Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

ma twingo

Messages recommandés

Je récupère la voiture demain moi je suis au stage 1 il supporte déjà 539nm et pour l'instant je suis à 419, mais apparemment mon pote me dit qu'il est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini de l'installer, on était 2 donc ca a pris 2H30 de le remplacer (par terre en plus).

La pédale à l'air un poil plus molle qu'avec l'ancien mais il accroche sévère
Je n'ai pas encore testé dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré la mienne il y a deux jours et honnêtement pour moi c'est le jour et la nuit sa accroché sévère. Apparemment il y a un rodage de 800km à faire mais mon pote m'a dis que ce n'est pas nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un spec 3+ sur mon e30 turbo, pédale souple comme à l'origine...puisque j'ai conservé un mécanisme d'origine Wink

75mkg de couple, 20mkm de buttage sur piste, et toujours en vie...donc tu peux y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de mieux que d'habitude, je ne fais jamais patiner ni mettre des coups de pédale a tout va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi honnêtement je ne sais pas comment le rodé en plus 800km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wé c'est chaud. Mon pote m'a dis que la particularité du spec c'est qu'il se monte à l'envers sur l'embrayage d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le kit il y avait noté le sens de montage ca se trouve ils ont mis les autocollants à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma boîte il n'y avais pas de kit de montage. Il me disait que si tu le monte normalement les rapports risqueraient de ne pas passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loose , c'est super mal foutu cet histoire de disque a mettre a l'envers pour que cela fonctionne normalement

Il pourra avoir une flèche sur le disque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es galères m'inquiète, j'ai à peine finis mon moteur j'espère ne pas avoir le même genre de problème apres, mon embrayage ressemble vraiment au tien

Pour l'instant ça a l'air de tenir le coup et je n'est pas ressentis de soucis particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...