nas91 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir à tous, je m'appel Mickael 27 ans, dingue de golf 2 et des "young timers" en general depuis que j'ai le permis, j'ai connu le site grâce à buhl entre autresJ'ai une golf 2 syncro 1.8 90cv 3 portes depuis 5 ans maintenant que j'ai monter en 16Vt avec les pistons/bielles, turbos, waste gate externe et collecteur d'échappement du Audi S2Actuellement en rodage, puissance espérée 230 cv miniÀ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 BienvenueTu es de quel coin du 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trikar a écrit:BienvenueTu es de quel coin du 91?91 sud;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Lol on garde le contact maintenant que t'es a lardy, reste plus que rds Elle sort quand la 16 Toupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut seb je l'ai assuré en collection donc dès que j'ai changé le radiateur pour l'échangeur (il fuit ce crétin) je la sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue ici Nas alias Mica ,y a pratiquement tout explicit sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 NIKKO a écrit:Bienvenue ici Nas alias Mica ,y a pratiquement tout explicit sur RDS !!!Bah ouai vu qu'il y a plus d'explicit, je squaaaaatttt C'est aussi pour avoir un visu sur les rdv pour tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Salut mec !Au plaisir de se revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Slt snoop;)on sort quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 On attend que tu nous le dise car on est déja devant ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 28 mars 2012 buhl a écrit:On attend que tu nous le dise car on est déja devant ta porte Ah ouai déjà lol comment je sors si vous êtes devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 nas91 a écrit:buhl a écrit:On attend que tu nous le dise car on est déja devant ta porte Ah ouai déjà lol comment je sors si vous êtes devant lolOn entendra le bruit du moteur, aller rdv vendredi soir devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenu tu vois pas un peu léger pour 230cv d'un KR turbo???habituellement les KR-T sortent plus ou moins 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 3 avril 2012 nicoVTEC a écrit:bienvenu tu vois pas un peu léger pour 230cv d'un KR turbo???habituellement les KR-T sortent plus ou moins 300cvJ'ai pas de pièces perfos et maxi 1 bar à cause de la gestion digifant, donc en étant pessimiste 230 cv me paraît raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue !!! A lardy lol on risque de se croiser alors Quel couleur ton auto ? Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 4 avril 2012 kazo91 a écrit:Bienvenue !!! A lardy lol on risque de se croiser alors Quel couleur ton auto ? Photo ?Elle est noire ta quoi comme auto? Tu bosse au CTL aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites