stephane325 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Bien pleine la courbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 De jolis monstre en ce moment sur le banc de MTR .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 350cv ! ça trace le chevreuil du Bangladesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 février 2015 Sa ces du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 février 2015 Nickel Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 23 février 2015 J'ai pris la même marque pour mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 25 février 2015 Je récupère la voiture demain moi je suis au stage 1 il supporte déjà 539nm et pour l'instant je suis à 419, mais apparemment mon pote me dit qu'il est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 26 février 2015 Heureusement que je fais du sport mon mollet et rodé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'ai fini de l'installer, on était 2 donc ca a pris 2H30 de le remplacer (par terre en plus).La pédale à l'air un poil plus molle qu'avec l'ancien mais il accroche sévère Je n'ai pas encore testé dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'ai récupéré la mienne il y a deux jours et honnêtement pour moi c'est le jour et la nuit sa accroché sévère. Apparemment il y a un rodage de 800km à faire mais mon pote m'a dis que ce n'est pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'ai un spec 3+ sur mon e30 turbo, pédale souple comme à l'origine...puisque j'ai conservé un mécanisme d'origine 75mkg de couple, 20mkm de buttage sur piste, et toujours en vie...donc tu peux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 février 2015 Tu le rode pas? 500km de ville sa suffit pour le rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2015 Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de mieux que d'habitude, je ne fais jamais patiner ni mettre des coups de pédale a tout va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Moi aussi honnêtement je ne sais pas comment le rodé en plus 800km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Ah wé c'est chaud. Mon pote m'a dis que la particularité du spec c'est qu'il se monte à l'envers sur l'embrayage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Sur le kit il y avait noté le sens de montage ca se trouve ils ont mis les autocollants à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Dans ma boîte il n'y avais pas de kit de montage. Il me disait que si tu le monte normalement les rapports risqueraient de ne pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 La loose , c'est super mal foutu cet histoire de disque a mettre a l'envers pour que cela fonctionne normalement Il pourra avoir une flèche sur le disque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 T'es galères m'inquiète, j'ai à peine finis mon moteur j'espère ne pas avoir le même genre de problème apres, mon embrayage ressemble vraiment au tien Pour l'instant ça a l'air de tenir le coup et je n'est pas ressentis de soucis particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites