kazo9111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Buhl fait nous rêver avec cette caisse déco Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je prefere largement la sienne tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est vrai que la sienne fait vraiment "sleeper" et moins grillé par rapport a celle de la photo qui te met pleins de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 si c la voiture du week end et qu'il ce balade pas de trop , la deco sans hesitè !! sinon c clair comme elle est c mieux !! vlà la repère et vlà les controle à tous bout de champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon on va laisser tomber la déco bien qu'elle soit vraiment sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 22 février 2013 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tout çà au programme pour une caisse de vieux qui fait que 124chx, tu depenses de l'argent pour rien Mais bon c'est ton choix Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci Salim !Ben ouais, je m'entête car je ne me suis pas encore fait a la puissance de ses 124cv, j'ai toujours pensé que bmw avait un peu caché la vrai puissance de ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 février 2013 Petite cure de jouvence interne pour la "vieille " , son string de guerre sera plus efficace et sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Onemanshow a écrit:Petite cure de jouvence interne pour la "vieille " , son string de guerre sera plus efficace et surFicelle renforcée stage 3+ Il faut bien ça pour une mamie bien conservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 février 2013 "Le String de guerre! " comme diraient les puceaux !!Un string "forgé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 février 2013 ah ouais des barres ce dessin animé, kinchouka le prénom je sais pas ou ils sont allé le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 23 février 2013 bon bricolage buhl un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui c'est bien vrai, maintenant je saurai que la pompe a huile n'est pas a négliger car elle coute cher au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2013 buhl a écrit: j'ai toujours pensé que bmw avait un peu caché la vrai puissance de ces modèles Pourtant j'ai toujours entendu l'inverse Bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 février 2013 On ne sait plus qui croire de nos jours Merci bien !!Je suis motivé malgrés le froid et j'ai du temps jusqu'a la sortie youngtimers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore ces petites bestioles, c'est vraiment un kiff !Et pour une E21, elle est plutôt bien conservée Bon courage pour le bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elle rajeunit de jour en jour a force merci bien, avec tout le courage que vous m'envoyez tous, je ne peux que réussir au plaisir de se croiser un soir dawazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon courage pour ta renov bulhot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 25 février 2013 buhl a écrit:Elle rajeunit de jour en jour a force merci bien, avec tout le courage que vous m'envoyez tous, je ne peux que réussir au plaisir de se croiser un soir dawazouPlus le temps passe, et plus elle brille J'ai failli craquer pour un E21 323i il y a un an...Pas de soucis, on se croisera certainement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci rocheton ! Ca va lui faire du bien de retrouver toutes ses jambes face a tous ces M énervés Elle a commencé a briller il y a peu de temps en fait, ca a coïncidé avec l'achat d'une lustreuse vu que la seule chose qui brillait c'etait les ampoules que je me faisait aux doigts en frottant avec un chiffon Si tu as failli, ce ne serait pas étonnant que tu te laisse avoir un jour prochain, meme si ca ne tient pas la route et que ca freine mal.... oui et ca bouffe plein d'essence aussi, mais c'est vraiment attachant et super solide.J'ai longtemps été VAG (14 ans) et meme si les gros rassos vw me manque un petit peu, j'avoue que le plaisir du 6 en ligne couplé a la propulsion c'est pas mal quand meme Je vois que tu as une One, tu iras au youngtimers de montlhery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui évidement ça brille pas tout seul C'est fort possible que je craque un jour, je suis autant fan de VAG que des vielles BM, il y a pas longtemps je regardais les 320i E30 sur LBC (par curiosité) et les prix sont vraiment abordable ! Par contre c'est pas facile d'en trouver strictement d'origine, et pas bidouillé par des jeunes maladroit.Et puis j'adore cette sonorité très spécifique des vieux 6cyl, une sonorité qui a disparu depuis l'arrivé des E36... Effectivement j'ai une One, je n'ai jamais participé au Youngtimer mais ça pourrait bien me tenter, c'est en avril c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Les 320 sont pas tres cher, le malheur est que les 325i etaient au prix des 320i il y a peu de temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 février 2013 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ouaip ! en plus je ne sais pas si tu te souviens mais bon, l'embrayage est JAUNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 février 2013 un bon Jaune poussin , ca claque , y a plus qu'a ... peindre la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Les taxi new yorkais vont me l'envier apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et puis jaune ça passe carrément inaperçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 31 mars 2013 buhl a écrit:Aller une petite dépose de boite, ca fait toujours plaisir apres une seule sortie.Donc joint spi de cloche de boite peté, c'est l'occasion de remplacer tous les joints de la boite.Elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 31 mars 2013 buhl a écrit:Aller une petite dépose de boite, ca fait toujours plaisir apres une seule sortie.Donc joint spi de cloche de boite peté, c'est l'occasion de remplacer tous les joints de la boite.Et t'as reussi à rentrer sans trop de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si j'ai les pieces avant le week end, elle tournera samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 avril 2013 alors tu nous as fais quoi pour encore prendre des CV ?? j suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Le truc tout simple : l'embrayage que j'avais du départ patinait un peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 avril 2013 top tout ça merci pour le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'espere que ca va encore durer un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 9 avril 2013 y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 9 avril 2013 buhl a écrit:J'ai aussi un pote motoriste qui m'a extrait des cartos de m20b25 atmo (origine et préparateurs), du coup j'ai pu pomper les courbes et ajuster a mon montage, ça aussi ca aide "légèrement" C'est Erwan qui t'as fillé les carto ? bon tu sort jeudi ? j'ai un tas de question pour mettre en route le miens de m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui c'est lui avec qui je me suis arrangé JE ne sais pas, je voudrais bien mais fonction de mon état de fatigue on verra, sinon vendredi.manque quoi pour qu'il démarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Le boitier, une soudure sur ma descente et l alimention en huile du pshit !Puis des heure de montage mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 16 avril 2013 On a papoté qq mns ensemble vendredi , très belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Les deux E21 ont fait de l'effet sur le bord et sur la piste !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est vraiment dommage que tu t'en sépare j'espère quelle finira entre de bonnes mains et pas entre un platane :/t'avais pas moyen de bosser sur le chassis pour la rentre plus saine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui j'ai pas mal réfléchi avant de poster une nouvelle annonce.Platane, rembarde, ca dépend ou elle va aller rouler Si il y a pas mal de choses à faire sur ces modèles mais je n'ai plus trop de budget a lui consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites