ROCCO11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voila je recherche quelqu'un qui pourrai me mesurer mon vilo diametre maneton/tourillon de 60mmje suis du 91 mais je peut me deplacer avec mon vilola mesure doit etre a 0.001mmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu tes renseigner avec la boite RMC vers corbeil qui rectif les culasses etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Le truc c'est que je vais pas y aller Juste pour prendre une 10 enes de mesures sans avoir rien acheter chez eux Au pire je retournerai à rénove moteur à alfortville ce sont eux qui mon fait mon Fait le déglaçage et surfaçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je regarde aujourd'hui si j'ai sa et je te tien au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ok c cool blp bon on m'en a preter un mais la precision n'est pas assez elever "juste 0.01" il me faudrai a 0.001 pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ouai desoler je vien de regarder hier et il a pas assez de course 10mm de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ok merci quand même Normalement on m'apporte les deux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites