fandjo94 0 Posté(e) le 30 mars 2012 apparemment y'a un truc a V78,quelqu'un peu confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi aussi je veux bien un MP je suis a cote de CS au sinon c est V78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Denis , V78 oublie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mp envoyé denismo. nidjo t'as des infos sur V78?mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mp Pleaase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pas d'infos précise , mais ça fait 2 semaine que les flics y sont et la semaine dernière ils nous ont carrément viré ... Donc c'est grillé ... Pour ma part un petit tour a F pour voir ce qui ce passe ... Sinon je passerais voir la Buhl mobile (En mode spectateur ... j'ai plus rien pour joué pour l'instant ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 jimmy971 a écrit:Mp Pleaase C'est le même que la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ok ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites