Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

ma twingo

Messages recommandés

Invité Mika33
sinon de belle photos intérieur et extérieur et moteur


j'adore ton projet c'est deja pas commun et c'est un de reve une e21
mon grand pere en avait une avant qu'on lui vole
et je trouve çà superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu la gueule du ciel je vais utiliser mon joker pour les photos, mais des qu'il fera un pet de soleil je m'en occuperai, de toutes façons ce sera bien d'en faire si je me mets moi meme a la peinture, chose qui va surement arriver vu que je n'ai pas de prix correct.

Ah oui elles ont été beaucoup volées, un gitan est venu me voir une fois il m'a dit, ah c'est une bonne auto ca, j'en volais plein quand j'étais jeune (je cite ses mots)   
NIKKO etait là ce jour là mais je ne sais plus si il l'a entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Alors vu la gueule du ciel je vais utiliser mon joker pour les photos, mais des qu'il fera un pet de soleil je m'en occuperai, de toutes façons ce sera bien d'en faire si je me mets moi meme a la peinture, chose qui va surement arriver vu que je n'ai pas de prix correct.

Ah oui elles ont été beaucoup volées, un gitan est venu me voir une fois il m'a dit, ah c'est une bonne auto ca, j'en volais plein quand j'étais jeune (je cite ses mots)   
NIKKO etait là ce jour là mais je ne sais plus si il l'a entendu


Oh que oui m'en rappelle de ça ,mais le gars la voulait pas pour la ferraille .
D'ailleurs l'autre jour y en avait une a vendre sur leboncoin et sur la photo y avait que des caravanes derrière   

Sinon a titre d'info ton 328 ,quel prix tu comptes le vendre Buhl ??Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il reste des gitans nostalgiques mdr

La j'ai trouvé ce qui cloche du coup je vais rouler avec, apres coup j'en sais rien, mais j'espere en tirer un bon prix vu que j'ai encore tout refait ou presque, me reste la clim qui fuit et les nappes de sieges chauffants a réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de ta "veillerie" pour quelle en surprenne encore quelques uns... Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas l'immobiliser longtemps des que je la peindrai car elle va prendre toutes les places de mon garage, sinon elle est de + en + en appret blanc, donc ça ne l’empêche pas de venir le soir si vesoin est, ma femme trouve qu'elle a une tenue "camouflage"  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me décide imiter ce que tu as déja fait sur ta golf, et finalement garder une voiture longtemps c'est pas si mal  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La débauche de cv n'est pas un but ,il faut trouver un bon compromis pour se faire plaisir et avoir une auto fiable .surtout être en sécurité .


Le plaisir avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue !

niveau moteur j'ai au dessus de ce que je pensais, me reste a avoir un caisse propre et 2 faire petites bricoles sur le train arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content qu'elle soit toujourd là cette rocket^^ et avec un beau lifting ca sera nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey  Wink 

Bah je me tate a refaire tout, car vu le nombre de défauts je pense que je ne serai pas apte a faire ça bien... donc là je me questionne, mais je m'occuperai de la totalité de la rouille c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

pour une complete t'as la tête qui tourne a la fin  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clean mais s'en est fini de cette caisse, j'ai trouvé une blanche donc arrêt au stands important pour transplantation de tout le materiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Clean mais s'en est fini de cette caisse, j'ai trouvé une blanche donc arrêt au stands important pour transplantation de tout le materiel Wink


Elle était en si mauvaise état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
cool fais nous debelle photos j'adore ton projet
j'aimerai faire un projet moins violent que le tiens, mais pas asse de connaissance sur bmw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super projet,cela aurait été dommage de le vendre.
Concernant l'embrayage,où as-tu trouvé le mécanisme renforcé et à combien l'as-tu touché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai quelques photos (surement ratées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet là ca va être clairement plus sobre, mais je n'ai vraiment pas le choix. Bien arrangée avec les jantes etc.. elle aura toujours se belle trogne de tromblon de guerre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moins de 1000e j'avais quelqu'un mais dans le 95 et c sont metier!!! apres peut etre que vue la puissance de ta caisse y avais peut etre aussi la caisse elle meme qui tenais plus le choc!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien ca devrait aller tranquilement, je deviens moins impatient avec le temps   

t'es pas parti en vacances toi ?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a oublié de récupérer les ceintures (ça peut faire office de sangle)  Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien bosser , ta eu raison en plus la plus part du temps il y a un truc qui deconne quand on fait faire de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Jerome
J avais pas vu que tu as viré le tromblon , du courage pour les finitions , fais gaffe a ta tendinite, tu ne vas pas trouver un autre membre a swaper quelque part comme des pièces autos , faut que je passe voir ta nouvelle blanche neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Christian !!
Oui j'ai fait tres vite, achat, vacances puis au retour démontage complet et remontage, là elle est terminée a 99% il ne me reste qu'une ceinture a fixer et un panneau de porte

On se voit des que possible  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
vraiment rapide et bien belle auto, vivement les tofs moteur et les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...