Wesh972 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Slt je me presente Wesh972 je possede une passat 3b2 de 110 cv, jss new sur ce forum sa spasse comment ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 wesh grave bien ou bien???alors ça sepasse trop grave cool ici, on wesh béton salopette Mdrles runs c'est la classe ma parolec'est trop bon mais attention la sonson (plutôt prison dans notre langage soutenu)aller grosse tension zarma puissance de ouf (ou bye bonne journée mais là c'est plus compliqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci d'etre passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 avec tes cheveu sur la dentition bienvenu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites