Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 mars 2012 Voilaje vous présente ma nouvelle auto, Une nouvelle lancia delta integrale evo2 edition limitée a 20ex Verde YorkPour ceux qui ne connaisse pas cette version elle a ete faite uniquement pour le marcher francaisElle est extremement rare car a ce jour 2 exemplaires sont connus a ce jour dont celle ciJ'ai l'historique depuis les 0km. Il y a juste la calandre a remplacer pour la remettre d'origine car elle est chromée d'origine mais j'ai la piece Cela fait des années que je la convoite et son proprietaire a aujourd'hui accepté de me la céderJe suis super heureux et elle va rejoindre mes autres belles dans le garagevoici qq photos que j'ai faites hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une collector de plus sur ta liste mdrVu l'état de tes caisses, tu doit y dépenser un sacré budget.Ravi que ça ne finisse pas dans les mains d'un tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 mars 2012 elle est dans un etat exceptionneloui ca me coute une fortune mais bon c'est ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est superbe Il te manque plus qu'une HF Integrale 8 soupapes, justement j'en vend une en état collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vraiment Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 mars 2012 ca sera pas pour maintenant mais mes prochaines seront subaru 22B205 gti griffeporsche 993 Turboou j'attends et d'ici 6ans une 997 GT2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'en ai vu une a paris 7 y a quelques années,superbe caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 mars 2012 elle vient du 92 donc c'etait surement celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Encore une beauté !! Effectivement t'y met le paquet de fric lol Enfin elles les valent bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pure beauté , tes photos le ressortent bien et mettent encore mieux ces autos en valeur , bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Magnifique! Au risque de dire une grosse connerie les verde york ne sont pas plutot des evo1?20ex pour la france sur 500 produites en 92,200 en 16v et 300 en 8v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 26 mars 2012 et non , bcp de gens la confonde avec l'evo1 alors que ce n'est pas du tout la memed'aspect exterieur la seul difference est les jantes en 16 , contre 15 pour l'evo1et le volant momo corse contre un normal pour l'evo1mecaniquement ce n'est pas le meme turbo, l'evo2 est catalysé, c'est un allumage double bobinepuis niveau peinture ce n'est pas tout a fait le meme vert, et surtout elle ne rouille pasla caisse est renforcé car bcp d'evo craque , pas les evo2c'est bcp de petites choses qui font que ce n'est pas la meme autoet aussi les evo1 sont produite en 92les evo2 en oct 94, la mienne est immatriculé en 95voici le tableau des productionshttp://francoiseric.mathieu.free.fr/tableaux%20de%20production.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok elle a encore plus la classe alors!!! congrat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sont pas cons les Ritals! Ils t'ont sorti 20 exemplaires à faible production Sinon elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 26 mars 2012 un de mes reves une TUERIE cette auto, superbe collection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment, mais vraiment elle est neuuuuuuve...Tu nous epateras toujours!!!!En tout cas, en grand fan de delta que je suis, juste un mot: MERCI (de faire partit de ceux qui garde ces autos en parfait état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 14 mai 2012 merci a toi de tes encouragementdisons que c'est une passion j'aime l'automobile dans son ensemble maintenant je me suis dirigé vers la "collection" en esperant toujours les garder dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Magnifique une bete de special !!! Cette caisse est mythique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 14 mai 2012 une caisse tous simplement sublimej en suis fan un vrai collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 14 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Très belle auto bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 15 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle et magnifique la delta et les photos au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 21 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Magnifiques photos et sublime auto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est quoi les plus de cette série exclusive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nidjo a écrit:C'est quoi les plus de cette série exclusive?nordlead75 a écrit:et non , bcp de gens la confonde avec l'evo1 alors que ce n'est pas du tout la memed'aspect exterieur la seul difference est les jantes en 16 , contre 15 pour l'evo1et le volant momo corse contre un normal pour l'evo1mecaniquement ce n'est pas le meme turbo, l'evo2 est catalysé, c'est un allumage double bobinepuis niveau peinture ce n'est pas tout a fait le meme vert, et surtout elle ne rouille pasla caisse est renforcé car bcp d'evo craque , pas les evo2c'est bcp de petites choses qui font que ce n'est pas la meme autoet aussi les evo1 sont produite en 92les evo2 en oct 94, la mienne est immatriculé en 95voici le tableau des productionsN'hésites pas à lire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui en gros c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Le pire, c'est que je l'ai lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites