bonbers1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bogoss tous sa,si tu reste un peu plus dans les rapport du debut il y a moyen de faire la difference plus rapidement et effectivement la boite et plus long loltoujour un kiff cette one et a quand les 1.6b lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonbers a écrit:bogoss tous sa,si tu reste un peu plus dans les rapport du debut il y a moyen de faire la difference plus rapidement et effectivement la boite et plus long loltoujour un kiff cette one et a quand les 1.6b lol Le probleme avec la pluie c'est que je ne pouvais pas pousser les premiers rapports je partais quasi toujours en 3 a 3000 3500 tours.1.2 b c'est bien deja , 1.6b ca sera pour plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Marche fort la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ok ok nickel tous sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ça envoie dur dur !!les rapports longs c'est énorme, la perf vraiment ouf l'écart se creuse direct dès que tu allonges sur les vidéos !! impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ptitdav a écrit:Merci nicoUne autre avec une seat ibiza tdi ??ch Super propre ta Golf du bon boulot.Sur cette vidéo c'est une ibiza cupra tdi en 17/22 (240ch + ou - )...Bon courage pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 avril 2012 En meme temps un moulin pareil avec les modifs qui vont bien dans une caisse de 800 kg c'est pas surprenant que sa s'envole !!! Tu compte faire un peu de circuit avec ou elle est juste destiné au runs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ptitdav a écrit:Bon voila le ptit montage sympa que m'a fait mon gamin , cool. belle bestiole ca met de sacrées fessées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci les gars Pour l'instant pu de circuit pour elle ou alors robinet de turbo fermè , uniquement du run.Ont verra plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Super travail sur cette Golf! j'adore le "Golf D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Help me Je viens de demonter mon carter d'huile parce qu'il y avait un ptit sointement et surprise voila ce que j'ai trouvè dedans .Pour infos le moteur a 100 bornes tout viens d'etre changèSi vous avez une idèe de ce que ca peut etre La tige est une pipette de graissage de dessous de piston sectionnèe alors qu'elles ont etait changèes par les nouvelles references audiLe reste impossible de trouver de ou ca vient ont voit rien d'abimè ou de cassè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ah oui chaud!la pissete on reconnait,mais comment elle a peté?le reste je voit pas,vu la taille des gros morceau sa doit pas venir d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu es forge dessus? le bloc 20vt est en fonte ou alu? On dirait des morceaux de bloc si c est de la fonte... Sur tes videos on dirait que ton bloc emet un claquement. Le bruit s est emplifie ou attenue depuis certes decouvertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui bielles et pistons forgès , bloc fonteEffectivement le moteur emet un claquement qui viendrait des poussoirs ( il ne s'est n'y amplifier n'y attenuè apres les runs du 22 a clastres )Pour la pissete c'est la deuxieme fois que j'ai le tour , c'est pourquoi j'avais recommandè les 4 chez audi ( il y avait eu un changement de reference )Pour infos entre la casse de la premiere et deuxieme pisette le bloc a etait changè , le vilo , les bielles , la pompe a huile , la segmentation et le tout a 100 bornes max.Il n'y a que les pistons JE qui sont du premier bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sur un projet de civic turbo,le gars avait monté des piston wossner.un preparateur lui a dit que ce style de piston frollait les pissettes.après verification il avait 2 pissettes de fissurées,obligé de les ré-adapter.a voir si t'as pas le meme problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ouep j avais entendu parle de ca egalement! Les flasques de vilo ont ete change y avais pas de jeu lateral? Peut etre qu une masse du vilo a effleure le bloc... ca a saute un peu de fonte...Je penche plus pour la premiere hypotese mais de toute facon va falloir demonter donc on en sera plus par la suite . Deg pour toi.Bon courage pour le demontage.Sinin Propre les perfs! La difference entre 1.0b et 1.2b contre le rs2 c est hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pas de masse d'equilibrage sur ces vilo , l'equilibrage est fait par percage.Ont est 4 paires d'oeil a l'osculter et ont vois rien de rayè ou de cassè ou de frottement rien meme le piston ou la pisette a cassè n'a rien pas de marque, j'ai meme redemontè le cache culbu pour voir les arbres cames et poussoir et pas une seule trace de quoi que ce soit .J'espere avoir une pisette chez vw rapidement pour remonter et etre a Clastres dimanche et voir en meme temps si ca tiens car la voiture roulait tres bien , la pression d'huile etait bonne .Si je n'avais pas demontè le carter pour le sointement d'huile je ne l'aurais pas vu ( je m'en serais certainnement rendu compte ce week et il aurait etait trop tard )Ont pense a un corp etranger au moteur qui aurait etè oubliè dedans au remontage , une rondelle ou autre , je vois pas autre chose.J'ai meme 2 vilo et un bloc sur lesquel j'ai cherchè ce que ca pouvais etre et il n'y a rien qui ressemble ou qui pourrait etre cette piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon bin ont a trouvè C'est bien un bout de bloc ( je vais gagnè du poids si je perds des bouts de bloc , c'est bon ca ) non sans deconner c'est bien un bout de bloc cotè volant moteur.Une des vis qui tiens le volant moteur devais etre plus longue de quelques milliemes et a fait deboucher dans le bloc , donc rien de bien dramatique en soit .Heureusement que l'ont a ouvert pour ce sointement d'huile sinon j'aurais tout cassè au prochain run a coup sur.Je vous mets des tofs de mon ancien bloc ou l'ont voit bien ce qui a cassè et la c'etait cotè distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon ben tant mieux que tu t en sois apercu maintenant! Et content que ce ne soit "que" ca . Tu vas pouvoir la cramer encore un moment du coup lol. Par contre c est du a quoi les pissete qui cassent ?Une faiblesse de l ancienne reference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour la pisette je pense que c'est les morceaux de fonte qui l'ont tordu et que le piston a fait le reste.C'etait justement les nouvelles references de pisettes montèes dessus dejaDu coup j'en ai commandè 3 chez VW ( c'est du consomable )Si tout va bien pour dimanche a Clastres , je redemonte dans la semaine prochaine pour justement controler que rien a rebougè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 10 mai 2012 He ben... tu es bien motives dis donc! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais mais la ma motivation vient d'en prendre un sacrè coup.Derniers essais avant de charger la one sur la dep pour clastres demain et boum la boite explose en fond de 5Coup dur Je voulais pas passer a la boite 6 mais je vais pas avoir le choix je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu vas la remonter d'ici demain ou c'est mort pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Non c'est mort pour moi Fait chier , c'est un mal pour un bien je reviendrais en boite 6 avec 6 patins ca devrais mieux ce passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 deg pour toi ma poule décidément avant chaque rencontre a clastres tu pète la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon un ptit peu de news.Ma nouvelle boite et la Les cardans sur mesure sont commandès ( delais ??? )L'embrayage et le volant moteur stage 4 sont commandès ( delais 15 jours )L'emetteur et la butèe hydro commandès ( et oui fini mon embrayage a cable , passage a l'hydro ) ( delais 2 jours )Reste les 2 supports de boite a fabriquerLe selecteur de vitesse a mettre en placeEt la pedale d'embrayage a cable a transformer en hydroDu taf quoi J'espere etre pret pour le 24 mais ca va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ptitdav a écrit:Ouais mais la ma motivation vient d'en prendre un sacrè coup.Derniers essais avant de charger la one sur la dep pour clastres demain et boum la boite explose en fond de 5Coup dur Je voulais pas passer a la boite 6 mais je vais pas avoir le choix je croisC'est un mal pour un bien dans le fond C'est un peu comme reculer pour mieux sauter.La boite 6, c'est juste un régal!!! La commande, à quelques choses prêts, on dirait une commande VW Motorsportpour son agrément d'utilisation.Bon courage pour la suite Ptitdav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Matt , effectivement c'est mieux mais je ne voulais pas passer a la boite 6 a cause de la pointe que va prendre la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bon la one avance tout doucement .Par contre comme si j'en avais pas assez d'une me voici avec une deuxieme New projet en vu , j'ai abandonnè le projet TT pour revenir sur une one mais cette fois ci en VR6 Turbal Le VR est deja dedans par contre tout est a refaire ( c'est n'y fait n'y a faire ) et il est toujours atmo pour le moment , je pense plus pour longtemps Je vois double ou il y a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je ne comprend pas l'interrer de faire une autre one vr6 turbo ??? a moin que tu la passe en 4 roue mes bon si tu passe en 4 roue fallais le faire sur la 20vt non?? sinon belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Cherche pas a comprendre je comprends pas moi meme .Je pense rouler avec la 20vt sur circuit comme elle est deja arceautèe et soudèe , avec max 900 grammes de presEt preparer le VR pour les runs vu que pour l'instant elle est quasi stock et eventuellement la passer en 4 roues cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon la one 20vt et toujours pas remontèe , je galere sur l'embrayage.Par contre la vr avance , c'est mon gamin qui va me faire la carrosserie comme ca ca lui fait un bon entrainement pour son bac pro carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Jolies pièces de Lego . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mortel!! Le fiston qui participe au projet, c'est bon ça!!Allez fils, donne le meilleur de toi même! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:Mortel!! Le fiston qui participe au projet, c'est bon ça!!Allez fils, donne le meilleur de toi même! ^^Carrement ca va le motiver ( ils en ont besoin ces jeunes ) et l'impliquer dans le projet qui devrait etre plutot sympa au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Onemanshow a écrit:Jolies pièces de Lego . C'est des lego qui coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J 'en suis bien conscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il est dans quel lycée ton ptit ? Je l'ai peu etre eu en cours ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 25 juin 2012 speed2000 a écrit:Il est dans quel lycée ton ptit ? Je l'ai peu etre eu en cours ? loolIl est a Montaigne a Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Un peu de news .Sa y est la one roule en boite 6 ( enfin , quel galere )Donc installation d'une boite 6 de golf4 tdi 130 avec son levier de vitesse Volant moteur commandè aux us F1 racingDisque embrayage origine sachs rechargè metal frittè 8 patinsMecanisme origine sachsButèe origineInstalation pedal box embrayage2 cardans renforcès sur mesure Quelques essais sur route , sa a l'air de bien encaisser Et un passage au banc chez IDF performance .Pour l'instant tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Content pour ton Evo comment tu t'ai débrouillé pour les supports de boîte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 kainy a écrit:Content pour ton Evo comment tu t'ai débrouillé pour les supports de boîte? Celui du dessous fabrication artisanale ( j'ai recuperai la partie du support qui ce fixè sur la one pour lui souder une pate qui et visèe sous la boite , donc completement rigide par contre)Et pour celui du dessus j'ai repris le support origine golf 4 , soudè une plaque sur le longeron pour pouvoir le fixer et fabriquè une entretoise entre le support et la boite environ 8.5cm les separès comme ca le support du dessus amorti un peu.J'avais fait les 2 en rigides mais beaucoup trop de vibrations , j'ai donc repassè le support du dessus en origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 julien21t en a profité pour toucher a la gestion quand tu l'as passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Non la gestion c'est Yannick ( acces car ) qui l'a reglèeJulien me l'a juste passè au banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super montage!tu as déjà une idée de la longueur de la boite?vitesse en fond de 3,4,5,et 6? Même en théorique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Beau gosse!!!!vraiment sympa!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pacco a écrit:super montage!tu as déjà une idée de la longueur de la boite?vitesse en fond de 3,4,5,et 6? Même en théorique?Oui sur le banc chez IDF ont a pris 281 km/h a 7 000 tours en 5En 4 pas possible elle burneEt en 6 pas essayè Nous avons eu un souci de sural impossible de depasser 1.2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Et tu as sorti combien de CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 juju205t a écrit:Et tu as sorti combien de CV ?350 a 1.2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas degeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites