mattorly 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voila un des mes pote chere une voiture pour faire de la piste dans unBudget de 7000€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 traction , propulsion ? deja equipee ou stock ? quelle circuit tu veux aller ? precise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 TREZ a écrit:traction , propulsion ? deja equipee ou stock ? quelle circuit tu veux aller ? precise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="TREZ"]traction , propulsion ? deja equipee ou stock ? quelle circuit tu veux aller ? precise un peu [/quote Traction ou propulsion et niveau equipement il s'en fou!!pour tourner sur et ring essentielment et quelque petit circuit français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 on trouve des M3 3L à ce prix la il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si il faut l'optimiser, ca va etre vite limité niveau tarif pour l'auto en elle meme sans prépa.. enfin moi je partirais d'une base de petite auto puis vidée puis chassis / freinage et voila..Il est bricoleur ?Il veut une auto uniquement piste ou qui peut rouler sur route aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 avril 2012 buhl a écrit:Si il faut l'optimiser, ca va etre vite limité niveau tarif pour l'auto en elle meme sans prépa.. enfin moi je partirais d'une base de petite auto puis vidée puis chassis / freinage et voila..Il est bricoleur ?Il veut une auto uniquement piste ou qui peut rouler sur route aussi ?Il se demerde impeu en meca me o pir je lui fere ci ne c'est le faire!!moi je lui ai conseiller une MRS 2 a 7500 avec impe borne tu en trouve pour en avoir deja u une sur piste c'est du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ouai Mrs M/// 3l si stock trop chose a faire pour etre tranquille .. Mais ça tien grave la route ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sinon en petite il y a les 106 S16, pour 4000€ ten a une , et avec le reste petite prépa chassis sympa. Et il y a de quoi bien s'amuser, mais ça reste pour des petits circuit. Pour le Ring, avec la route+circuit trop juste je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Des clios tapées comme j'avais sans trop de soucis Sinon en effet MRS tip top si il trouve dans ce budget aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'aurais dit 106s16 ou clio rs aussi avec ce qui reste en sous tu te fais pas mal de modif et tachete des slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 une clito RS phase 1 ça va très bien pour commencer et ça marche pas mal en plus(certainement mieux qu'une 106s16 ou autres saxo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 franchement si c est pour aller au ring , je mettrais de cote tt ce qui est 106 ;clio , tu fais 3 aller retour t as chier le moteur , sinon y a un 325i e36 (celui de victor) prepa chassis , vide , baquet , ligne collecteur , frein et amortos , une vraie pistarde car y a plus rien dedans mis a part le compteur , il en veut 2500 euros et franchement elle est plus que propre http://www.leboncoin.fr/voitures/304308120.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est clair que CE 325 est idéal et en plus il marche vraiment bien pour un 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tiens t'as ça et il lui reste de l'oseille pour fignoler.http://www.leboncoin.fr/voitures/300326247.htm?ca=12_spar contre si il est chaud qu'il traine pas,elle va pas s'éterniser.clio 1 swap rs.http://www.leboncoin.fr/voitures/304493571.htm?ca=12_se36 318i swap m3 5000e.http://www.leboncoin.fr/voitures/305015461.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 TREZ a écrit:franchement si c est pour aller au ring , je mettrais de cote tt ce qui est 106 ;clio , tu fais 3 aller retour t as chier le moteur , sinon y a un 325i e36 (celui de victor) prepa chassis , vide , baquet , ligne collecteur , frein et amortos , une vraie pistarde car y a plus rien dedans mis a part le compteur , il en veut 2500 euros et franchement elle est plus que propre http://www.leboncoin.fr/voitures/304308120.htm?ca=12_s pour cette 325 elle est propre et meme en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/255736851.htm?ca=12_s sa peut etre pas mal sa meme si la gueule de la caisse est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ça fait longtemps qui la vend celle la ...! Pas trop mal .... Mais le Mrs je pense c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi aussi je pence comme lapince le mes rs le meilleur compromi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Fait gaffe a la distrib et embrayage ...A mon avis a se prix la non rien fait ....2000euro a rajouter si pas fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Non tkt j'ai de bon contacte cher renault j'ai taf 5 cher eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 17 avril 2012 T'as celle là: http://www.cliors-concept.com/t31775-Vends-Clio-RS1-preparee-2-1L.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je met en vente Ma civic EE9 1.6 L vtec- Modèle recherché pour la piste- Nombreux frais 3000€ , et montage par moi meme- voiture vidé de l'arrière, siège bacquet,volant tulipé ligne 60 ,KN ,barre anti raprochement, combiné fileté compet-tarage sur mesure 1600€--slick-biellette neuve,embrayage-elle a un bon chassis, et de bonne perf elle n a pas encore fait de circuit. toute ces pièce ont 700kmSuite a mon déménagement , je n'ai pas de place pour la ranger- Prix 6000€ à debatte legèrementun cardan qui commence a etre défectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Heuuu tu pourrais faire une vrai annonce stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi j'allucine sur le prix des vieux Civic et CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 205 mi16 pour pister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites