fou-dessence 0 Posté(e) le 16 mai 2012 TREZ toujours des bons projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ça va etre short pour le 10 Juin nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non ça devrait allé y'a kalash qu'a pas mal de pont au mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non ce soir c est termine , j aurais plus qu a deblaxonner l avant et samedi elle part chez autopassion pour montage des powerflex et des combines filete et le moteur je ferais ca apres le 10 juin car me manque encore ma wastegate et je suis en train de voir si je vais pas passer en sybelle plutot que la KDFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oki nikel alors, toujours op pour que je conduise ? Même si elle reste en atmo elle va faire mal a certain 3L2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui tjrs op je suis tjrs en mode monobras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oki cool, pour que je réserve ma journée Et l'inscription avec solo c'est good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 la moquette a la benne , c est super lourd sur un M et reste plus que la poutre centrale a deblaxonner ; demain montage des recaro et voila mon assistant mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tien la béte a trouver le confort pendant que le maitre lui enléve le confort looooool trop mignon ton chien il a de grosse pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il a que 4 mois sa promet pour plus tard , il fait deja 20kg , c est un bully pour ceux qui pensent que c est un staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi effectivement j'aurais pensé que c'etait un staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 On est nombreux à avoir la même mallette d'outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 magnuson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c est tt a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mes recaro spg qui seront montes dans la journee car l adaptation des platines est pas simple car sur les M le sieges ne tombent pas en face du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Magnuson j'ai la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Comme pas mal de caisse Toujours un peu excentré. Tu fais tout en acier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 non pas en acier c est trop lourd , je me suis pas fait chier a alleger au max pour remettre du poids ce sera en alu j ai un pote qui va me faire les platines sur mesures pour etre au plus bas dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ba justement j'en parlais a Fandjo l'autre soir il me semble Sur ma prelude je les avais faites en alu aussi, car trop lourd en métal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Niveau résistance à l'arrachement, ça le fait aussi en alu ? J'en avais eu sur des baquets et j'avais remis des aciers, ça me faisait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 L'Alu est bcp plus résistant a larraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Ah ok, j'dormirais moins con ce soir, putain j'aurais cru le contraire qd tu vois la facilité avec laquelle tu peux plié de l'alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui c'est pour ça qu'on l'utilise de plus en plus en automobile. Il absorbe mieux les chocs, car il s'allonge mieux, donc protège mieux les passagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonkader1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 G-Snoop a écrit:On est nombreux à avoir la même mallette d'outillage j ai eu le meme chienne race bully avec tkc= lof on m a vole (je vais chercher une autre peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bon encore une petite piece chassis a monter avant de faire un para de cochon , tirants AKG ancienne generation avec rotule unibal vissee et pas soudee comme sur les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Beau projet ! Bon courage a toi pour la suite et au plaisir de se croiser a clastres en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bon voila avec un peu de retard mes combines filetes et mes powerflex sont enfin arrives amortisseurs D2 track et powerflex de triangle avant et bras arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu as des coupelles rigides on dirais ?! Javais les meme en Ksport sur mon 3L2 la tenue etait magnifiquement efficace par contre sa cogne fort sur le chassis et les trains sa va que tu remet tout d'equerre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui la coupelle est rigide mais en dessous il y a un caoutchouc qui amortira un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 amortos montes aujourd hui , et bien sa fait plaisir c est le jour et la nuit question conduite , ma caisse depuis le vidage etait en mode 4*4 et la en mode west coast demain je monte les powerflex et semaine prochaine je vais au para faire un truc de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est cool sa avance pas mal mec !!! Bon courage pour la suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c bon ça :p Putin faut que je passe la voir laaaa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ya pas de photos... moi je dis c'est du mytho tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je t en mettrais demain rien que pour toi lol en tt cas c est galere a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je reviens sur les platines pour les sièges. L'acier est beaucoup plus résistant que l'alu Apres pour leur poids, ça dépend des composants (% de carbone, nickel, vanadium, cobalt, etc...). Mais tu peux en trouver des pas trop lourdes.L'alu c'est bien, mais pas top dans le temps.Bon courage pour la suite, ça va bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je peux t'assurer que non J'ai fait un dossier d'une 50aines de pages sur l'utilisation de l'alu dans l'automobile en licence. Et l'alu est utilisé de plus en plus par les grands constructeurs, et ce n'est pas pour rien Beaucoup plus léger que l'acier et la résistance à la rupture bcp plus importante à épaisseur égale bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 L'alu est beaucoup plus souple que l'acier. On ne me fera pas croire l'inverse. Donc pour des fixations de sièges,c'est pas top...mais chacun fait ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 SoLo a écrit:L'alu est beaucoup plus souple que l'acier. On ne me fera pas croire l'inverse. Donc pour des fixations de sièges,c'est pas top...mais chacun fait ce qu'il veut... Solo!@Speed: je peux t'assurer que si J'ai été soudeur pour l'industrie navale de St Nazaire, les métaux j'connais un peu lol.Tu as raison dans le principe où l'alu est utilisé dans le monde de l'automobile, mais pour "amortir" les chocs,pour sa propriété ant-corosive, ou encore pour sa légéreté, mais pas pour sa résisatnce.Sinon on ferait des arceaux en alu Les équères vont êtres soumises à beaucoup trop de contraintes, elles finiront par bouger dans le temps, et il faudra les changer.Il ne faut pas oublier que l'alu est plus souple que l'acier, et comme beaucoup d'acier, ils ne sont pas à mémoire de forme.Si Trez veut le TOP, faudrait faire des équères en carbone/kévlar sous étuve. Légéreté, résistance, propriété élastique, mémoire de forme, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 l'acier casse bcp plus rapidement que l'alu ... Après pensé ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les ingénieurs qui ont bossé dessus. lolL'acier est plus solide dans le sens où il s'etire moins. Donc c'est sur pour un arceau, qui est fait pour durcir la caisse, pas de soucis. Car l'alu s'allonge plus ... Pour des fixations de sieges, si l'epaisseur est assez importante, rien de mieux car bcp plus leger Et je peux vous dire que celle que j'avais faite n'avais pas bougé d'un poil L'acier est beaucoup utilisé car bcp moins chere que l'alu, c'est tout ...Faudrait que je retrouve les quelques tableau que j'avais trouvé avec les comparaisons. Audi avait fait un gros dossier complet dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oh les mecs , vs chamaillez pas , pour le moment j ai repris mes platines d origines sur lesquelles j ai soude des barres pour fixer mes sieges , j en ferais unsiner par mon cousin plus tard mais il faut que je fasse des plans sur autocad , sinon pour bulot j ai pris 2 photos des amortos arrieres montes car la flemme de demonter les roues avant mais promis je t en posterais qqes unes voila le rendu sur la caisse , je vais descendre encore un peu l avant mais j attends mes nouvelles roulettes car les BBS ne vont pas en ET ni en largeur , oblige de trop tirer sur les ailes et j aime pas trop le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je vais repondre pour montrer que je suis venu voir le sujet, vérifier qu'il y a bien des photos Font plaisir a voir ces amortos, t'as des pneus differents av/ar ?Je la sens bien avec ses futures jantes, je sais pas pourquoi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu dois faire un début de crise de sinusite alors buhl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ca y est montage des powerflex et ce soir geometrie digne de ce nom , qqes photos lors du changement des silent blocs et des tirants arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu fais ta géométrie /para ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 chez un mec qui fait ca tiptop a viry chatillon 91, si tu veux ses coordonnees mp ou sinon a high rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2012 TREZ a écrit:chez un mec qui fait ca tiptop a viry chatillon 91, si tu veux ses coordonnees mp ou sinon a high rpm Tres bien merci , HIgh est au courant alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c est l annonce qu il a dans sa signature , sa fait des annees qu ils tapent des geometrie sur ttes sortes de caisses , et il connait vraiment son boulot donc tu peux y aller les yeux fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Je confirme, il m'a fait ma e21, nickel et de très bon conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites