clios tapées comme j'avais sans trop de soucis Wink

Sinon en effet MRS tip top si il trouve dans ce budget aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dit 106s16 ou clio rs aussi avec ce qui reste en sous tu te fais pas mal de modif et tachete des slicks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une clito RS phase 1 ça va très bien pour commencer et ça marche pas mal en plus
(certainement mieux qu'une 106s16 ou autres saxo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si c est pour aller au ring , je mettrais de cote tt ce qui est 106 ;clio , tu fais 3 aller retour t as chier le moteur , sinon y a un 325i e36 (celui de victor) prepa chassis , vide , baquet , ligne collecteur , frein et amortos , une vraie pistarde car y a plus rien dedans mis a part le compteur , il en veut 2500 euros et franchement elle est plus que propre http://www.leboncoin.fr/voitures/304308120.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que CE 325 est idéal Wink
et en plus il marche vraiment bien pour un 325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
franchement si c est pour aller au ring , je mettrais de cote tt ce qui est 106 ;clio , tu fais 3 aller retour t as chier le moteur , sinon y a un 325i e36 (celui de victor) prepa chassis , vide , baquet , ligne collecteur , frein et amortos , une vraie pistarde car y a plus rien dedans mis a part le compteur , il en veut 2500 euros et franchement elle est plus que propre http://www.leboncoin.fr/voitures/304308120.htm?ca=12_s


pour cette 325 elle est propre et meme en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps qui la vend celle la ...!

Pas trop mal ....



Mais le Mrs je pense c est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe a la distrib et embrayage ...

A mon avis a se prix la non rien fait ....

2000euro a rajouter si pas fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met en vente Ma civic EE9 1.6 L vtec- Modèle recherché pour la piste- Nombreux frais 3000€ , et montage par moi meme- voiture vidé de l'arrière, siège bacquet,volant tulipé ligne 60 ,KN ,barre anti raprochement, combiné fileté compet-tarage sur mesure 1600€--slick-biellette neuve,embrayage-elle a un bon chassis, et de bonne perf elle n a pas encore fait de circuit. toute ces pièce ont 700km
Suite a mon déménagement , je n'ai pas de place pour la ranger- Prix 6000€ à debatte legèrement
un cardan qui commence a etre défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...