TREZ11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voila apres une multitude d audi et autres caisses de ttes sortes je suis passe enfin a une charette achete une poignee de cerise (rare en ce moment oblige de les faires pousser sous serre)donc c est une M3 3.0 de 95 avec 160000km , full options qui vont degage au profit du vidage , entretenu chez bm depuis le debut d ailleurs a la derniere revision ils ont fait fort car juste oublie de serrer les bougies pour le moment elle est full stock sauf des amortos bilstein a venir dans qqes temps , faut deja que je recupere de mon operation pour avoir mes 2 bras pour bricoler avec rocco chassis:amorto xyz filetes freins xyz 6 pistons powerflex partout moteur:gestion prog KDFI(Motronic) v1.3large band aemturbo precision 6076 T4 v/band 81ARvis culasse et bielles ARP collecteur top mount pour pas me prendre la tete avec une pompe a huile suppjoint de culasse cometic injecteurs 650cc pompe a essence 044echangeursuppression du vanos ligne 76mm sur mesure j ai pas pour objectif de sortir le plus gros score mais de pouvoir mettre qqes chevaux supplementaire a ce tromblon et pouvoir rouler sur piste avec en mode low boost car a ce qu il parait c est a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tres belle m3 et jolie prepa qui lui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sympa ta nouvelle charette poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu vises un montage low boost, c'est bien, il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu va aller au bout de la prépa ou dans 3-4 mois, elle sera vendu ? Car de mémoire, il y avait des prépa prévu sur tes précédents véhicules.Si oui pourquoi avoir choisi une M3 ? J'avais pas entendu que tu voulais une ariel Atom ou dans le mm style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui low boost on m a dit que c etait a la mode et qu en plus sa fait peur aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 alors yann tu dois lire entre ligne , ma s4 etait plus qu aboutie pour le circuit , la lotus rien a faire , ma lancia terminee , et la mini j avais bien ecrit que je la vendais en mars , je l ai fini dans mon coin (desole si je n ai pas fais de mise a jour mais vu l enthousiasme des gens je me suis dis que c etait pas la peine , et en plus c etait pas une caisse destine aux runs donc peu d interet ici )mais t inquietes pas tu pourras surement la voir un vendredi soir car elle est dans la region pour une fois et qq un que tt le monde connait apres oui j irais au bout car j ai deja commander pratiquement la totalite des pieces et comme j ai preciser j ai achete la m3 une bouchee de pain , et pour l ariel se sera pas d actualitee car j ai mon A5 en vente et qui me permettra d acheter la caisse de mes reves , qui est une gt3 qui sera bcp plus facile a utiliser surtout pour faire la route pour le ring , et comme je suis en convalescence pour encore qqes mois et que les journees sont longues je me lance dans ce projet low cost , car si tu as bien regarde je parle pas de bielles ou pistons forge ni meme de puissance visee , sa marche c est cool sa casse je m en fou je revendrais les pieces et jettrais un bloc stock et c est pas ce qui manque desole si sa peut choquer certain mais moi et les voitures c est tt une histoire je m en lasse tres vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ok Bonne chance pour ton projet avec ce M. Et vivement le GT3 ! Bonne Convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nice ! Tu reste en pistons d'origine ? Tu conserve le même RV ?Par contre pour la suppression du vanos tu peux devellopper un peu stp ca m'interesse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je peux t'arranger le truc, j'ai un tromblon low boost (ou pas ) chez moi, pret a faire la toupie sur circuit, je te l'échange contre ton tromblon avec tes pieces low cost pour le montage turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui je reste en pistons et bielles stock juste un joint de culasse plus épais pour descendre le rv a 8:5 , et pour la suppression de vanos je prend ça http://store.vacmotorsports.com/vac---s50-all-euro-vanos-block-off-plate--elimination-kit-p1600.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Felicitations , je la trouve tres belle , bel achat , tu me la revendras une bouchée de pain âpres? tu pourras récupérer les pièces si tu veux . Bel achat , la mini n a pas fait long feu , hâte de voir celle ci aux sorties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon courage ma poulette! Et vivement les 1 er test!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vivement que tu la sortes fini !! Essai de la garder celle la, ainsi que la futur GT3 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Comme dit "a la maison",c'est nickel mon pote Par contre pour descendre a 8.5 de rv,va ta falloir autre chose qu'un cometic. Et ne supprime pas le vanos,c'est une connerie. Tu devrai phone au gourou des M sural',toi meme tu sais,y'a pas meilleur conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui mais le gourou est tt le temps en vacances lol d ailleurs il rentre quand que je lâche pas tt mon fric à l appeler à l étranger ? Pour le vanos c est pour la gestion que sa me paraît plus simple ! Pour le rv c est pas vraiment un joint mais une calle dans tt les cas je poserais la question à Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi la mini elle m'a enthousiasmé. déboite gros ton M. tu sais ce que j'en penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 3 avril 2012 TREZ a écrit:Oui je reste en pistons et bielles stock juste un joint de culasse plus épais pour descendre le rv a 8:5 , et pour la suppression de vanos je prend ça http://store.vacmotorsports.com/vac---s50-all-euro-vanos-block-off-plate--elimination-kit-p1600.aspxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 TREZ a écrit:Oui mais le gourou est tt le temps en vacances lol d ailleurs il rentre quand que je lâche pas tt mon fric à l appeler à l étranger ? Pour le vanos c est pour la gestion que sa me paraît plus simple ! Pour le rv c est pas vraiment un joint mais une calle dans tt les cas je poserais la question à Philippe Fifi est rentré,j'ai passe la journée la haut Pour le vanos,le dégage pas,c'est une connerie,tu va perdre du couple. Met un piggy pack aem,c'est ce que j'avais sur la k,"facile" a installer,ca reconnait la sural',tu gère l'avance et les temps d'injection,franchement c'est top,sans se prendre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Le joint de culasse cometic fait 3,56mm ( la flemme de calculer le rv on doit être entre 8,5 et 9)Il y a une cale dedans Pour la gestion se serrai bête de mettre autre chose qu'une gestion prog surtout au prix d'une kdfi pnpArm fic c 'est pas mal mais c'est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Comme je tes dit sur M5 boys jolie joujou l'ami vivement son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sympa ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je reviens de chez PF , pour le joint cometic c est bon le rv sera au environ de 8:5 , pour les vanos philippe m a dit qu on s en foutait sur le 3l surtout si le turbo est capable de charger tot et puis l effet coup de pieds au cul sa me rappelera ma delta , aujourd hui commande chez bm des coussinets de bielles et sur les sites qui vont bien , du collecteur , turbo et la gestion maintenant y a plus qu a attendre que sa traverse l atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Tu peux gérer le vanos sur la kdfi, mais que en on/off, pas de progressif. Mais c'est toujours ça de pris !Sinon beau projet, ça risque de marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui je sais que le vanos est gerable et il y a meme d autres gestions qui le pilote totalement , mais la je pense que c est supprimer une source de panne supplementaire car quand je vois le prix d une refection ou meme du changement sa fait peur et pour le peux que je vais perdre en couple jusqu a ce que le turbo charge je suis pas certain de vraiment le sentir car franchement niveau couple , bm c est loin d etre un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime la caisse, j'aime le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu pourra faire des tof des coussinets bielle stp ? les vieux ;-) parail connai pas les prepa turbo mais les vanos son souvent a refaire ... quand je vois le prix des pieces le mien il restera comme l est lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ca n'existe pas les low vanos ? Tant qu'il n'est pas comme celui là : http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1281659Elle démarre quand, a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j espere pour juin et etre sur la piste en septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon courage , ça va watter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ta 3.0l on pouvait pas faire plus belle !!!d'origine et bleu avus de la bombe, presque trop jolie pour faire ton projet lol , mais ce qui compte c'est de tous brûlé donc fonce , j'ai hâte de la voir à l'oeuvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Encor un bon projet en perspective !!! Prepa low boost je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 comme je voulais une paire de jantes pour la route car pour le circuit j ai deja trouve mon bonheur , je voulais qqchose qui sort du lot car les LM c est beau mais meme les lada en sont equipees , donc voila mon choix se sera des RS en 8 et 10 et le tt en 17 et sa donne une idee du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 PRooooopre !!!! Neuf tt ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui neuf les memes que sur la photo , j ai pas eu le temps de recuperer les photos du vendeur il a deja supprime l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 propre ton m3 javai pas capté que c'etait un turbo lol ps: tu va mettre les meme sieges que sur la tof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 avril 2012 10 pouce et 8 pouces nikel Mais ça passera pas sans elargire les ailes ...??? Moi avec l ET. que j avai et que j ai sont grave tirai les ailes et ça passe juste !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C est quoi ton E.T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je regarderai dimanche ;-) Avec mes rondel ça dépasse de la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ok merci et pour les sièges si je trouvent pas des pôle position je prendrais effectivement des répliques de gt3 fait par dsp déjà faut que je me tape le démontage complet de l intérieur d origine et que j installé l arceau mais pour le moment j ai qu un bras de valide c est pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 avec le gros joint de culasse la chaine va pas etre trop courte? ou sa passe juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sa passe y a quand meme un peu de marge , c est pour ca qu il y a un tendeur d origine pour rattraper le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 carter d huile 3.2 et pompe a huile 3.2 commande chez BM pour eviter de prend les bielles dans la tronche car le 3.0l n aime pas prendre plus de 7800tr , je vais commence par fiabiliser le bloc et le remettre en forme pour attaquer le debut du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oublie pas les tof des coussinet bielle !!moi ca me fait peur sur piste tous cas ......pour l instant r a s avec toujours la max du max en niveau d huile !!!!pour mon ET ET 28 ; ET 35 me rappel plus ou lol mes dison que plus apres ca debord jante bbs rk avec mes rondel ca sorte de la caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je ferais des photos au fur et a mesure de mes travaux pour le moment j ai un bras en echarppe donc je ne fais que commander mes pieces mais debut mai j attaque comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nouveaux achats : Volant moteur fidenza ( le bimasse n aime pas le couple) Embrayage spec 7 Vis de culasse ARP Échangeur Si qq un à des liens pour des injecteurs 780cc sa m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 avril 2012 750 ça pourrait ? http://www.atpturbo.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=TP&Product_Code=MUM-FUL-022&Category_Code= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci , j avais déjà repéré ce site mais sa fait chier c est aussi cher que mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 19 avril 2012 racetronix tora pas moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouai racetronix c est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites