Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hello Vu un Crash sur la 104 il y a une heure a peu près , j'espère personne d'ici M5 E39 Gris clair , 318IS compact et deux autres caisses . J'ai une vidéo (lien en MP , plaques perceptibles) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 on a vu ça aussi, nas a attendu dans le bouchon, je suis passé avec exturbo, on a bifurqué avant du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 mars 2012 buhl a écrit:on a vu ça aussi, nas a attendu dans le bouchon, je suis passé avec exturbo, on a bifurqué avant du coupOK . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Envoi le lien MP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Lien envoyé Kazo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merde, chaud , ca testais ? MP possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mp stp chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Putain,les voyeurs sont de sortis...je plains vos voisins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voyeur de quoi??? pour ma part c est pour savoir si c est pas des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'espere que ce n'est pas Vins avec sa nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'espere qu'il y'a pas eut de bléssés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 +1 avec vous j espere que perssone est blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sérieux c'était pas beau , plus pour les deux autres caisses que le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 31 mars 2012 buhl a écrit:on a vu ça aussi, nas a attendu dans le bouchon, je suis passé avec exturbo, on a bifurqué avant du coupNon Jérôme moi ct une clio1 et un camion à hauteur de bretignyIl s'est passe ou le carton car entre bretigny et cs j'ai rien vu d'autre?Et espérons que ce soit que materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 vu la video je pense qu'il y a un peu de blessé sa l'air d'etre chaud et je pense qu'il y avais 2 m5 e39 dedans au vu de la video et une astra beak blanche.j'espere vraiment qu'il y a rien de grave pour les passager ou pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 31 mars 2012 +1 , j'ai vu aussi , c'est pas beau du tout ! effectivement je pense qu'il y a du avoir du bléssé quand même vu l'état du break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 mars 2012 peu etre un article de journal paru par chez vous!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 31 mars 2012 http://www.infotrafic.com/route.php?link=accidents.php®ion=IDFun petit liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeira-75 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je peux avoir le lien j etais sur place et sa parler d un blesse grave.Un m5. un a4 sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est bon c'est pas vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mp aussi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 M Power a écrit:J'espere que ce n'est pas Vins avec sa nouvelle...Non pas moi.... J'espere rien de grave niveau corporel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ouf jme suis dit avec la chatte que t'as!!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai un peu plus d'info (d'ailleurs c'est sujet a embrouille sur un autre forum ...)Donc les mec roulais a 120-130 (du moins dans la m5) et il y avais une caisse arrèté au milieu de la 104on verra la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 de qu elle couleur le m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mp STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui j'y suis passé quand les dépanneuses enlevait tous ça caisse froissé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le m5 est gris d'apres la vidéo, c'est pas quelqu'un que je connais, et c'est du lourd le crash j'espere rien de grave pour les personnes impliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeira-75 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mp pour la video stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 avril 2012 MP Moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 8 avril 2012 MP stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 putain c est ouf serieux ce voyeurisme , sa vs apporte quoi ? et me dites pas que c est pour voir si vs connaissez les personnes , je crois que vs seriez deja au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est clair j'aimerai pas etre vos voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 TREZ a écrit:putain c est ouf serieux ce voyeurisme , sa vs apporte quoi ? et me dites pas que c est pour voir si vs connaissez les personnes , je crois que vs seriez deja au courant ....Grave,je me met à la place des victimes,ca rend ouf...mais de quoi ils se melent tous ces voyeurs ? ...on a affaire à des personnes qui doivent passer la journée à matter derrière leur rideau voir ce qu'il se passe chez les autres,misquine,les pauvres,la vie de merde qu'ils doivent avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 TREZ a écrit:putain c est ouf serieux ce voyeurisme , sa vs apporte quoi ? et me dites pas que c est pour voir si vs connaissez les personnes , je crois que vs seriez deja au courant ....graaaave au lieu de savoir c'est qu'elle caisse demander l'état des blesser je pense que c'est "que" des voiture ca se remplace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'espere si un jour je me croute en voiture vous vous arrèterez pas pour mater et faire une vidéo.faudrait peut etre penser a respecter les victimes et familles et jeter cette vidéo a la corbeille histoire qu'il y ai pas un idiot qui la post sur youtube ou dailymotion.tant que ça reste de la tole ça reste risible apres ça l'ai beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 avril 2012 fandjo94 a écrit:j'espere si un jour je me croute en voiture vous vous arrèterez pas pour mater et faire une vidéo.faudrait peut etre penser a respecter les victimes et familles et jeter cette vidéo a la corbeille histoire qu'il y ai pas un idiot qui la post sur youtube ou dailymotion.tant que ça reste de la tole ça reste risible apres ça l'ai beaucoup moins.perso je vois un mec qui est suseptible de faire parti de notre monde ac une grosse auto ,ou une prépa je m'arrete descend et lui porte secour demande si je peut faire quelque chose mais je ne pense pas a sortir mon tel pour une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Grave,sortir son phone pour filmer,dans des circonstances pareil,faut vraiment avoir l'esprit mal place,ou être un connard...perso,non seulement je trouve ça moche et honteux,mais en plus,vouloir partager ca avec d'autres tordus du meme genre,ça me fout la gerbe...mettez vous a la place des personnes accidentées,pas sur que vous apprécieriez qu'on vous fasse subir la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 en espérant que les personnes liées à cet accident se portent bien.Je clos le sujet je pense qu'on a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites