TREZ11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 geometrie faite , carrossage avant et arriere a 3° sa change totalement le comportement de l auto , direction plus legere et precise , et train arriere colle au bitume , manque plus que l arceau et la partie chassis est terminee , on va pouvoir attaquer le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nikel.il t'a rajouté qqchose sur le train avant pr arriver à -3° en carro ??? car samedi j'ai vu que tes coupelles étaient presque au max et pourtant yavait à peine 1° ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 non samedi elle etaient pas au max , sur la platine oui mais on pouvait encore changer les emplacement des vis de la platine et regler tel que j etais j etais a 2°10 et maintenant 3° en tt cas merci a toi et a julian pour ce para tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah ok je comprends mieux pas de soucis.@+ et gaffe sous la pluie....avec le carro ça rigole pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 juin 2012 3" derrière ? Ta change les tirans ? Et en ouverture et pince dev , derrière ? Moi j ai ouverture dev et pince derrière Carro 3 dev et 2,3 derrière ( max d origine ) Avec tes amorto ça doit tenir la route grave ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui il a des tirans de chasse a l'arriere regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 6 juin 2012 De rien ;-) elle doit coller la route .... C'est cool si ça te convient ;-) Tirant de carrossage arrière et coupelles réglables avants ... Du gros matos ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 juin 2012 TREZ a écrit:chez un mec qui fait ca tiptop a viry chatillon 91, si tu veux ses coordonnees mp ou sinon a high rpm tient c'est à coté de chez moi lolquel garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Euromaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 11 juin 2012 high rpm a écrit:Euromaster merci intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ce matin j ai eu une petite surprise de la part d un pote qui m a fourni et livre gratuitement du makrolon pour faire mes vitres , faut donc que je demonte les miennes afin de decouper aux bonnes cotes ... plus que mon capot et ma malle arriere en fibre et j ai plus rien a alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Si tu peux gagner 10 kg sur la peinture lool ^^ Plus serieusement, ya peu etre l'arbre de transmission en alu que tu peux prendre, enfin si ça existe sur M3. Ya moyen de gagner encore un bon 5kg.La batterie, t'en a deja une au gel ?Enfin ya encore un peu de poids à gagner je pense en cherchant un peu Parfait tout ça. Faudra la peser aprés , je pense que ça va piquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 non pas encore de batterie mais sa va arriver , pour l arbre je crois pas que sa existe et je prefere garder celui d origine pour encaisser les watts sinon j ai recus mes dernieres pieces , short shift bmw et mon flector ainsi que mes 2 supports moteurs neufs car ceux d origine faisait un peu la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il y a meme des arbres de transmi en carbone il dise meme que tu gagne en perf!! mais bon sa sa reste a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Si t'as du Makrolon en + je serais preneur...Moi aussi j'ai le Short Shift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui pas de soucis pour le makrolon , tu le veux pour la lunette arriere et les 2 laterales arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pat75 a écrit:il y a meme des arbres de transmi en carbone il dise meme que tu gagne en perf!! mais bon sa sa reste a voir!!En drag au US, il ya pas mal de fabricant pour que ça encaisse plus de 1000cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 lacher plus de 1000euros dans un arbre pour y gagner 3kg je prefere maigrir sa me coutera moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 lol j'avais payé le mien 250€ livrée et gagné 5kg !! C'etait pas négligeable. Et c'est les même atout qu'un volant moteur allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c est normal tu roulais en voiture chinoise avec un arbre en patte de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et ta rien ressenti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ba j'avais tout changé en mm temps, volant moteur , embrayage, arbre de transmission, jantes et pneu ... et c'est sur yavai pas photo lol.Mais on a eu de longues discutions, et apparement se serait plus pour le gain de poids totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est quoi le short shift BMW ? ca vien d'une z3 ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui c est celui du Z3 1.9i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 14 juin 2012 TREZ a écrit:oui c est celui du Z3 1.9i tu me dira ce que t'en pense une fois monté ca vaut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sa vaut 44euros chez bm pas de soucis pour le ressentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 juin 2012 salut chez pas si tu fera de la piste en atmo mais en cas ou .....!tous les 3l qui fond de la piste en slick et prenne plus 7000t on de grosse remonte d huile dans l admission ...:-S j en est fais les frais se week ( il parle de monte un restricteur d huile dans la culasse .....ta des info la dessu ? ref bmw : 11121415562 mais plus delais pour l instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 TREZ a écrit:c est normal tu roulais en voiture chinoise avec un arbre en patte de riz C'est clair, un véritable arbre de transmission en carbone, c'est entre 1000 et 3000€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je parlais pas en carbone mais en Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2012 speed2000 a écrit:Je parlais pas en carbone mais en Alu Oups, désolé, j'pensais que tu parlais d'un arbre en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 24 juin 2012 au top le petit m je languis de voir la suite miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 une photo de mon embrayage SPEC 7 et l echangeur que j ai ete chercher chez seb mi16ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 25 juin 2012 embrayage de type jambe en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui je vais bosser ma guibol a la reeducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 petite question ou tu la obtenu le spec7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Aux US uniquement disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Jolie pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bon courage a toi ma poulettte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Quelques news , vu que la gestion kdfi n est pas adaptee au faisceau de ma M et vu les delais du revendeur Diogo m a trouve une sybelle C4+ d ailleurs merci mon pote car c est ce qui me manquait pour commencer le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pourquoi pas etre passé par une MegaSquirt PnP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 parceque j ai paye la c4+ le meme prix que la MS et je l ai eu en main propre au lieu d attendre 3 semaines pour l avoir et puis une c4+ est bien plus complete que la MS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 petit essai du plastidip sur les roulettes d origine , le rendu est pas mal en vrai , maintenant faut voir combien de temps sa tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sympas Combien bombe ? Dommage fond pas antracite je crois ...( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les bombes je les touches a 17 euros , pour les couleurs faut attendre qqes mois encore car on est a la bourre par rapport aux us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il t en a fallu combien ? La peinture se fait bien pas de galère ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je voix pas l’intérêt de cette peinture sur des jantes, ca apporte quoi en + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nitrous205TCT a écrit:je voix pas l’intérêt de cette peinture sur des jantes, ca apporte quoi en + ? il faut compter 1 bombes par jantes en voyant large alors l interet c est juste que j ai repeind mes jantes en noir comme tu peux le voir et quand j en ai marre et veux changer de look j ai juste a arracher la couche pour qu elle redeviennent comme a l origine , donc le + comme tu dis c est que sa coute rien , c est pas irreversible et si tu te loupes tu refais autant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ah ok c'est le coté réversible qui t'a séduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 faut faire gaffe quand tu change les pneus ou quand tu démonte pour réparer une crevaison c super galere a ce que tout dégage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites