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TREZ11

ma nouvelle brouette motorsport (news Page 13 )

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voila apres une multitude d audi et autres caisses de ttes sortes je suis passe enfin a une charette achete une poignee de cerise (rare en ce moment oblige de les faires pousser sous serre)
donc c est une M3 3.0 de 95 avec 160000km , full options qui vont degage au profit du vidage , entretenu chez bm depuis le debut d ailleurs a la derniere revision ils ont fait fort car juste oublie de serrer les bougies
pour le moment elle est full stock sauf des amortos bilstein
a venir dans qqes temps , faut deja que je recupere de mon operation pour avoir mes 2 bras pour bricoler avec rocco
chassis:
amorto xyz filetes
freins xyz 6 pistons
powerflex partout

moteur:
gestion prog KDFI(Motronic) v1.3
large band aem
turbo precision 6076 T4 v/band 81AR
vis culasse et bielles ARP
collecteur top mount pour pas me prendre la tete avec une pompe a huile supp
joint de culasse cometic
injecteurs 650cc
pompe a essence 044
echangeur
suppression du vanos
ligne 76mm sur mesure

j ai pas pour objectif de sortir le plus gros score mais de pouvoir mettre qqes chevaux supplementaire a ce tromblon et pouvoir rouler sur piste avec en mode low boost car a ce qu il parait c est a la mode



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tres belle m3 et jolie prepa qui lui attend

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tu vises un montage low boost, c'est bien, il en faut

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Tu va aller au bout de la prépa ou dans 3-4 mois, elle sera vendu ?
Car de mémoire, il y avait des prépa prévu sur tes précédents véhicules.

Si oui pourquoi avoir choisi une M3 ? J'avais pas entendu que tu voulais une ariel Atom ou dans le mm style.

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oui low boost on m a dit que c etait a la mode et qu en plus sa fait peur aux chiens

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alors yann tu dois lire entre ligne , ma s4 etait plus qu aboutie pour le circuit , la lotus rien a faire , ma lancia terminee , et la mini j avais bien ecrit que je la vendais en mars , je l ai fini dans mon coin (desole si je n ai pas fais de mise a jour mais vu l enthousiasme des gens je me suis dis que c etait pas la peine , et en plus c etait pas une caisse destine aux runs donc peu d interet ici )mais t inquietes pas tu pourras surement la voir un vendredi soir car elle est dans la region pour une fois et qq un que tt le monde connait apres oui j irais au bout car j ai deja commander pratiquement la totalite des pieces et comme j ai preciser j ai achete la m3 une bouchee de pain , et pour l ariel se sera pas d actualitee car j ai mon A5 en vente et qui me permettra d acheter la caisse de mes reves , qui est une gt3 qui sera bcp plus facile a utiliser surtout pour faire la route pour le ring , et comme je suis en convalescence pour encore qqes mois et que les journees sont longues je me lance dans ce projet low cost , car si tu as bien regarde je parle pas de bielles ou pistons forge ni meme de puissance visee , sa marche c est cool sa casse je m en fou je revendrais les pieces et jettrais un bloc stock et c est pas ce qui manque
desole si sa peut choquer certain mais moi et les voitures c est tt une histoire je m en lasse tres vite ...

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Ok Wink Bonne chance pour ton projet avec ce M.
Et vivement le GT3 ! Smile

Bonne Convalescence.

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Nice !

Tu reste en pistons d'origine ? Tu conserve le même RV ?

Par contre pour la suppression du vanos tu peux devellopper un peu stp ca m'interesse fortement

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Je peux t'arranger le truc, j'ai un tromblon low boost (ou pas Laughing ) chez moi, pret a faire la toupie sur circuit, je te l'échange contre ton tromblon avec tes pieces low cost pour le montage turbo

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Felicitations , je la trouve tres belle , bel achat , tu me la revendras une bouchée de pain âpres? tu pourras récupérer les pièces si tu veux .


Bel achat , la mini n a pas fait long feu , hâte de voir celle ci aux sorties .

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Comme dit "a la maison",c'est nickel mon pote Wink

Par contre pour descendre a 8.5 de rv,va ta falloir autre chose qu'un cometic. Et ne supprime pas le vanos,c'est une connerie. Tu devrai phone au gourou des M sural',toi meme tu sais,y'a pas meilleur conseil Wink

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Oui mais le gourou est tt le temps en vacances lol d ailleurs il rentre quand que je lâche pas tt mon fric à l appeler à l étranger Wink ?
Pour le vanos c est pour la gestion que sa me paraît plus simple ! Pour le rv c est pas vraiment un joint mais une calle dans tt les cas je poserais la question à Philippe

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moi la mini elle m'a enthousiasmé.
déboite gros ton M.
tu sais ce que j'en penses. lol!

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TREZ a écrit:
Oui mais le gourou est tt le temps en vacances lol d ailleurs il rentre quand que je lâche pas tt mon fric à l appeler à l étranger Wink ?
Pour le vanos c est pour la gestion que sa me paraît plus simple ! Pour le rv c est pas vraiment un joint mais une calle dans tt les cas je poserais la question à Philippe


Fifi est rentré,j'ai passe la journée la haut Wink

Pour le vanos,le dégage pas,c'est une connerie,tu va perdre du couple. Met un piggy pack aem,c'est ce que j'avais sur la k,"facile" a installer,ca reconnait la sural',tu gère l'avance et les temps d'injection,franchement c'est top,sans se prendre la tête.

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Le joint de culasse cometic fait 3,56mm ( la flemme de calculer le rv on doit être entre 8,5 et 9)

Il y a une cale dedans

Pour la gestion se serrai bête de mettre autre chose qu'une gestion prog surtout au prix d'une kdfi pnp

Arm fic c 'est pas mal mais c'est pas comparable

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Comme je tes dit sur M5 boys jolie joujou l'ami vivement son évolution Wink

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je reviens de chez PF , pour le joint cometic c est bon le rv sera au environ de 8:5 , pour les vanos philippe m a dit qu on s en foutait sur le 3l surtout si le turbo est capable de charger tot et puis l effet coup de pieds au cul sa me rappelera ma delta , aujourd hui commande chez bm des coussinets de bielles et sur les sites qui vont bien , du collecteur , turbo et la gestion maintenant y a plus qu a attendre que sa traverse l atlantique

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Invité
Tu peux gérer le vanos sur la kdfi, mais que en on/off, pas de progressif. Mais c'est toujours ça de pris !

Sinon beau projet, ça risque de marcher !

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oui je sais que le vanos est gerable et il y a meme d autres gestions qui le pilote totalement , mais la je pense que c est supprimer une source de panne supplementaire car quand je vois le prix d une refection ou meme du changement sa fait peur et pour le peux que je vais perdre en couple jusqu a ce que le turbo charge je suis pas certain de vraiment le sentir car franchement niveau couple , bm c est loin d etre un truc de fou

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tu pourra faire des tof des coussinets bielle stp ? les vieux ;-)


parail connai pas les prepa turbo mais les vanos son souvent a refaire ... quand je vois le prix des pieces le mien il restera comme l est lol ....

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j espere pour juin et etre sur la piste en septembre ...

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ta 3.0l on pouvait pas faire plus belle !!!

d'origine et bleu avus de la bombe, presque trop jolie pour faire ton projet lol , mais ce qui compte c'est de tous brûlé donc fonce , j'ai hâte de la voir à l'oeuvre .

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comme je voulais une paire de jantes pour la route car pour le circuit j ai deja trouve mon bonheur , je voulais qqchose qui sort du lot car les LM c est beau mais meme les lada en sont equipees , donc voila mon choix se sera des RS en 8 et 10 et le tt en 17 Wink




et sa donne une idee du rendu





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oui neuf les memes que sur la photo , j ai pas eu le temps de recuperer les photos du vendeur il a deja supprime l annonce

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propre ton m3 javai pas capté que c'etait un turbo lol
ps: tu va mettre les meme sieges que sur la tof aussi

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10 pouce et 8 pouces nikel

Mais ça passera pas sans elargire les ailes ...???

Moi avec l ET. que j avai et que j ai sont grave tirai les ailes et ça passe juste !! LOL

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Ok merci et pour les sièges si je trouvent pas des pôle position je prendrais effectivement des répliques de gt3 fait par dsp Wink déjà faut que je me tape le démontage complet de l intérieur d origine et que j installé l arceau mais pour le moment j ai qu un bras de valide c est pas évident lol

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avec le gros joint de culasse la chaine va pas etre trop courte? ou sa passe juste?

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sa passe y a quand meme un peu de marge , c est pour ca qu il y a un tendeur d origine pour rattraper le jeu Wink

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carter d huile 3.2 et pompe a huile 3.2 commande chez BM pour eviter de prend les bielles dans la tronche car le 3.0l n aime pas prendre plus de 7800tr , je vais commence par fiabiliser le bloc et le remettre en forme pour attaquer le debut du montage

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oublie pas les tof des coussinet bielle !!


moi ca me fait peur sur piste tous cas ......


pour l instant r a s avec toujours la max du max en niveau d huile !!!!




pour mon

ET

ET 28 ; ET 35

me rappel plus ou lol

mes dison que plus apres ca debord

jante bbs rk


avec mes rondel ca sorte de la caisse !!!!

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je ferais des photos au fur et a mesure de mes travaux pour le moment j ai un bras en echarppe donc je ne fais que commander mes pieces mais debut mai j attaque comme il se doit Wink

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Nouveaux achats :
Volant moteur fidenza ( le bimasse n aime pas le couple)
Embrayage spec 7
Vis de culasse ARP
Échangeur

Si qq un à des liens pour des injecteurs 780cc sa m interresse Wink

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Merci , j avais déjà repéré ce site mais sa fait chier c est aussi cher que mon turbo Sad

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