Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

boycote de carburant TOTAL

Messages recommandés

J'avais lu ca il y a quelques temps.

Ce serait bien de boycoter TOTAL histoire de leur dire qu'on en a marre du prix du pétrole... l'état lui s'en branle comme pas possible mais peut etre que l'autre là, il fera quelque chose ?

Je sais que certaines entreprises ont des cartes TOTAL mais nous, sur l'autoroute etc... on peut se mobiliser !

Si il y en a un qui plie, les autres suivront ! comme pour FREE !!!!! sauf que pour FREE c'est le PDG qui l'a décidé donc là faudrait être solidaires.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté de chez moi (91),je trouve que pas mal de station Total ont baissées leurs prices (Draveil,Fleury,Corbeil...).Souvent,trés proche ou au meme prix que les stations Elf bleu et jaune.Et quand on connait la qualité du sp98 de chez Total,vu l'impact sur les perfs,ca serait con de s'en priver.Et ton moteur te remerciera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement on peut encore leur faire descendre les prix si on insiste et je suis certain que là on n'aura pas une remise de 2 ou 3 centimes vu ce qu'ils se mettent dans les poches.

Ca montre que pas mal de gens ont suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'il ya une différence de qualité d'essence entre TOTAL et ELF ?

Pour avoir demandé un proprio de station TOTAL et un Livreur d'essence, il distribue la même essence chez total ou Elf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total et elf,je pense comme toi.

Une vidéo interessante à propos de la qualité de l'essence:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ta video !
Je ne pensais pas a autant d’écart !

A voir SHELL comparé a TOTAL/ELF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oue dacor donc en mettan lessence au supermarcher on perd 20cv merde c cho lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que c est pareil pour le gazoil!
les perfs sont moindres avec du jus de supermarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle excuse pour les run,apres le low boost le low 98 mdr

"j'met du exelium jte poutre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
une nouvelle excuse pour les run,apres le low boost le low 98 mdr

"j'met du exelium jte poutre"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
une nouvelle excuse pour les run,apres le low boost le low 98 mdr

"j'met du exelium jte poutre"


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Très intéressant ta video !
Je ne pensais pas a autant d’écart !

A voir SHELL comparé a TOTAL/ELF Wink


je n ai pas vu la video(mais je vais la regarder) par contre je peux te dire ça fait longtemps qu on en parle avec mon pote David83
Shell c est justement la pire, pour une voiture d env 300cv c est 10cv de moins pour la Shell que la total
c est enorme quand meme on a fait le test avec son appli perfexpert et a plusieur reprises et plusieur jours d intervales , toujours 10cv de moins avec la shell, l essence de supermarché est pourrie aussi sauf la carrefour, mais on n a pas encore testé toutes les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'roule au 98 carrefour et ca va tres bien, deja mis de la exeluim chez total et jai pas gagner 20cv, en tous cas aucun ressenti au volant LOOOOL

Prepa TOTAL mdrrr alalala les cv ca monte au crane de certains... encore jdit pas quand tu roule en skyline de 1000 vauch, mais c'est pas le cas de tout le monde quoi... mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu te moques ? mon ami est ingenieur en mécanique, sa démarche est juste scientifique car ça le passionne....
et pour info normal que tu n es pas ressenti de differance puisque c est la meme qualité exellium98 total et carrefour (peut etre que carrefour se fourni chez total)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Vous croyez qu'il ya une différence de qualité d'essence entre TOTAL et ELF ?

Pour avoir demandé un proprio de station TOTAL et un Livreur d'essence, il distribue la même essence chez total ou Elf Wink



total a racheté les 3/4 des distributeur de coco! donc 90% du coco viens de chez eux! mais ce n'est pas le même raffinage pour l'un ou l'autre, d'ou les différence de prix!

je fesais le rechargement des cuves de carré ya quelques année, mon chef on avez rien a foutre de la qualité du coco, tout ce qu'il voulait c'estai le moin chére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait quoi alors? On boycote TOTAL au niveau mondial?

Nan parce que au dela des frontières Francaises...il y a d'autres pays quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr le test !! tu peut faire dire ce que tu veux à un banc !! un billet de chez total et hop le mec te monte le score !! et pk alors la clio prend rien en cv ? chelou non ? et le seul juge de paix c'est la route il fallai le faire sur route le test , ça aurai ètè plus reprèsentatif car 10 15 cv tu les voit quand mème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpo fais gaffe, si péruv met le plein chez TOTAL, t'es mort mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis sur c deja ski fais ce renard?

Ya t'il un gain de couple avec la total?


Ok je sort... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facon essence carrouf ou total c pareil, ca marche encore mieu quand yen a pas...ou alors un fond de reserve hein ma poule mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Facon essence carrouf ou total c pareil, ca marche encore mieu quand yen a pas...ou alors un fond de reserve hein ma poule mdrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutafay chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le vitriol de paulo dans tout ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre vos reaction avec les pompe a essence !!!

chez nous en belgique quand je met de la total ma caisse rame a crever
et micspit avec sa ctr compresseur a du cliquety grave..

mnt si on va chez shell mettre de la vpower moi ma caisse gagne de la peche monter en regime plus franche, et micspit avec sa ctr n'a plus de cliquety..

truc de fou la diff de chez vous a chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr,y'en a ici,ils réfléchissent vraiment pas plus loin que le bout leur nez lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...