aurelien106 0 Posté(e) le 31 mars 2012 salut tous le mondes alors voila je vous explique mon soucies !!je roulais normalement et d'un coups la voiture a coupé et le soucis c'est qu'il ni a plus d'allumage et la pompe a essence ne tourne plus donc je panse a un relais je les changer et c'est pareil merci de m'aide mercips: un schema serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 31 mars 2012 aurelien106 a écrit:salut tous le mondes alors voila je vous explique mon soucies !!je roulais normalement et d'un coups la voiture a coupé et le soucis c'est qu'il ni a plus d'allumage et la pompe a essence ne tourne plus donc je panse a un relais je les changer et c'est pareil merci de m'aide mercips: un schema serait parfaitChange ton capteur pmh;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu panse que sa peut venir de sa car plus d'allumage ni de pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 31 mars 2012 aurelien106 a écrit:tu panse que sa peut venir de sa car plus d'allumage ni de pompe a essenceLe calculateur n'a pas l'information moteur tournant donc il commande rienUn coup de vag com devrait t'aiguiller;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oki merci je vais voir avec un ami il en a un je crois jespere que sa vien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bizarre cette panne jattends une copie de ton diag histoire de comprendre ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 5 avril 2012 alor voila mon calculo ete un pe humide donc un ami a moi MTR motorsport ma tout refait a neuf jessaye sa dans laprem je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 5 avril 2012 alors aye j ai trouver le probleme c etait mon calculateur qui etait en cours jus car un jour un peu d eau etait entrer dedans et MTR me la refais tout neuf !merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 5 avril 2012 aurelien106 a écrit:alors aye j ai trouver le probleme c etait mon calculateur qui etait en cours jus car un jour un peu d eau etait entrer dedans et MTR me la refais tout neuf !merci les gars Il l'a juste fait sèché et ct repartis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nas91 a écrit:aurelien106 a écrit:alors aye j ai trouver le probleme c etait mon calculateur qui etait en cours jus car un jour un peu d eau etait entrer dedans et MTR me la refais tout neuf !merci les gars Il l'a juste fait sèché et ct repartis?Non il changer une resistance et refait une ou deux soudure qui ont ramasser avec la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui il a refait toute la partie conectique qui fai parti de la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 8 avril 2012 gros soucis très connu sur les 6k ce calculo mal placé,perso sur mon ancienne et toutes celle des potes je l'ai emballé dans un sac de congélation et le dessous je le laissais à l'air libre pour éviter la condensation,à 1000euros chez seat le remplacement de calculo ça fait réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites