Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

ma nouvelle brouette motorsport (news Page 13 )

Messages recommandés

non pas de soucis de ce cote la ,suffit juste d avoir une bonne machine a pneu avec les plastiques de protection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
non pas de soucis de ce cote la ,suffit juste d avoir une bonne machine a pneu avec les plastiques de protection Wink


je sais de quoi je parle même avec les protections juste le fait de sortir le pneu ca a tendence a décoller sur le bord de jante. vu que tu peint que la surface et pas toute la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkmatt a écrit:
TREZ a écrit:
non pas de soucis de ce cote la ,suffit juste d avoir une bonne machine a pneu avec les plastiques de protection Wink


je sais de quoi je parle même avec les protections juste le fait de sortir le pneu ca a tendence a décoller sur le bord de jante. vu que tu peint que la surface et pas toute la jante

dis pas de connerie car Trez il va t'apprendre à peindre
voir meme à changer un pneu

t'es le meilleur Trez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour mes jantes j'ai utilisé 1 bombe et demi pour les 4 jantes sa fait 3 mois et lavé karsher,rouleau... sa tien niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur carrosserie ? quelqu'un a test ? mm si pour moi ce serai la même chose. J'ai entendu parlé des bidons de 3 ou 5L qui coutent forcement bcp moins chere. A appliqué comme une peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pris le pot de 3,7 litres et un pistolet wagner pour essayer sur la caisse a ma soeur et si le resultat est aussi convainquant que les jantes je ferais mon M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec en vend sur ebay :http://cgi.ebay.fr/Bombe-peinture-Plasti-dip-noir-350-ml-plastidip-/120946682553?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c28fbeab9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli projet.

Une Sybel a quoi de plus pour que tu écrives ça ?


TREZ a écrit:
parceque j ai paye la c4+ le meme prix que la MS et je l ai eu en main propre au lieu d attendre 3 semaines pour l avoir et puis une c4+ est bien plus complete que la MS Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Tu pensrs finir un jour une de tes caisses ou alors c est simplement des projets ?


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigolerais pas a votre place , surtout que la decision vient de la prefecture et de la cramif pour ceux qui connaissent , je dois obligatoirement passer sur une boite auto , mon permis a ete modifie et c est stipule dessus et controlé tt les ans pour verifier mon aptitude et le vehicule , de plus l assurance ne me prends plus en charge tt vehicule a boite mecanique . bref pour ceux qui rigolent je leurs souhaitent pas qu un jour sa puisse leur arriver car je pense que c est plus une contrainte qu autre chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont rigole car on ete pas sencer savoir que t avais eu ce probleme la!! ct juste par rapport a la pique que t avais balancer a tommy ces tout!! sinon bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi et harould je m en branle vs etes pas sencer savoir ce qui est de mon etat de sante , bref nico par contre c est l inverse , j aurais du preciser "vente pour cause probleme sante" si y a que ca qui peut vous rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que t'avais eu des galères de coude et jambe/genou mais je pensais pas que ca aboutirait a une interdiction de conduire une boite meca...enfin bon tu trouveras bien une bonne base de prepa en boite auto j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour les soucis de santé
ça va en boite auto ya du lourd maintenant entre les DSG de fifou ou alors du gros AMG c'est bon ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...