high rpm 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut toi !!effectivement vu à clastres ou yannick nous parlait de ton auto !!Dommage pour ta 1ere qui a décidé de voir du pays mdrr mais c'est énorme deja qu'elle ait tenu quoi !!!!!Belle prépa en tout cas, et marche fort, très bon RPP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 high rpm a écrit: très bon RPP !!!Elle sort combien de ch ?Bonne bouille la mamie et sympa comme swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 2 avril 2012 BaccaraT a écrit:high rpm a écrit: très bon RPP !!!Elle sort combien de ch ?Bonne bouille la mamie et sympa comme swap Merci .Passage au banc du 23/03/20121.2 bar = 340 ch , 42kgm a 6348tour Sinon pour la forme, car va deja falloir maitriser a 1.2 bar1.6 bar = 403ch , 49.7 kgm a 6350tourVoili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 2 avril 2012 high rpm a écrit:Salut toi !!effectivement vu à clastres ou yannick nous parlait de ton auto !!Dommage pour ta 1ere qui a décidé de voir du pays mdrr mais c'est énorme deja qu'elle ait tenu quoi !!!!!Belle prépa en tout cas, et marche fort, très bon RPP !!!Oui j'suis d'accord avec toi.C'est sur Yannick n'y croyais pas a la boite quand je lui ai deposè , il a etait surpris quel encaisse autant.Enfin pu pour longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ptitdav a écrit:BaccaraT a écrit:high rpm a écrit: très bon RPP !!!Elle sort combien de ch ?Bonne bouille la mamie et sympa comme swap Merci .Passage au banc du 23/03/20121.2 bar = 340 ch , 42kgm a 6348tour Sinon pour la forme, car va deja falloir maitriser a 1.2 bar1.6 bar = 403ch , 49.7 kgm a 6350tourVoili voilaJoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 400cv 800kg ... propre ^^Bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 2 avril 2012 speed2000 a écrit:400cv 800kg ... propre ^^Bienvenue a toi et ta belle MerciMais innexploitable a ce jour , ca sire meme en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 belle mk1 ça doit être sympa à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ptitdav a écrit:speed2000 a écrit:400cv 800kg ... propre ^^Bienvenue a toi et ta belle MerciMais innexploitable a ce jour , ca sire meme en 5 Oui j'imagine en traction dure de passer la puissance . Meme avec les drag ? tu fais combien au 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jamais chronometrè pour le moment .J'evite les DA ( de tout facon pu de 1er donc pas de DA possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour avoir vu les video elle fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 En voici 2 ptites de videosRobinet de turbo fermè a fond 900gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment sympa ta one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Jolie rapport poid / puissance maintenant faut mettre la puissance au sol et sa devrai être du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sa arrache propre le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ptite video avec l'astra de Serjus, ca pousseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je viens de matter les quelques vidéos ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci nicoUne autre avec une seat ibiza tdi ??ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Encore une autre avec une golf 3 vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quelques tofs des pieces arrivèes aujourdhui Quelque morceaux de la future ligne d'echappement en 76Nouvelle pompe a essence bosh 044 avec son support et ses raccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sympa cette Golf!As tu une photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 15 avril 2012 suite des pieces de la ligne ( c'est long les livraisons en france , le silencieux commandè sur Ebay Motors est arrivè en 3 jours alors que le reste commandè en france a mis 15j et j'ai pas encore tous recu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 15 avril 2012 L'indispensable , Le poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La table d'operations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai presque tous J'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une ptite tof de l'inter et du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonnes soudures bon courage pour la suite du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Beau boulot , une autre bouffée d'oxygène pour ton auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci les gars , ca passe au millimetre mais ca touche nul part contrairement a l'ancienne en 60 qui touchèe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est bon tout ça!! C'est toi qui soude? Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est bon tout ça!! C'est toi qui soude? Bon courage pour la suite Merci Matt , oui c'est moi qui ai soudè ( soudure faite au TIG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pose de la lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Propre les soudures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ok, tu dois surement être du métier?! Ils sont beaux tes cordons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca va salement liberer le moulin et la puissance la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:Ok, tu dois surement être du métier?! Ils sont beaux tes cordons Je l'ai effectivement etait .J'ai arretè il y a 5 ans maintenant et ca ce voit , les soudures aurait du etre encore plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 17 avril 2012 maxluc93 a écrit:Ca va salement liberer le moulin et la puissance la!!!!!!!!!!!J'ESPERE , je verrais ca dimanche a clastres en esperant y etre car je n'ai toujours pas reçu les dernieres pieces de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En effet belles soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon bin boite de vitesses HSArbre primaire cassèCa va etre compliquè pour Clastres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Boite de vitesse changéeRoule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ta monter lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonbers a écrit:ta monter lequel??? Boite de golf 1 gti+ , c'est une 9A rapports plus longs avant j'avais une 7A rapports plus court110 000km mais pas servie depuis 7ansMais ca va elle a bien marchèe a Clastres meme avec la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu a des video a nous faire a partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonbers a écrit:tu a des video a nous faire a partager ?Oui , elles arrivent , mon gamin fait un montage pour les avoir tous sur une seul video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Dimanche a clastres tu tournais a quel pression ?! En tous cas beau swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 26 avril 2012 rocheton a écrit:Dimanche a clastres tu tournais a quel pression ?! En tous cas beau swap ! Merci Rocheton J'ai commencè avec 1bar et fini en fin d'apres midi a 1.2 barQuand ont a tirè ensemble j'etais a 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon voila le ptit montage sympa que m'a fait mon gamin , cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites