NIKO21T 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut à tous j ai un pote qui a ouvert sa boîte il fait du debosselage sans peinture c est une personne très sérieuse et qui bosse bienIl s appel Aurélien Son numéro est le 06 21 71 82 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut, il vient à domicile ? il va sur quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je pense qu il y a possibilité après appel le tu Vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 A cool !!! Si j'ai besoin je le contacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah yes ça pourrait m'interesser pour le S2 Il est situé part chez nous, Niko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui il est dans le 91 mais il,peut se déplacer sur place après faut voir ça avec lui dite lui que vous venez de ma part et il vous arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je serai interessé bientôt vu que j'ai une vieille bose qui traine depuis un moment sur mon 330d-aily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour mon a4.merci pour le plan ça tombe a point nommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Retour d'expérience :Travail impeccable, propre,bleufant en 45 minutes.Il a retiré une boss sur une ail d'une cupra r d'un ami hier.Je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et il lui a pris combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Toujours d'actu ?Quels sont les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites