guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Le 30 mars 2012 la S-TEAM93 à organisé une journnée DRIFT sur le circuit de Pouilly en Auxois Pour ma part , j'accompagnait un pote avec sa M5 E34 !!!!Voilà le lien de la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bien bien !!! Sa glisse sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 avril 2012 CooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ça coute combien a peu près Pour maitre un frein a main comme ça ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sa gere bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 RENENEZ a écrit:sa gere bien quand memeGuech lache le TDB Ca donne envie quand meme....c'est vrai ca coute combien une seesion comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 session entre 120 150 euros la journée , la en l'occurence 120 euros lapince un frein à mais comme celui là ça vaut 300e au total , par contre pour le support c'est à toi de le faire et de le soudé !!! par contre à utilisé c'est de la balle et pour le drift sur piste c'est quasi indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Guech prochain coup pique lui discretos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai discuter en fin de journée avec dalidor mais toi guech je t pas vue moi j'avais la M5 bleu et mon poto la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 on etait 3 dalibor , anthony un grand sec , et moi un petit con avec des lunette sur le pif PTDR Rappel toi je t'ai demandé si tu avait fait tombé du liquide de frein sur ton capot , et tu m'a répondu c'est une peinture perso lol !!! Dommage pour la 3.8l de ton pote avec son pare choc et l'aile ar !!! c'est pas méchant mais ça fait chier , en tous cas elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 avril 2012 propore les sorties comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah oui c vrai tu critiquais ma peinture monster garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je ne critiquais pas, lol je constatais que ta peinture était sponsorisé par dot 5 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ca fait plaisir a voir j'aurais pas tous les soucis avec mon s14a je me serai joint a vous direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa la vue interieur.Ça prend de l angle vener les e34 c est impression et le circuit on dirait qu il a ete conçu pour le drift ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C est quand con y va ensemble ...? Moi je cherche 2 jante Ar en plus pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 avril 2012 http://vimeo.com/m/40287345Ta la date de la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Dit moi Avec des pneu route au témoin ! On peu faire une demi journée avant qu il Pete ...??? Tu fait comment pour les pneu toi ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour un débutants je pense qu il te faut au moin 6 rouesPour les pneus je les prends dans les centre autos Moi en 1 journée je fait entre 16 et 18 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Lol passe autant de temps a changer les roues que sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah ouai tes sérieux ...Putain ça révien a combien au finale ??? Combien pour tournée ? Ta frein a main hydro aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 avril 2012 raglapince a écrit:Ah ouai tes sérieux ...Putain ça révien a combien au finale ??? Combien pour tournée ? Ta frein a main hydro aussi ? Commence pas a faire ta pince Une journée varie entre 350€ et 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ta pas des pneu a donne lol !!! combien pour entrai sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 avril 2012 La journée sa varie des circuitLurcy Lévis entre 150 et 170 €Pouilly en auxois entre 120 et 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui le top est de récupérer les pneu dans un centre auto. Ils sont usé mais encore bon. Faut juste trouver les bonnes tailles.Tu nous as jamais mis des petites vidéos reno Depuis le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 avril 2012 reno 1.8T a écrit:raglapince a écrit:Ah ouai tes sérieux ...Putain ça révien a combien au finale ??? Combien pour tournée ? Ta frein a main hydro aussi ? Commence pas a faire ta pince Une journée varie entre 350€ et 500€ je kif fais pas ta pince !!!j'avoue 16 roues c chaud tu vient en semi remorque lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Camion plus plateau c est l idéal Nous on est partis avec 8 ou 10 roues , le plus dur c est pas de trouver les pneus c est d' avoir les 10 jantes Mon pote il a ses 4 roues de M5 plus 4 roues de m3 e36 5 portes ( sedan ) plus des roues hamman !!! Mais il est clair que si tu n a pas de plan pour les pneu ni pour le montage tu es mort c est un budget de folie LOL Pour nous c est une journée a 400 en comptant la location de camion a 200e plus le gasoil en fait si tu as un camion plus des plan sur les pneus ça te revien a 200e entre gasoil essence et la journée piste donc pas grand chose !!! Par contre le camion est indispensable un tonneau est vite arrivé !!! Ptdr Prochaine sorti en juin !!! En mai folembray avec nos petites guez n oubliez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 avril 2012 guech a écrit:Camion plus plateau c est l idéal Nous on est partis avec 8 ou 10 roues , le plus dur c est pas de trouver les pneus c est d' avoir les 10 jantes Mon pote il a ses 4 roues de M5 plus 4 roues de m3 e36 5 portes ( sedan ) plus des roues hamman !!! Mais il est clair que si tu n a pas de plan pour les pneu ni pour le montage tu es mort c est un budget de folie LOL Pour nous c est une journée a 400 en comptant la location de camion a 200e plus le gasoil en fait si tu as un camion plus des plan sur les pneus ça te revien a 200e entre gasoil essence et la journée piste donc pas grand chose !!! Par contre le camion est indispensable un tonneau est vite arrivé !!! Ptdr Prochaine sorti en juin !!! En mai folembray avec nos petites guez n oubliez pas !!! 200€ la journée c impossible déjà je nique 1 plein d essence à 130€ + 170€ de loc circuit = 300€ km compressible après l essencce de la voiture tracteuse + péage .Pour moi sa revient entre 400 et 500€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Comme dit Faut je trouve des jantes ... Et Apres dess pneu J aimerai bien venir au moins 1 fois ;-) Pour fol surment présent 13 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 50e de gasoil 80e d' essence dans la drifteuse 120e la journée 250e au total Pour mettre 500 je préfère aller au ring LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Folembray c est le moins chère des circuit LOL 50e la journée 60e dans la 106 s16 le plein 110 la journée , ça c est bon !!!! Mais c est claire que ça revient chère de faire une journée drift tous les 3 mois 2 sorties ring dans l année plus folembray quand tu sort pas autre part ça pique dur ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et moi je comprend pas comment on peu allé au ring !!! Surment trop une pince ..!! Je préfère 4 sorti circuit dans coin différente Ou je peu attaque et si je sort! pas tous niker ...Plutôt que d allé mega loin ...Si tu sort tu Nike la caisse + tu repaye se que ta Nike LOL Et ça coute une blinde !!! Apres c est a faire c est zeu circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Celle du 30 juin je sais pas si ji serais. À lurcy je nique plus d un plein dans la journée J ai quelque vidéo faut juste que je me crée un compte youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Lucry c est le 30 juin ? Va créer ton compte je veux voir tes vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui le 30 juin c lurcyTa reçu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est quand la prochaine sorti libre a folembray ? je voudrais y retourner j''ai kiffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 avril 2012 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tiens c bon une ptite video de la sesion 21 avec la s-team avec un pont qui autobloc quand il veut + des coupures moteur donc je ne connais tjrs pas la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J ai vu ton mp j ai demandé j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 raglapince a écrit:Et moi je comprend pas comment on peu allé au ring !!! Surment trop une pince ..!! Je préfère 4 sorti circuit dans coin différente Ou je peu attaque et si je sort! pas tous niker ...Plutôt que d allé mega loin ...Si tu sort tu Nike la caisse + tu repaye se que ta Nike LOL Et ça coute une blinde !!! Apres c est a faire c est zeu circuit ... J'ai test 3-4 circuit le ring reste le meilleur c'est sur le week revienImpeu chere me le kiff que c'est!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mai 2012 raglapince a écrit:Et moi je comprend pas comment on peu allé au ring !!! Surment trop une pince ..!! Je préfère 4 sorti circuit dans coin différente Ou je peu attaque et si je sort! pas tous niker ...Plutôt que d allé mega loin ...Si tu sort tu Nike la caisse + tu repaye se que ta Nike LOL Et ça coute une blinde !!! Apres c est a faire c est zeu circuit ... J'prefere faire 1 Sorti au Ring dans l'année plutot de 90 sorties dans l'année en France....Incomparable ! LE RING C'EST LE RING QUOI ! THE BEST GRÜNE HOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ouai Pas même filo .... Et les 363 jour restent tu fait koi ...? LOL Perso 1 fois par mois c est pas assez pour moi ! Pour moi c est plaisir roule , double d autres caisse ...! Plutôt. Que de dire tien j ai fait le ring ...! ( trop chère en plus le trajet et pas sur quel tienne ...! LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ca va gere la glisse !!par contre takumi il touche pas aux freins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites