ptitdav 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour a tous,Je suis Ptitdav Je suis entre Beauvais et AmiensMon auto , une golf one gti de 82 J'etais present a clastres le week dernier et c'est pour ca que je m'inscrit sur ce forum.Pour la one elle est swappèe avec un 1.8 20vt de s3 apyUne ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue mecon s est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue a toi ! elle marche bien ta petite golf mec! enfet elle annonce combien de cv??? car elle avait l air de marche severre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci les gars, sympa.Nemesis tu avais quel caisse ?Ptit , elle est passèe au banc vendredi dernier elle a sortie 340 ch pour 1.2 bar et 849kg pesè a clastres dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ptitdav a écrit:Merci les gars, sympa.Nemesis tu avais quel caisse ?Ptit , elle est passèe au banc vendredi dernier elle a sortie 340 ch pour 1.2 bar et 849kg pesè a clastres dimanche.un vrai poid plume !! je pense que tu ete un de ceux qui tourné le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tiens un collegue de "puissance" Mon dernier passage au banc : 341cv bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenu a toi ici et post nous tes video si il y a un modo qui passe par la je le parrainne pour l'acces total du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Bonbers pour le parrainnage, sympa Je vous posterai quelques video ce soir Buhl , tu as quoi comme caisse qui fait 341ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ptitdav a écrit:Merci Bonbers pour le parrainnage, sympa Je vous posterai quelques video ce soir Buhl , tu as quoi comme caisse qui fait 341chSon e21 fait 340ch cher ksf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui c'est une bmw e21, 341cv à 980grs de pression, je serais bien venu a clastres mais démotivé par l'heure de fin qui rimait fortement avec gros bouchons pour rentrer Tu te sers de ton auto uniquement pour runs et piste ? (je pense piste vu l'empattement et l'arceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 28 mars 2012 buhl a écrit:Oui c'est une bmw e21, 341cv à 980grs de pression, je serais bien venu a clastres mais démotivé par l'heure de fin qui rimait fortement avec gros bouchons pour rentrer Tu te sers de ton auto uniquement pour runs et piste ? (je pense piste vu l'empattement et l'arceau) Elle servait principalement pour la piste avant mais avec la nouvelle config je m'en sert uniquement en runs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue, ce n 'était pas celle de Laurent par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 29 mars 2012 sam972 a écrit:Bienvenue, ce n 'était pas celle de Laurent par hasard ? Non ce n'etait pas celle de laurent mais Mathieu , enfin pas avec cette prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Deux ptites videos de dimanche a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites