Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] Lavage des housse de sieges

Messages recommandés

Hey salut les amis Very Happy

je voudrai avoir vos conceil pour pas nické mes housse de la G60

comment les lavée? Machine a lavée?

mais surtout comment les démonté? Rolling Eyes

franchement je voudrais pas te décourager mais si c'est la première fois que tu va démonter des housses de siège tu va galérer ! Enfin en tout cas moi je m'y suis mis sur l'intérieur que je viens de chopper ben si j'avais su j'aurais commencé par éplucher toutes les autres possibilité avant de m'attaquer au démontage ... mais ce n'est que mon point de vue avec de bon conseils sa devrais le faire Wink

a ton avis pourquoi je pause la question??? lol!lol!lol!lol!lol!

mais bon sa me fait pas peur !! j'ai bien réussie a refaire démaré ma G avec cazi ZERO connaissance mécanique

ben c'est en faisant qu'on apprend c'est sur ! mais bon sa c'est pas comme la mécanique, c'est gavant Smile en tout cas pour moi Razz

Et d'ailleurs pour ton G ben félicitation, c'est un bonheur quand sa redémarre Smile moi cette semaine c'est un 1800cc carbu que j'ai remis en route et c'était un plaisir !

je suis très patient une qualité qui m'ai venu grace a mon taff... (oui le B.E de renautl trucks c'est pas leur fort quand on leur remonte des problement de montage sa prend 15pigge)

Et si sa serai facille sa serai pas de la bonne qualité Twisted Evil

c'est pas faux ça Laughing en tout cas si je trouve quelque chose je te le dirais Wink mes housses vont pas tarder a passer en machines Wink

machine a lavé oui et golf2 sa s enleve tranquille les one c est moin simple mais en golf 2 sa va tranquille lol!lol!

darty a écrit:
machine a lavé oui et golf2 sa s enleve tranquille les one c est moin simple mais en golf 2 sa va tranquille lol!lol!

C'est bien de tige? tu les retire comment au milieux? sur les cotés c'est good mais le millieux LaughingLaughing

tu passe ta main entre la mousse et le tissus et de chaque coter elle sont accrocher a chaque extremiter tu les detache et voila
pour le bas y a 1 ti cable qui est tendu derriere tu commence par le detendre ensuite y a des griffe qui sont replié sur eux meme tu prend 1 pince tu remet les griffes droite et tu retire le tissus et voila

je viens de voir ton sujet renaud , ca se fait tout seul , si tu la pas encore fait , je te ferait des photo quand je vais fair les mien Wink

kanna a écrit:
je viens de voir ton sujet renaud , ca se fait tout seul , si tu la pas encore fait , je te ferait des photo quand je vais fair les mien Wink

je veux bien mon grand Very Happy merci Twisted Evil

je t'aurais bien montré mais je n'ai plus de sièges en rabe a la maison, enfin si le cuir mais je le touche pas. Evil or Very Mad

une chose est sur , le karcher ca ne marche pas , puis en plus ca pue apres Wink

non j'attendai que fred me dise comment déhoussé mais pas de reponse et la il fait dodoo

kanna a écrit:
une chose est sur , le karcher ca ne marche pas , puis en plus ca pue apres Wink

pour l'avoir fait plusieurs fois, ça fonctionne plutot bien, sur mon ex golf 3 j'ai passé tout l'interieur au karscher, sur le cab aussi,
ça enlève le plus gros, c'est sur qu'il faut bien laisser égoutter avant de remonter les sièges dans l'auto Very HappyVery Happy

ETIENNE MK1 a écrit:
kanna a écrit:

pour l'avoir fait plusieurs fois, ça fonctionne plutot bien, sur mon ex golf 3 j'ai passé tout l'interieur au karscher, sur le cab aussi,
ça enlève le plus gros, c'est sur qu'il faut bien laisser égoutter avant de remonter les sièges dans l'auto Very HappyVery Happy

oui moi je l'ai fait puis j'ai remonter 3 h apres c'etait pas tout a fait sec , ca puer dedans c'etait l'horreur.

renaud ce week je vais chercher des assise pour les siege avant , je te ferais des photo quand je les ferait , mais ca se fait tout seul Wink

C'est l'arriere que j'ai besoin LaughingLaughing car ils sont plein de poil de boulou

edit: merci Wink

• Créer...