Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbers1

CLASTRES LE 22 AVRIL

Messages recommandés

Une quarantaine de vehicules present voir quelques une de plus

Pour ma part une vingtaine de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince yavais du client pour toi a clastres

un gt2 ligne admi pont court full vidée
et un 3.2 ligne admi gestion boite + pont 3.0 full vidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

full vidée full vidée... j'ai encore le toit ouvrant, les vitres avants et arrières électriques, la sono, le ciel de toit, la moquette, les panneaux arrières, les appuis têtes arrière..... disons bien allégée Wink

la orange était full vidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon ancien sur la photo j'avais le 3.2 noir.

j'ai une belle video dommage tu fait peter le rupteur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GT2 marche comme mon ancienne voir mieux maintenant donc je pense qu'il aurais été un peu devant Lapince mais bon le test aurai été sympa quand Meme ! Et le GT2 est une M quasi full op alors Meme vidée sa pèse encore lourd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pas mal de test ! Je suis derrière le golf 1 gris eux a deux moi seul d'une bonne caisse derrière un intégra type R turbo eux a deux moi seul d'une bonne caisse aussi, d'un S2 de 400+ en 1 vs 1 derrière d'une caisse aussi et un evo 9 en mode 400 derrière d'une caisse et demi en 1 vs 1

Aussi test avec un M3 E36 3L2 orange jantes noir Vidé a la tôle avec arceau + gestion sur les dernier test cetais cote cote et en pointe petit avantage pour lui a mon avis ! A refaire avec mon embrayage changer ! Sinon bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="speed2000"]lol ba alors pas de 3L qui marchait moins que toi ? T'a accroché quelques 3L2 ou pas ?
juste en d.a jusque en fond de 2 mais apres c'est mort il repasse et part 3 caisse au bout (3.2L reprog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Moi aussi pas mal de test ! Je suis derrière le golf 1 gris eux a deux moi seul d'une bonne caisse derrière un intégra type R turbo eux a deux moi seul d'une bonne caisse aussi, d'un S2 en 1 vs 1 derrière d'und caisse aussi et un evo 9 en mode 400 derrière d'une caisse et demi en 1 vs 1

Aussi test avec un M3 E36 3L2 orange jantes noir Vidé a la tôle avec arceau + gestion sur les dernier test cetais cote cote et en pointe petit avantage pour lui a mon avis ! A refaire avec mon embrayage changer ! Sino
Bonne journée !


Cette M3 orange était a vendre il y a quelque temps sur le bon coin !!! elle est passer chez digiservice a 326 cv après reprog mais elle a pas l'air malade c'est sur Wink



Une idée du poid de sa caisse rocheton ?

On testera ensemble le 10 juin voir ce que ma chignole a dans le sac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi jespere qu'il sera la au mois de juin pour retest un peu avec lui avec un embrayage qui accroche un peu mieux tant qua faire ! Il ma dis 1t240 avec son arceau donc vraiment light j'ai l'impression !

En tous cas orange sur un E36 c'est rare et j'aime bien la dégaine que ca lui fait ! Oui on testera tous les deux kazo pas de souci ! C'est quoi la config de la tienne ? Vidée, ligne, gestion je suppose c'est le meilleur coktail pour voir s'envoler un ///M ! Si c'est la tienne sur la photo on dirais un peu l'ancienne de Fath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous la M3 orange c est celle de mon pote, c est clair qu elle marche fort !!
c est lui qui me sert de repere pour regler mon astra T16
vu les averses prevue ce dimanche j ai pas pris le risque de venir en astra, j ai pris donc ma vectra V6, c etait sympa quand meme, bcp de test le coeur leger et l esprit tranquille lol
la mami c est bien defendue quand meme, test contre 2 205mi16 vidée , depart a 60 en 2éme pour le 1er (un peu trop bas pour ma boite super longue) il me colle 2 caisses ça bouge plus jusqu a 180 et je remonte tres legerement vers la fin
depart a 70 en 2éme contre l autre 205 mi16, on part pareil a l apuyé et en allogeant les rapports je passe devant , env 1 a 2 caisses d avances pour moi sur la ligne
départ a 70 contre la golf 2 vr6 (vidé) il me colle 1 caisse a l apuyé je remonte a peine vers la fin mais toujours 1/2 voiture d avance pour lui
retest en fin de journée contre la VR6(toujours a 70) , il met la moitié de sa voiture devant moi j allonge plus que lui les rapports, je le double juste avant la ligne, la moitié de ma caisse devant
contre la calibra V6 de mon pote ça se tape fort mais en fin de journée j ai pu voir que ma caisse marchait un poil plus, a force de tirer ça se libere un peu
contre la corsa A 1.8l 16v de mon frere , en 2nde a 60km/h il me colle 2 caisses a l apuyé puis je remonte mais je finis ma caisse derriere sur la ligne
si on part plus bas il me mettrait bcp plus....
depart 1ére lancé contre la corsa il me colle 1 a 2 caisses mais je remonte fort et on finis quasi cote cote sur la ligne(un capot d avance pour lui)
depart a 70 moi en 2 lui en 3, ça se tape jusqu a 160, j allonge et je lui colle 1 bonne caisse sur la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Oui moi aussi jespere qu'il sera la au mois de juin pour retest un peu avec lui avec un embrayage qui accroche un peu mieux tant qua faire ! Il ma dis 1t240 avec son arceau donc vraiment light j'ai l'impression !

