Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ptitdav a écrit:pacco a écrit:super montage!tu as déjà une idée de la longueur de la boite?vitesse en fond de 3,4,5,et 6? Même en théorique?Oui sur le banc chez IDF ont a pris 281 km/h a 7 000 tours en 5En 4 pas possible elle burneEt en 6 pas essayè Nous avons eu un souci de sural impossible de depasser 1.2 barFreiné le banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui le banc est freinè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ptitdav a écrit:pacco a écrit:super montage!tu as déjà une idée de la longueur de la boite?vitesse en fond de 3,4,5,et 6? Même en théorique?Oui sur le banc chez IDF ont a pris 281 km/h a 7 000 tours en 5En 4 pas possible elle burneEt en 6 pas essayè Nous avons eu un souci de sural impossible de depasser 1.2 barc'est long!!!merci du renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pacco a écrit:ptitdav a écrit:pacco a écrit:super montage!tu as déjà une idée de la longueur de la boite?vitesse en fond de 3,4,5,et 6? Même en théorique?Oui sur le banc chez IDF ont a pris 281 km/h a 7 000 tours en 5En 4 pas possible elle burneEt en 6 pas essayè Nous avons eu un souci de sural impossible de depasser 1.2 barc'est long!!!merci du renseignement!Excuse moi , mais qu'est ce qui est long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 les rapport de boite.Je ne les pensait pas aussi longs sur un essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est une boite de tdi je crois qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui effectivement , c'est une boite de golf 4 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelques ptites modifs esthètiques.Suppression des pare chocs avec rebouchage des entrées et sorties longerons.Mise en peinture noir brillant du toit et de la face avant avec insert de grille alu .Et pose de nouveaux phares avec angel eyes et croix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super mignonne l auto, par contre le silencieux au milieu et super gros c pas terrible pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sympa la golf!par contre fait gaffe, on voit encore tes plaque dans le reflet du noir brillant sur la face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Immat 2B devant et 2A derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbe look radical , elle a bien changée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pat75 a écrit:Super mignonne l auto, par contre le silencieux au milieu et super gros c pas terrible pour moi!! Oui j'suis d'accord avec toi pour le pot sur le fait qu'il soit trop gros par contre au centre ca rends bien.Au moment ou j'ai fais ma ligne je n'ai trouvè que ca , je compte remedier a ca d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Maxou_vts_16 a écrit:Sympa la golf!par contre fait gaffe, on voit encore tes plaque dans le reflet du noir brillant sur la face avant ! Oui je l'ai vu apres , mais bon c'est pas trop grave elle ne devrais pu prendre la route ( quoi que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 BaccaraT a écrit:Immat 2B devant et 2A derriere lolOui ont a trouvè ca sympa , tu as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Onemanshow a écrit:Superbe look radical , elle a bien changée . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Magnifique!!Ca pese combien??? ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 maxluc93 a écrit:Magnifique!!Ca pese combien??? ; )Merci Poids avec boite 5 pesè par JSO a Clastres 850kg sans le chauffeur Je dirais 20kg de plus avec la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Powaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites