TREZ11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C est bon j ai trouve sur eBay motor du Siemens , en tt cas merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cool tout ça vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Aujourd hui j ai ete cbercher mes jantes pour la piste , je sais qu il y a plus leger mais c est du solide , c est des OZ futura en 8/17 pour l avant et 9/17 arriere je posterais les photos demaim car je suis sur mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tu aura du passer en 18 minimum je pense vu ta future config TREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 non pas de 18 , je vais passer en 255/40 a l arriere sa ira suffisement bien , de tte facon que tu mettes du 18 ou 20 pouces une M sa a jamais ete la reine dans sa categorie pour passer les chevaux au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon regarder pas l etat , elles vont partir chez juju pour une remise en forme et changement de la couleur des batons ; sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Jkiff ^^ ça va péter mm pour le circuit lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 avril 2012 En 255 semi slick Atmo ça accroche ça grand mère déjà ....!!! Même sous la pluie sur piste ça patine peu Puis Apres si ça colle trop a ta place j aurai peur d arrache le train Ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 TREZ a écrit:non pas de 18 , je vais passer en 255/40 a l arriere sa ira suffisement bien , de tte facon que tu mettes du 18 ou 20 pouces une M sa a jamais ete la reine dans sa categorie pour passer les chevaux au sol Enfin en 255 a mon avis tu va frotter dans les ailes et tu devra mettre des cales je pense En frein du compte mettre quoi ? Car moi par exemple meme 18 c'est limite avec mes étrier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 non sa passe sans frotter c est teste et approuve , et les freins je pense aux XYZ en 6 pistons sa suffira amplement , mais je trouve pas que sa manque de freins d origine avec de bonnes plaquettes , l audi etait bcp moins endurante et je pense que c est du au poids sur le M qui est vachement leger par rapport au s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 TREZ a écrit:non sa passe sans frotter c est teste et approuve , et les freins je pense aux XYZ en 6 pistons sa suffira amplement , mais je trouve pas que sa manque de freins d origine avec de bonnes plaquettes , l audi etait bcp moins endurante et je pense que c est du au poids sur le M qui est vachement leger par rapport au s4 Du 6 pistons en 17 sa va etre limite limite moi déja en 6 piston WILDWOOD jantes en 18 c'est limite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 PF m a confirmer que sa passe , donc logiquement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Frein d origine je dirai ça va ... Mais les disques voile vite même avec les " bol alu " de 3l2 !! Apres sinon. Y le compromis étrier de Seri 7 ! (Genre 406 v6 4piston ! ) 255 je confirme ça passe même sur les ailes non tirai !! Ta koi kazo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sur la mienne ça passait avec mes 17, mais tout dépend de l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Aujourd hui vidage complet du M , plus que qqes morceaux de blaxon a virer et se sera terminer je pourrais monter mes baquets et souder l arceau et je viens de recuperer mes jantes du sablage plus qu a polir , en tout merci a kalash et al972 pour avoir vide la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 encore pas mal de truc a virer mais sa commence a bien s alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ouai pour l'instant c'est un vidage de taffiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 t inquietes pas l arriere de la caisse est vraiment a poil me reste encore l avant et le tableau de bord et y aura plus qu a souder l arceau et montage des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je t'ai attendu hier chez dim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui dsl ma poule c etait speed samedi pour tt faire , sinon je viens de peser ce que je viens de retirer juste en habillage(moquette, plastique) ainsi que les options tel que chargeur cd , ampli ect .... j ai deja retire 107kg et il reste encore tt l avant et les 2 sieges a retirer pour mettre mes baquets et deblaxonner je devrais m approcher des 1200kg a la fin de sa cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 avril 2012 gros si tu te sépares de ton collecteur et de ta ligne tiens nono au jus,il serait interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Deja avec 100kg de moins ca doit grave se ressentir!!!Un bon ///M bien seché, c'est deja tres sympa a pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 fait gaffe MPO je voi a travers le pc la ptite larme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui sa se sent mais avec mes amortos c est pas top car la voiture cherche la route c est totalement desiquilibre , vivement que j emmene la caisse a nico pour me monter tt les powerflex et faire mon para tiptop car la c est vraiment un grand n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 avril 2012 aaaah la nostalgie...quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 avril 2012 TREZ a écrit:oui dsl ma poule c etait speed samedi pour tt faire , sinon je viens de peser ce que je viens de retirer juste en habillage(moquette, plastique) ainsi que les options tel que chargeur cd , ampli ect .... j ai deja retire 107kg et il reste encore tt l avant et les 2 sieges a retirer pour mettre mes baquets et deblaxonner je devrais m approcher des 1200kg a la fin de sa cure Moi je suis a 1265 kilo J ai remis juste panneau porte et moquette av Tu pense mettre koi comme amorto ?Quelqu un a des avis sur les art tuning ? Sont bleu et pas chère ...( veu pas mètre des truc a 1000euro) Les mien rebondisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Envois le lien car je vois pas du tt ce que c est , tu veux du filetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307521521.htm?ca=7_sJe c est que c est pas du top !!Mes les mien son des pompe a vélo :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Met au moin du b8 ça a l air guez t'es trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Si tu veux d ici qqes jours j aurais mes B8 a vendre avec ressort h&r si sa t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J ai peur que ça rabaisse pas assez ! ? ( bien que se serai top ) La mienne est bien pose part terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C est pas du tuning non plus lol pose par terre veut pas dire efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je c est bien;-) Mais ça tien déjà bien et je kiffe quel soit pose part terre niveau esthétique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 aujourd hui encore une cure d allegement , donc j ai vire tte la clim et son systeme jusqu au tdb , pompe a air degage par la meme occasion ainsi que tt ses tuyaux , qqes toles d isolation dans le moteur et qqes morceaux de faisceau en rapport avec ce que j ai vire , resultat -39kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cool ca, -146 kg deja au faite j'ai essaye de te joindre ce week end, j'ai peut être pas le bon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Que du bon :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 aujourd hui je me suis fait un petit plaisir en achetant des baquets recaro spg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 samedi prochain je depose ma caisse chez autopassion77 pour montage des powerflex sur tt ce qui est possible ; et montage de mes combines filetes D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ta change ou prevu change la barre stable av ? elle est en 23.5 sur m3 et sur d autre en 25.5 ....une idee si ca change vraiment quelque chose ? (j hesite a le faire ... mais pour 50 euro je pense ca va ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi j y passe c est totalement different au ressenti dans le volant , je l ai tjrs mis sur mes caisses et jamais ete decu, surtout avec les H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu connai le diam des h r ? Trop chère pour moi LOL Oki pour toi passe a 23,5 a 25,5 ça vos le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il exite des 28mm aussitrez tu va mettre un x-brace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mai 2012 28 ?? Sur quel model ? Ça monte sans souci ? Mp si tu préfère Xbrace monte je test ça dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 les 28 sont en aftermarket h&r....tape Front sway bar 28 sur googlele x brace faudrai que je teste voir si ça passe avant d'investir vu que le turbo ,tial etc est en bas sur la miennetu nous dira si deja si tu sens une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 le x brace je sais pas si c est franchement qqchose d efficace , car au vu des fixations c est plus un protege carter qu autre chose !!!pour les barres H&R je vais d abord rouler avec les powerflex et les combines pour voir un peu le comportement si elle se penche de trop je passerais aux barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 javais demande a un mec sil avait senti la diff avec les barres h&r il m'a dit que non.apres a voir moi je n'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sur mon s4 c etait obligatoire pour la piste vu le poids de la caisse sur le M je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour moi ca depend des amorto !!!sur clio rs avec des vrai amorto style groupe n ... limite pas besoin ...pour le x brace on ma dit que c etait un bon + donc j espere !!!(mais oki fixation bof sauf 2 qui son pris sous la caisse et direct dessu )ca fait office de barre anti rapprochement inferieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 depuis ce matin je suis en mode vidage total de la caisse avec allegement du tdb et faisceau je mettrais d autres photos ce soir une fois termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites