bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 /!\à lire integralement/!\ bonjour a toutes et a tous, l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 22 Avril 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres. Port du casque obligatoire pour emprunter la piste ( pilote et accompagnateur ) la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m. NOMBRE de vehicule limitée, pensez à vous inscrire et regler à l'avance si vous voulez etre sûr de participer il y aura de la place pour stocker les plateaux,les voitures accompagnatrices resteront garées à l'exterieur les accompagnateurs doivent imperativement etre presents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se presenter en disant que le pilote que vous accompagnez est deja rentré il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronometrage ! les tarifs : 40e la journée ( de 10h a 17h avec une pause de 12h à 13h ) 30e l'apres midi ( de 13h à 17h ) pas de matinée possible 5€/spectateur pour avoir accés aux paddocks Chaque pilote a droit à 2 accompagnateurs gratuits. Pour information des toilettes seront à votre disposition,et une friterie sera presente sur place. Un service sécurité veillera à ce que les régles de sécurités soient scrupuleusement respectées,toute personne jugée dangereuse ou alcoolisé se verra exclure définitivement des journées runs. quelques rappels: -alcools interdit sur le site -les runs se font dans un sens,et non sur le chemin du retour -chaque concurrent doit garder son couloir durant le run, aspiration derriere le premier vehicule interdit -animaux interdits Vous pouvez utiliser ce lien pour le telechargement du formulaire d'inscription: [url]sera hebergé prochainement[/url] et mentionnez votre presence sur ce post, sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi jdit high vs sergio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi je dis nem fini l'aspi a clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 fandjo94 a écrit:moi je dis nem fini l'aspi a clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 1 avril 2012 M Power a écrit:Moi jdit high vs sergio... maleuresement je pourait pas etre la avec ma caisse cette foi si il faut que je regle mes sousi de coupureil faut que je fabrique un reservoir pour metre ma ponpe boch 040 le reservoir d aurigine et trop petit pour la mettre je doit achette des plus gros injecteur 660cc environ et puis un petit peut de pression on plus 1.3 1.4 en stable sa sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Cool, présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 avril 2012 serjus078 a écrit:M Power a écrit:Moi jdit high vs sergio... maleuresement je pourait pas etre la avec ma caisse cette foi si il faut que je regle mes sousi de coupureil faut que je fabrique un reservoir pour metre ma ponpe boch 040 le reservoir d aurigine et trop petit pour la mettre je doit achette des plus gros injecteur 660cc environ et puis un petit peut de pression on plus 1.3 1.4 en stable sa sera le topCa tombe bien il te reste 20jours pour faire toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Présent si la voiture est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je fait tous pour ètre OP , toute la journèe j'espere !! c bon ça !! par contre le coup pas de matinè c'est un peu bof !! mais bon ...... gaz gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Si mon frangin trouve mon prob d'arriver d'essence présent toute la journée En plus je serais en vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 avril 2012 TEAM-VTC a écrit:Si mon frangin trouve mon prob d'arriver d'essence présent toute la journée En plus je serais en vacs j'espere ètre avc vous ce coup si !! ou alors moi j'y serai et pas vous comme d'hab koi !! on sera jamais OP emsemble mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 charlygtt a écrit:TEAM-VTC a écrit:Si mon frangin trouve mon prob d'arriver d'essence présent toute la journée En plus je serais en vacs j'espere ètre avc vous ce coup si !! ou alors moi j'y serai et pas vous comme d'hab koi !! on sera jamais OP emsemble mdrrrrr Même si ma vic n'est pas OP on vient en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cool !! j'espere qu'on sera tous op !! ça serai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je serai présent ce coup ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Casque obligatoire pour les départ - lancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 casque obligatoire tt court...donc oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c 'est obligatoire de reserver a l'avance?pour ma part le liens ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je crois bien que ouaisfin des inscriptions le 15\04donc ceux qui veulent y aller ne reflechissez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 cobicobana a écrit:c 'est obligatoire de reserver a l'avance?pour ma part le liens ne fonctionne pas.Les préinscriptions se font jusqu'au 19 avril.Et ceux qui sont inscrit sont prioritaires mais tu peus t'inscrire sur place,après c'est un risque soit il restera de la place,soit ce sera complet et ils refuseront les inscription Mais pour le moment il y a l'air d'avoir moins d'inscrit et de gens qui vont venir qu'au mois de mars Surtout une reserve vis à vis du temps je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voila je pose une questions peut etre elle a été abordée, mais je ne l'est pas vu si on paye a l'avance! donc une journée a 40Eet que le temp est pourrit!comment cela ce passe?remboursement?non remboursement? annulation de l'evenement?un éspece d'avoir,pour une prochaine sessions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Présent si ma caisse et finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jordan937 a écrit:voila je pose une questions peut etre elle a été abordée, mais je ne l'est pas vu si on paye a l'avance! donc une journée a 40Eet que le temp est pourrit!comment cela ce passe?remboursement?non remboursement? annulation de l'evenement?un éspece d'avoir,pour une prochaine sessions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas de réponse a la question de jordan937 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et qui y va ? ya pas une liste a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Present en visiteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Normallement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 jimmy971 a écrit:jordan937 a écrit:voila je pose une questions peut etre elle a été abordée, mais je ne l'est pas vu si on paye a l'avance! donc une journée a 40Eet que le temp est pourrit!comment cela ce passe?remboursement?non remboursement? annulation de l'evenement?un éspece d'avoir,pour une prochaine sessions?sinon, il est où le formulaire d'inscription qui devait être mis prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ouai c'est clair je vois qu'il y a aucune réponse si 30 personne a 40euros s'inscrive et qu'il flotte on fait des gens vont dire ouai pour 40e tu chipotte nianiania perso pour moi 40euros c'est beaucoup mdr enfin j'espere des gens on compris ce que je veut dire!!!je ne critike pas car je suis le premier a kiffer la journée mais jaimerais savoirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Peut être présent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 15 avril 2012 on a toujours pas le formulaire!!!on peut l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bah non, on a pas le droit sur rds bon, z'avez de la chance je suis encore inscrit sur team zone rouge, donc voilà : http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/31/bulletin-d-inscription-journee-run-2012/je vais leur demander une commission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour l'intant il n'y a pas foule d'inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je pense que peut de gens vont s'inscrire a l'avance a cause du temps !!!le mieux sera de se lever dimanche matin de voir un peu le temps qu'il fait et aviser par rapport a celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il y a aussi le 1er tour des elections..ca peut boquer certains aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ouais les élections + la météo (de m...) annoncée ça motive pas, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il y as aussi les facteur prix essence sur les environ de dunkerque tout les forum devienne de plus en plus fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ca pue la merde la météo pour dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 avril 2012 en esperant qu'il y ai une acalmie entre samedi soir et dimanche mais effectivement c'est pas gagné ! pas pouvoir mettre des lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ouai pour l'instant toujours temps pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ça sera sans moi !! pas fini et vlà le temp pour aller faire un tour , j'ai un autre 1er tour qui m'attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 peut être dimanche matin la piste sera sèche car c'est plus pour l'âpres midi la dégradation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 avril 2012 du coup qui est chaud en ce dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Passe me voir Circuit leure Vernon ;-) Puis vien tournée ...Y z de la place ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas grand monde a clastres plus quelques pluie.sinon quelque bon test mais sa manquait vraiment de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ba ouai on a pas mis assez de fessé la :pvous etiez ou bande de lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 raglapince a écrit:Passe me voir Circuit leure Vernon ;-) Puis vien tournée ...Y z de la place ;-)c pas fermè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non J y Etait hier sinon j aurai pas propose quand même !! Parcontre faut pas faire trop bruit !!!!Moi je peu plus tournée la bas :-S Je suis passe a 95db Mais les voisin son pleind ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 raglapince a écrit:Non J y Etait hier sinon j aurai pas propose quand même !! Parcontre faut pas faire trop bruit !!!!Moi je peu plus tournée la bas :-S Je suis passe a 95db Mais les voisin son pleind ...Tu l'a su sur quelle site qu'on pouvait tourner hier?Sinon j'y étais hier avec le frangin en civic à Clastres c clair que ça changer du mois dernier le monde Mais c'étais sympa,ça a bien tourner du coup, juste pas mal embéter niveau pluie en fin de journée!Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui voilà mis a par deux averses vraiment chiante le reste de la journée a été nickel ! Pas trop de monde et donc on n'a bien pu test et sans attente ! Vivement le mois prochain au avec un beau temps sa sera cool ! Qui y était du forum hier car j'ai pas vu beaucoup de monde que je connaissais du coup mis a par Olivier et son pote, mon pote et mon bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah bas nikel si ta pue test Ça donne koi ? Y avai combien caisse au finale ? Pour circuit un poste sur un forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites