Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

06 avril !!!

Messages recommandés

Salut les bolideurs

Petit sujet pour vendredi prochain... va falloir faire preuve d'imagination car je pensais a V2 mais faut oublier, le spot est plutot mort !!! eh oui, la kéké mania boum-boum, rupteurs runs dans le parking attitude débile etc... virus tres virulent et destructeur a envahi les lieux... donc FDO a gogo pour vermifuger le spot et tenter d'erradiquer la maladie.

Donc soit de nouveau notre new spot, mais ca risque de ramener du kéké, soit un autre qu'il faudra déterminer...

Personnellement je ne serai pas là mais je réfléchis a un coin sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas trop fréquenté le spot a mon avis 2 soirs de suites c'est déjà pas mal Very Happy a voir pour un nouveau spot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS c'est cuit j'ai fait un passage vendredi dernier et le parking du bowling d'un coté l'accés est fermé et de l'autre des caisses de keufs en travers avec les cowboys devant les bras croisés a attendre le client.
pour V78 passage également vendredi vers 1h30 effectivement un peu de bordel mais pas vu de fdo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buhl tu lance le post en disant que tu a un lieu et tu demande oú on va ? C'est pas sérieux mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non j'ai dit que je réfléchissais, mais en fait j'ai pas trop réfléchi Very Happy

Du coup je sais pas trop ou aller.

Ya Air540 qui a 2 lieux a proposer mais là je pense que ca va etre juste pour savoir ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, autant le marquer directement ca change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...