En tous cas orange sur un E36 c'est rare et j'aime bien la dégaine que ca lui fait ! Oui on testera tous les deux kazo pas de souci ! C'est quoi la config de la tienne ? Vidée, ligne, gestion je suppose c'est le meilleur coktail pour voir s'envoler un ///M ! Si c'est la tienne sur la photo on dirais un peu l'ancienne de Fath !


Regarde mon poste tu véra ma config et non ce n'est pas du tout l'ancienne de fat !!!

Il y a pas que lui qui a eu une blanche looool

Sinon la mienne ligne complet, vidé et boitier kelleners !!! 1250 kg environ avec l'arceau

Pour l'instant je n'est pas tester encore avec d'autre M/// donc on véra bien Wink

Aprés la mienne est plus dédié a la piste que les runs quand meme lol

Tien mon poste Rocheton : http://www.team-rds.com/t31587-kazo91-en-pistardeeee-new-photo-page-2

@ALEX30 : Demande a ton pote de se joindre a nous le 10 juin a la journee test ONLY BMW sa pourrai etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de la geule ta ///M kazo et en plus de sa elle doit bien arracher et accrocher au bitume ! Passer ou a 340 cv ?

Faudrais qu'on fasse le trajet ensemble pour aller a clastres pat sa serai plus sympa Wink

En tous cas j'ai hâte d'y Etre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Elle a de la geule ta ///M kazo et en plus de sa elle doit bien arracher et accrocher au bitume ! Passer ou a 340 cv ?

Faudrais qu'on fasse le trajet ensemble pour aller a clastres pat sa serai plus sympa Wink

En tous cas j'ai hâte d'y Etre !!!


Moi perso je les passer nul part !!! c'est les dire de l'ancienne proprio

Aprés on véra ce quel a dans le ventre le 10 juin mais c'est sur déja elle marche beaucoup plus fort que ma 3.0l et heureusement tu va me dire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok oui comme tu dis heureusement ou il y aurais comme qui dirais une couille dans le paté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo , montage UNIVERSAL au top

Ta voiture parle en Bars et non en Cv comme les autres , tu as quelle puissance a 1b? et à 1,2b ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Merci pour la vidéo , montage UNIVERSAL au top

Ta voiture parle en Bars et non en Cv comme les autres , tu as quelle puissance a 1b? et à 1,2b ?

Merci



1.2 bar = 340 ch passèe au banc il y a 1 mois
1 bar = entre 280 et 300 ch je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , elle pèse moins d'1T ? ta video contre l'astra de Serjus , tu avais la ligne en moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Super , elle pèse moins d'1T ? ta video contre l'astra de Serjus , tu avais la ligne en moins ?



850kg sans moi dedans bien sur car tu peux rajouter 3 chiffres
Oui c'est ca , la ligne en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch, elle marche la golf one!!!

la integra fait 420cv? y avait pas un truc qui allait pas? autant avec la s2 ça se tape, autant avec la mitsu ça se tape, autant là, on se dit que y a un truc qui va pas? y a des M qui ont test avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championjk a écrit:
ouch, elle marche la golf one!!!

la integra fait 420cv? y avait pas un truc qui allait pas? autant avec la s2 ça se tape, autant avec la mitsu ça se tape, autant là, on se dit que y a un truc qui va pas? y a des M qui ont test avec lui?



Oui la M csl et la M orange , tu les vois dans la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con que l'ITR arrive pas a enchainer 2 rapports d'affilé,j'aurais bien aimé voir comment ca tourne!

alors ta boite plus longue,t'en est content finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitdav a écrit:
championjk a écrit:
ouch, elle marche la golf one!!!

la integra fait 420cv? y avait pas un truc qui allait pas? autant avec la s2 ça se tape, autant avec la mitsu ça se tape, autant là, on se dit que y a un truc qui va pas? y a des M qui ont test avec lui?



Oui la M csl et la M orange , tu les vois dans la video


ça j'ai vu! bon, il est devant normal!

je parlais contre l'integra en fait c'était la suite de mes interrogations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c'est con que l'ITR arrive pas a enchainer 2 rapports d'affilé,j'aurais bien aimé voir comment ca tourne!

alors ta boite plus longue,t'en est content finalement?


Un peux de mal a m'y faire , mais finalement ca va mieux surtout la quatrieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le itr etait avec ca gestion toute laprem donc je pense que c'était un session réglage pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars !! C étais moi dans la ptite corsa noire avec le 1.8l 125cv (135cv reprog) g fais une reprise avec ton pote rocheton , qui a la R32 . Tu n aura plus l ocaz de test avec mon pote a la M3 orange car il part a l étranger pour raisons professionelle. Mais par contre il garde sa bm donc je suivrai les tests de ta csl Pour toujours la situer . Sinon bravo a la golf 1 si j comprend bien c était lui le patron de la journée elle arache !!! Moi en tout cas j me suis bien amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
Salut les gars !! C étais moi dans la ptite corsa noire avec le 1.8l 125cv (135cv reprog) g fais une reprise avec ton pote rocheton , qui a la R32 . Tu n aura plus l ocaz de test avec mon pote a la M3 orange car il part a l étranger pour raisons professionelle. Mais par contre il garde sa bm donc je suivrai les tests de ta csl Pour toujours la situer . Sinon bravo a la golf 1 si j comprend bien c était lui le patron de la journée elle arache !!! Moi en tout cas j me suis bien amuse.


A merde dommage pour la M3 orange Sad

Aprés se situer je sait pas vraiment car Rocheton signale que sont embrayage était fatiguer et que il devrai test le 10 juin avec son embrayage change.Vraiment dommage ton pote veut pas te préter sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin la M3 orange était derrière laCSL tellement que son embrayage patinait , nous alors qu on étaient gare loing on entendais tous les raports patiner apres en laissant refroidir l aprem ça acrochait mieux , donc c est pour ça que je pense que c était propre entre eux 2. Mais bon quand je disai situer c est juste comme ça je sais très bien que les voitures évoluent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitdav a écrit:
harould a écrit:
c'est con que l'ITR arrive pas a enchainer 2 rapports d'affilé,j'aurais bien aimé voir comment ca tourne!

alors ta boite plus longue,t'en est content finalement?


Un peux de mal a m'y faire , mais finalement ca va mieux surtout la quatrieme


la 4eme ca doit etre le 1er rapport qui arrive a passer la puissance au sol!

c'est quoi tes rapports de boite?tu prends combien en fond de 2,3,4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitdav a écrit:
Onemanshow a écrit:
Merci pour la vidéo , montage UNIVERSAL au top

Ta voiture parle en Bars et non en Cv comme les autres , tu as quelle puissance a 1b? et à 1,2b ?

Merci



1.2 bar = 340 ch passèe au banc il y a 1 mois
1 bar = entre 280 et 300 ch je pense



et a 1.6b c 'est quand ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment , 1.2b me va tres bien lol!

J'en garde un peux pour plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
Le matin la M3 orange était derrière laCSL tellement que son embrayage patinait , nous alors qu on étaient gare loing on entendais tous les raports patiner apres en laissant refroidir l aprem ça acrochait mieux , donc c est pour ça que je pense que c était propre entre eux 2. Mais bon quand je disai situer c est juste comme ça je sais très bien que les voitures évoluent


euhhhh pas compris la M3 CSL son embrayage qui patine ou la M3 orange ou son embrayage patine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan en faite le truc c'est que mes premiers tests avec le orange lui il patinais pas mal sur la piste donc il perdais grave du temps et quand on n'a retest l'apres midi pour lui sa allais mieux donc le match était plus serré !

Mais sa n'empêche que mon embrayage a moi n'a plus la grande forme pour ca que je prévois de le remplacer !
En faite quand je passe les rapports rapidemment, le rapport passe vite mais mouline deux bonne seconde dans la choucroute avant de remonter dans les tours Sad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ptitdav a écrit:
harould a écrit:
c'est con que l'ITR arrive pas a enchainer 2 rapports d'affilé,j'aurais bien aimé voir comment ca tourne!

alors ta boite plus longue,t'en est content finalement?


Un peux de mal a m'y faire , mais finalement ca va mieux surtout la quatrieme


la 4eme ca doit etre le 1er rapport qui arrive a passer la puissance au sol!

c'est quoi tes rapports de boite?tu prends combien en fond de 2,3,4?



Je ne connais pas ma vitesse par rapport car pas de compteur , faut que je mette mon coyote et je fesais mes premiers tours de roue avec cette boite plus longue que l'autre .
Je passais mes rapports a 6000 6500 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...