buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Du monde pret a sortir le 30 ?Comme la semaine derniere, lieu identique, ou un autre spot défini au dernier moment et de bonnes caisses de 32 à 1600cv (je pense être assez large).A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mars 2012 comme dab présent.on peu se remettre au meme endroit que la semaine derniere,vu que le spot a pas été cramé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mpo c 'est bon tu peux sortir la golf je sort le diable gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi peut etre present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok pour le meme spot moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mars 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Present aussi et à la recherche de clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi je dirais de changer de spot pour pas que les flics se disent, tiens ils étaient déjà la semaine derniere ... Il doit y avoir d'autre spot dans les environs. J'ai pas le temps d'y passer le soir pour voir les parking eclairé la nuit ... si ya quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vu qu'on n'a rien dégradé qutant y retourner je pense, le prochain vendredi par contre autant faire le vide mais là je le sent pas trop mal. Avis perso.En parking éclairé je crois qu'il n'y a que celui là du moins de ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Non du en a un autre en continuant la route plus loin avec un kfc, auchan etc, ce spot est connu depuis très longtemps mais très peu de monde y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 On a déjà été du côté d'Auchan et la dernière fois les flics nous ont incités à partir, sans parler de la lumière coupée assez tôt Deux vendredis de suite, ça le fait. C'est le prochain qu'il faudra bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la derniere fois qu'on y a été, on s'est fait vite bougé par les flics. Et trop visible je pense. mais deriere dans la petite zone, peu etre moyen ? toujours pareil, je sais pas si c'est eclairé la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 mars 2012 présent surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 mars 2012 present , avec une ligne qui touche plus l arbre de transmission recherche des client pour me situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je pense pas pouvoir venir, ce sera la surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi je pense que je vais rester du coté du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 MIKLGT a écrit:present , avec une ligne qui touche plus l arbre de transmission recherche des client pour me situe Je passe donc cette foi çi on va test !!! depuis le temps qu'on se croise Je passe à l'e85 ce soir donc si tout va bien j'aurai une gestion a peu pres potable d'ici vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cool on test vendredi soir??j'ai un taudi breack qui a faim :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 heuuuuu.... t'as quoi comme config ? (c'est pour plus ou moins foirer ma carto e85 pour avoir une excuse) Pas de souci amigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tkt buhl si il reste en 19p ta pas de soucis a te faire par contre si repasse en 17 sa risque d'etre serrezmes si tu joue du charme avec lui c 'est bon tes devant lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il ne peut pas passer en 17, il a des freins désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bonbers a écrit:tkt buhl si il reste en 19p ta pas de soucis a te faire par contre si repasse en 17 sa risque d'etre serrezmes si tu joue du charme avec lui c 'est bon tes devant lol ptdr Arrêtes il est trop bogoss pour moi je vais pas pouvoir le séduire De toutes façons plus les jours avancent plus c'est tendu avec mon tromblon... l'année prochaine elle va faire lanterne rouge ou voiture balais comme vous préférez high rpm a écrit:Il ne peut pas passer en 17, il a des freins désormais.Moi avec mon 14" j'ai pas de place pour les étriers, je m'aide de mes baskets pour freiner, système D oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bas le S4 bleu nuit breack qui est tjr avec high et mpo sinon oui je serais en 19" gros frein oblige, j'ai plus de basket assez résistante buhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 nono77 a écrit:bas le S4 bleu nuit breack qui est tjr avec high et mpo sinon oui je serais en 19" gros frein oblige, j'ai plus de basket assez résistante buhlOuioui je me souviens bien de l'auto, je ne savais pas que tu marchais aussi bien tu es à 340cv ou on m'aurait menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est gay et guezz, roule lui dessus Buhlot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je vais passer dessous vu la hauteur de mon basset a poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 mars 2012 meme en 17 c'est loin detre gagner les mecs mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Arrêtes Mpo, ca me met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 mars 2012 si mpo monte pas en copilote y'a moyen qu'il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 mars 2012 enfaite il faut que tu vienne avec ton clito du getto jdois te corriger non j'ai besoin d'un passager light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 mars 2012 promis mon poulet je la sortirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ok, je prend mon chat en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si quelqu'un peut m'envoyer le spot par mpje passerai vous faire un coucou ça fait longtemps (en smart je n'ai tjs pas la mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Moi aussi je veux bien l'adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Simon demande a josé djo flo ect..ils sont venu la derniere fois....surement present pour terminé mon rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai envoyé le lieu à Nico et M318is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 29 mars 2012 buhl a écrit:Ok, je prend mon chat en copilote C'est moi le copilote Par contre je pese un peux plus qu'1 chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 29 mars 2012 nicoVTEC a écrit:si quelqu'un peut m'envoyer le spot par mpje passerai vous faire un coucou ça fait longtemps (en smart je n'ai tjs pas la mini)VO ou VN la smart que t'as prise? (j'suis le réceptionnaire de villiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 nas91 a écrit:buhl a écrit:Ok, je prend mon chat en copilote C'est moi le copilote Par contre je pese un peux plus qu'1 chat lolBen j'espere qu'il va sortir le tromblon, parceque l'e85 il n'a pas aimé du tout, de nouveau des problemes de coupures, du coup j'ai vidangé et je remet du 98 demain en esperant ne pas avoir a remplacer les bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 30 mars 2012 buhl a écrit:Ben j'espere qu'il va sortir le tromblon, parceque l'e85 il n'a pas aimé du tout, de nouveau des problemes de coupures, du coup j'ai vidangé et je remet du 98 demain en esperant ne pas avoir a remplacer les bougies...merde, un problème d'avance? Bah sinon tu viens avec moi mais mon tromblon tirera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai des bougies de R12 gtL si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai des bougies d'anniverssaire de ma fille, ca ira J'ai tout vidangé, yapluka et on verra si les bougies platines ont tenu le coup sinon moi non plus je ne tire pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 mars 2012 au pire on fera une soirée expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Peut être enfin de retour, si je vous trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi aussi jveux bien un MP stp buhl je ne sais plus si j'ai gardé le tiens ou pas de la semaine dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mon tromblon roule de nouveau, au sp98... donc faudra que je réfléchisse a savoir pourquoi elle m'emmerde avec de l'ethanol.Mp rocheton, et le perd pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je passerai faire un tour en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mars 2012 décidement c'est un rasso paris plage !!!que des touristes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu ramène du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites